Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonsoir,
2 systèmes
1er Porte de garage moteur dexxo compact avec télécommande Keygo GX444 4voies
2eme Portail 2 vantaux vérins Exavia 500 avec télécommande Keytis NS2RTS... Lire la suite
Bonjour Olivier,
Il faudrait être plus précis si vous souhaitez que je vous fournisse les manipulations exactes. Si vous avez un bouton qui commande deux appareils il faudra... Lire la suite
2 systèmes:1 porte de garage avec télécommande Keygo et 1 portail avec keytis ,1 souhait faire fonctionner les 2 avec la télécommande Keygo .Petit problème ça marche sauf que... Lire la suite
Bonjour Robert,
Les télécommandes n'ont pas de mémoire. Il faudra donc effectuer une remise à zéro des appareils et reprendre l'enregistrement des télécommandes afin que cela... Lire la suite
la fréquence de ma télécommande est 433.42MHZ j'ai acheté des commande supplémentaire universelle avec la fréquence 433.92 est ce que cela va fonctionner avec mon portail... Lire la suite
J'ai installé dans une véranda une prise intérieure télécommandée ainsi qu'un projecteur. J'actionne la télécommande depuis l’extérieure de cette véranda entierement vitrée mais... Lire la suite
Bonjour Jack,
Si vous branchez cette prise à un autre endroit avez-vous une portée radio accrue ? Et si vous remplacez les piles de votre télécommande cela change-t-il... Lire la suite
Bonjour à tous,
J'ai fait installé cette semaine 5 volets roulants (3 rdc et 2 étage) et j ai des télécommandes Situo 1.
Nous nous sommes mal compris avec les poseur car je... Lire la suite
Bonjour Régis,Sur une installation récente il est plus pertinent de faire revenir votre installateur car une mauvaise manipulation de votre part vous sera imputé. Si vous... Lire la suite
Bonjour,
Effectivement je suis d'accord avec Robert. Tes volets ont une clé et maintenant ton Pad io en a une autre (suite au reset de celui-ci. As-tu une télécommande générale... Lire la suite
Je viens d’acquérir 2 Multiprises de jardin télécommandées SOMFY (ref. 2401094) ainsi qu'une télécommande SOMFY Keytis NS 4 RTS.
1 - Malgré de nombreux essais, je n'arrive pas... Lire la suite
Bonjour,
Voici la manip à suivre après avoir ouvert la mémoire de votre multiprise de jardin.
http://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws... Lire la suite
bonjour,
pour l'eclairage exterieur j'ai 2 interrupteurs dans le couloir (un pour le jardin et un pour l'allée)
je voudrais savoir s'il est possible de remplacer ou compléter... Lire la suite
Bonjour Jean-Marie,
Selon votre installation actuelle, les types d'interrupteurs, il y aura plusieurs possibilité.
Si vous ne savez pas vraiment sur quoi vous orientez, il... Lire la suite
Bonjour, Je suis équipé de 7 volets roulants éléctriques avec chacun une telecommande plate de forme carré somfy. Chaque télécommande fonctionnait correctement jusqu'a ce que je... Lire la suite
Bonjour,
A priori vous avez des moteurs à technologie io homecontrol.
Lorsque vous avez installé votre Chronis, vous avez changé la "clé io" de votre installation.
Il ne vous... Lire la suite