Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai connecter mes volets ( 4 sur 5 pour l coup) somfy sur ma box energy easy connect V3.Mon soucis est que j'arrive à appairer mon dernier volet piloté par une... Lire la suite
Il faudra contacter Rexel qui est le gestionnaire de votre box.
Vous constaterez que Somfy est à 15cts/mn et Rexel à 80cts/mn.
Bonne soirée Lire la suite
Bonjour,
J’ai loué ma maison depuis plusieurs années avec la box Connexoon.
Je viens de me réinstaller dans la maison mais je n’arrive pas à me reconnecter à mon application... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 2 Télécommandes Smoove RS 100 io dont le fonctionnement est aléatoire: bien que les piles soient neuves, je suis obligé d'enlever à chaque fois les piles et les... Lire la suite
Bonjour ,
J’ai une télécommande smoove II également et j’arrive uniquement à la paramétrer sur un volet (qui a déjà une télécommande attitrée).
J’aimerai la paramétrer sur un... Lire la suite
Bonjour,
je n'ai pas encore mis les 3 vis, ni branché l'électricité...avant je voudrait être bien sûr que :
- les attaches sont en bonnes positions, montage par le bas du... Lire la suite
Bonjour,
J'ai fait ma programmation de box Tahoma il y a quelques années maintenant. Et j'avais programmé la plupart de mes volets pour que l'ouverture et la fermeture se fasse... Lire la suite
Bonjour,
Cette possibilité est réclamée depuis des années (il y a des fils de plus de 6 ans avec déjà cet espoir).
Surtout, comme il est dit cela est possible sur android... Lire la suite
Bonjour,
Je cherche une solution de dépannage pour un volet roulant SOMFY OXIMO io 6/17.
Après plusieurs investigations, changement du condensateur, changement de la pile de... Lire la suite
Bonjour,
je reviens vers vous tous après avoir pris connaissance de vos réponses dont je vous remercie d'ailleurs. Je comprends qu'il n'est jamais évidant de donner un... Lire la suite
Bonjour,
Je suis fraichement équipé d'un volet solaire SSL SK06 avec une télécommande ou il y a noté dessus "VELUX active with Netatmo", avec un bouton +, -, et stop.
La... Lire la suite
Bonjour,
mon installation est actuellement commandée par des télécommandes keytis RTS et kaly plus, je souhaite passer à un boitier tahoma. Est ce possible ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison déjà construite et je souhaite mettre en place un système domotique via TaHoma Switch. Néanmoins je ne suis pas sur de la compatibilité... Lire la suite
Oui, le IO est compatible Tahoma.
Cependant pour affecter les VR à Tahoma il faut une TC dédiée et non pas groupée.
Bonne journée à vous. Lire la suite