Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, l'ouverture programmée des volets commandés par Tahoma Switch se produit avec quelques minutes de décalage.
L'installation est en service... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours et comme l’année dernière ma box TaHoma ne fonctionne plus.
J’ai donc refait la même chose, relance toute mon installation Box + TaHoma... Lire la suite
Resynchroniser votre tahoma avec la procédure qui lui correspond dans le post ci joint
https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication Lire la suite
Bonjour,
Ma tahoma est désactivée subitement. quand je vais sur mon compte, je vois "solution domotique inactive"
pourquoi cette coupure brusque et qu'est ce que je doit faire... Lire la suite
Bonjour Ahmed
On va essayez la solution de base.
Débrancher la Tahoma.
Reboutez la box internet, et attendez qu'elle soit opérationnelle.
Rebrancher la Tahoma Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelque temps aléatoirement, mais en permanence depuis quelques jours, mes prises legrand ne réagissent plus du tout dans mes scénarios, je n'ai pourtant rien... Lire la suite
Bonjour, Ouverture et fermeture du portail avec le module de commande DEXXO PRO RTS, sans problème. Depuis une quinzaine de jours, un bip est émis à intervals réguliers... Lire la suite
Bonjour
Suivez les fils jusqu'à la batterie
https://asset.somfy.com/Document/9951f288-0e06-4e1e-89fb-951d7cb51c68_Notice_d'installation_-_illustrations_Dexxo_Pro_3S_RTS.pdf... Lire la suite
Bonjour,
J’ai récemment remplacé ma box Tahoma Rail-Din IO + WiFi par une box Tahoma® Rail-Din-S afin de bénéficier de la compatibilité avec Apple HomeKit.
Cependant, à ma... Lire la suite
Bonjour,
Nous venons d'acheter une maison équipée d'une boxe tahoma, mais elle est toujours reliée au compte des anciens propriétaires. Pouvez vous la réinitialiser svp... Lire la suite
Bonjour,
j’ai un problème de communication entre ma Somfy Connection Box (Connectivity Kit) et Google Home : je peux monter/descendre les volets depuis l’application Somfy... Lire la suite
Bonjour,
j'ai un capteur d'ouverture et de choc Io (sur 4) qui consomme sa pile en à peine 2 semaines. Est il possible de vous le retourner pour réparation ou échange?
Merci... Lire la suite