Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'envisage d'équiper ma maison avec les détecteur Somfy IntelliTAG mais j'ai une fenêtre avec 4 ventaux indépendants même si il s'agit du même block fenêtre. Combien... Lire la suite
Bonjour,
J'ai commandé sur la boutique Somfy une Camera Outdoor Grise qui j'utilise avec mon alarme Somfy.
Installée en janvier 2023, j'ai eu besoin aujourd'hui de la... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon alarme me signale "Stéphanie a désactivé l'alarme" or je suis à des km de chez moi au boulot, ceci arrive bcp dans la journée ces derniers... Lire la suite
Bonjour à tous,
J'ai un prélèvement de 36,88 € qui correspond à la carte Sim dans le boiter alarme, comment récupérer la facture, j'ai appeler Synox qui me dit que c'est sur... Lire la suite
Bonjour,
Je dispose d'un visiophone V500 Pro IO avec une alimentation via un module DIN dans le tableau électrique.
Je souhaiterais pouvoir piloter la gache électrique via... Lire la suite
Bonjour
Merci pour votre retour.
Effectivement cela fait une installation assez complexe.
Je vais continuer à utiliser mon smartphone.
En espérant qu'un jour le visio puisse... Lire la suite
Bonjour,
je ne parviens pas à installer ma Caméra OutDoor 2.
Tout mon système intérieur est connecté....sans le moindre problème.
Mais j'ai essayé 15 fois d'installer la... Lire la suite
Bonjour Damien,
Avez-vous essayé de connecter la caméra à un partage de connexion ?
Voici les procédures :
Android : https://www.youtube.com/watch?v=4I1VaTTP-6o#:~... Lire la suite
Bonjour,
J'ai trois détecteurs de fumée DF-SOMFY (voir ci-joint), je les aient testé avec une bombe spécifique, j'ai rencontré 3 problèmes :
- Je n'ai eu aucunes... Lire la suite
Bonsoir,
C'est confirmé, la 2G-3G va disparaitre dans les prochains mois. Dès lors, les modules GSM/GPRS des alarmes Protexiom seront obsolètes.
N'étant pas un fan de... Lire la suite
Bonjour
Bruno, Somfy n'est pas responsable de l'arrêt de la 2G/3G mais il a un devoir d'information auprès des clients qui ont acheté une Protexiom et de la part de Somfy... Lire la suite
Bonjour,
J’ai installé il y a quelques jours un Somfy Alarm Advanced.
Elle n’est pas activée et pourtant elle déclenche sans raison seule ? Puis-je avoir une explication... Lire la suite
Bonjour, j’ai eu le même problème sur l’un de mes deux badges pour notre alarme Somfy. Après un échange SAV, il s’avère que le badge remplacé se met à clignoter de façon... Lire la suite
Bonsoir
Si vous le faite clignoter juste en le manipulant les contacts des piles sont détendus.
Il faut les écarter légèrement vers l'intérieur pour le latéral et vers le haut... Lire la suite