Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment activé totalement tahoma premium ?

Suit à l'achat de volets roulant Somfy mon revendeur m'a inscrit a activé la tahoma prémium puis j'ai bien reçu un code mais on me dit que l'activation n'est pas terminé.
Comment dois-je procédé ? merci

Henri A.
Henri A.

Henri A.

Niveau
0
6 / 100
points

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Lors de l'activation (par le vendeur) vous avez reçu un 1er email pour la création de votre compte utilisateur.
    Vous avez ensuite reçu un second email pour la confirmation, vous avez 24h pour confirmer votre compte.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Henri,

    Je vois que votre box est correctement activée.
    Tout est donc fonctionnel.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page