Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Suite à un changement de box, j'ai réinstaller ma serrure et lors du calibrage de fin de course ma serrure c'est mise en erreur. Je retire la batterie je la remets... Lire la suite
Bonjour Thierry,
Je n'ai pas d'autre manipulation à faire, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Il faudra voir directement avec votre professionnel ou votre... Lire la suite
Bonjour,
Je ne peux plus commander mes 7 volets roulants RTS via l'application TAHOMA.
Par contre tous les volets roulants IO Velux restent pilotables sans problème.
Merci... Lire la suite
Claude,
Il aurait ne pas activer la nouvelle box et nous contacter comme je vous l'avais indiqué.
C'est nous qui pouvons effectuer le transfert.
Je vous en prie,
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acquérir une tahoma Switch
Est-il possible de transférer la configuration
Kit de connectivité pin: 2106 -1322 - 6685
Tahoma Switch pin : 2082 - 0171... Lire la suite
Ok je ferais le dernier moi même, est il possible de modifier mon email de compte pour remettre jeg.patrice@gmail.com.
Et j'ai un autre souci, mes volets io n'apparaissent plus... Lire la suite
Bonjour,
Nous sommes nouveaux locataires et nous n'arrivons pas à allumer le chauffage. Nous disposons de la box TAHOMA 1005-0053-7518. Pouvez-vous svp déconnecter le mail de... Lire la suite
Sara,
a quel moment avez vous ce message?
avez vous bien brancher la box tahoma a votre box internet par le biais du cable RJ 45?
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Je viens de migrer vers la nouvelle version TaHoma.
Cela a eu un coup car j’avais acheté chez Somfy des micromodules éclairage zwave et la clé usb…. Devenus non... Lire la suite
Bonsoir
En haut de l'écran il y a la zone Rechercher, taper KLF200 et prenez le temp de lire les réponses des post
"pour enregistrer le KLF200 il faut juste transferer la... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre actuellement un souci. Je souhaite revenir sur l'application Tahoma Classic car la nouvelle de Somfy est, et désolé de l'expression, une vraie purge qui... Lire la suite
Bonjour Maximilien
Bien sur que vous aurez un retour. Il faut simplement laisser ici sans crainte le pin de votre TaHoma V2.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
J’ai commandé auprès de mon fournisseur 4 volets roulants ASTROSUN 2 et une porte de garage. C’est lui qui a réalisé la pose.
Lors de ma commande, je lui ai bien... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours, impossible d'accéder à mes caméras sur l'application tahomaclassic. Je réussis à y accéder via tahomalink puisque malgré un message d'erreur... Lire la suite
Bonjour,
J'ai récupéré une tahoma v2 d'un ami (qui avait demandé sa réinitialisation par un yellow), je l'ai connectée et installé l'application tahoma depuis mon iphone... Lire la suite
Bonjour,
Aller dans "Gestion de mon profil (...), puis dans "Préférences et notifications " et enfin "Ecran par défaut" dans l’application tahoma switch version 1.27, pas de... Lire la suite
Bonjour
Pour ma part, cette option fonctionne très bien (Android).
Que ce soit avec "Mes favoris", "Ma maison", "Mes scénarios" ou "Dernière section active à la fermeture"... Lire la suite