Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je crée un nouveau post car mes problèmes sont multiples et les questions que j'ai consultées ne m'apportent pas de réponse convaincante.
Installation Somfy Protect... Lire la suite
Bonjour.
Merci à Olivier pour ses explications.
Je le rejoins absolument pour ce qui concerne les informations juridiques ; l'obligation pour l'utilisateur de déclencher... Lire la suite
Bonjour,
J’ai comme beaucoup de gens le souci du voyant rouge lors de la connexion de la caméra .
J’ai récupéré une vieille caméra de l’époque myfox n’ayant jamais servi... Lire la suite
Bonsoir,
J’ai récupéré 3 autres caméras qui elles avaient déjà été connectées, mais hors réseau depuis des années.
Pareil, dès la lecture du QR code, ça mouline un peu et ça... Lire la suite
Bonjour,
Apparemment beaucoup de personnes on des problèmes de connexion après changement de box, pour moi c’est pareil maintenant, donc j’ai bien tout essayer les reset (les 2... Lire la suite
Bonjour Frederic,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre link Advanced soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
suite a une série de coupure d'alimentation du link advance, j'ai remarque une odeur de vernis brulé qui semble venir de la batterie
je ne trouve pas de revendeur et... Lire la suite
Bonjour, Dans l'appli mobile "Somfy protect", je viens de consulter l'usure des piles de la sirène extérieure pour savoir si elle allait passer l'hiver... L'indicateur montrant... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais remplacer mon link par une caméra one plus.
Par contre je pense que le link est lié à un compte et je ne peux pas le supprimer.
Quelle est la... Lire la suite
Bonjour,
Malgré mes multiples essais ,impossible de réinitialiser la caméra MAC 0076B10620C5 2247 Bˋ
Elle est de octobre 2023
Merci de votre retour et v
Contact
Merci, Lire la suite
Bonjour Patrick,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
j'ai une alarme Home Keeper et lors d'un message sur mon smartphone comme celui-ci "Un équipement mérite votre attention" je ne peux savoir quel équipement..
C'est... Lire la suite
Bonjour,
Je ne parvient pas à connecter mon contrôleur de serrure à la tahoma
Le bouton test ouvre la porte correctement
Le bouton prog sallume en rouge lorsque que... Lire la suite
Bonjour merci pour votre aide
J'ai déjà essayé la procédure indiquée dans la notice
Mais j'ai led qui reste rouge non fixe et ma tahoma ne trouve pas le contrôleur
Comment... Lire la suite
Bonjour,
mon Visiphone acheté sur Amazone le 10 avril 2025 ne répond plus lorsque je j'appuye sur la touche maison .
Comment dois je m'y prendre pour un retour usine de cet... Lire la suite
Bonjour Alain,
Il faudrait réaliser les tests suivants.
Quelques tests à réaliser pour s’assurer du bon fonctionnement d’un visiophone
Bonne journée. Lire la suite