Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour
C'est quoi comme télécommande, sachant qu'on ne peut pas faire une raz d'une télécommande simple ?
N'avez-vous pas une capteur de vent ou de pluie associé au store ? Lire la suite
Bonjour,
J'ai commandé un kit de connectivité Somfy pour une maison secondaire, quand j'essaie de l'installer, au moment de sélectionner le compte Somfy j'ai le message... Lire la suite
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre retour. Cependant, je viens de désinstaller l'application et de supprimer tout le cache et j'ai toujours le même message d'erreur. Merci... Lire la suite
Bonjour,
Alors voilà depuis 6 ans la commande des led de mon store banne marchaient très bien. Maintenant impossible de les éteindre ...la commande se fait sur le canal 2 de ma... Lire la suite
Bonjour Karine
Faîtes appel à votre installateur, sinon, voyez ce lien :
https://www.somfy.fr/ou-acheter/demande-de-devis/assistance-a-domicile
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Je possède un système alarme myfox Pour lesquels je n'ai plus d'accès a l'application myfox. Comment puis-je faire pour réutiliser cette alarme ? Pouvez-vous de... Lire la suite
Bonjour Charles,
Si votre télécommande surconsomme la pile, cela indique d'un défaut venant de la télécommande. Seul un remplacement de la télécommande permettra de... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer 2 BSO avec chacun leur EVB slim receiver sur moteur Somfy J406 et leur télecommande Situo 1 pure. Je souhaite également ajouter un capteur de... Lire la suite
Bonjour,
Type de problème : Impossible d'installer un équipement ---------------------- Équipement : Link ---------------------- Le téléphone est un Android... Lire la suite
Bonjour Camel
Pour appairer du Zwave il faut ajouter une clé USB Zwave.
Pour les volets, si ils sont en technologie IO il faut reinitialiser les moteurs. Lire la suite