Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je rencontre des problèmes de connexion avec mon installation simu TaHoma .
Suite à mon changement de téléphone j ai perdu toutes les informations mot de passe pour... Lire la suite
Bonjour,
Je suis bloqué pour configurer le concentrateur SOMFY/TAHOMA avec Apple Home.
J'ai réinitialisé et mis à jour Tahoma (Box 2026,1,3-3 et App Somfy 2,3,2(1)), et... Lire la suite
Bonjour,
J'ai besoin d'accéder à mon compte somfy mais je ne me souviens plus avec quel mail je l'ai créé.
Je vous indique le code PIN ci cela peut vous aider.
PIN... Lire la suite
Bonjour,
Ma TaHoma Switch a arrêté de se synchroniser avec mon volet roulant iO et la capteur de consommation d'électricité. Je l'ai réinitialiser et depuis elle ne... Lire la suite
Bonjour,
Mon application Tahoma ne détecte plus mon Somfy Protect.
J'ai redémarré la Tahoma. J'ai supprimé la passerelle Somfy Protect ; je me suis déconnecté de l’appli... Lire la suite
Bonjour Daniel,
Je vous confirme qu'un bug est en cours coté developpement.
je reveindrai vers vous dés que j'aura plus d'information.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Installation d'un Axovia Multipro 3S io pack confort. Lorsque je lance une commande d'ouverture par l'intermédiaire d'un bouton poussoir câblé, je n'est pas le retour... Lire la suite
Bonjour,
j'ai un moteur de barrière Elixo 500 3s io et un moteur de garage rollixo io
les deux sont programmer sur un boitier somfy switch
le probleme est que cela est... Lire la suite
Bonjour,
Depuis hier, aucun équipement ne réponds plus à ma TaHoma Switch et les programmations ne fonctionnent plus.
D’ailleurs, les états affichés dans l’application ne... Lire la suite
Bonjour,
Je ne comprends pas. Là j'ai re-positionné la TaHoma exactement où elle était depuis plus d'1 an et ça fonctionne de nouveau.
Vous avez du faire quelque chose de... Lire la suite