Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Je suis à la recherche de deux supports muraux pour la télécommande CENTRALIS RTS.
Il s’agit uniquement de la partie gris foncé en plastique, qui sert de support... Lire la suite
Bonjour,
Dans l’application TaHoma sur IPhone j’ai activé les notifications push pour les alertes équipements dans les préférences mais cela ne prend pas en compte celles-ci... Lire la suite
Bonjour,
Le température affichée sur l’écran de mon visiophone est toujours fausse
Exemple -11 quand il fait -2, -5 quand il fait -1
Aucune logique sur ces variations... Lire la suite
Bonsoir
Démonter la platine de rue et connectez là avec des fils courts à la platine intérieure
Attendez que la température se stabilise.
Avez vous le même problème ? Lire la suite
Bonjour,
J'ai acquis un pack home alarm maison xl d'occasion, l'installation échoue à cloud somfy. j'ai refait plusieurs fois les procédures sans réussite.
BU011100D84E... Lire la suite
Bonjour Alexis,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime... Lire la suite
Bonjour,
je souhaite ajouter 3 volets roulants Velux sur ma TAHOMA switch . Ils sont actuellement commandés par une commande de type WLR 100 50 01.
Mon installation comporte... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite motorisée ces 2 portes battantes de garage.
1 vantail :Largeur 1m80 , hauteur 2m50
En bois.
Les 2 battants s'ouvrent sans problème. Je ne connais... Lire la suite
Holà...!!!! Cette quoi cette remarque ?
Vous pensez que ma réponse n'est pas suffisante, incomplète, ou carrément farfelue ?
Si vous voulez un avis d'un technicien Somfy... Lire la suite
Bonjour,
j ai ce message d'erreur mais lorsque je clique sur l erreur je n ai aucun périphérique en erreur.
y a t il un mode débug pour voir le device en erreur ?
comment... Lire la suite
Bonsoir Merci pour la solution
le faite de faire la procédure changement Wifi a permis de faire un Reset du Link et a résolue mon problème
Yannick Lire la suite
Bonjour,
la chaine du moteur ne s'arrête pas lorsque le chariot arrive en butée. Elle continue jusqu'au moteur car elle se décroche du chariot. j'ai essayé de refaire le... Lire la suite
Oui, si la navette ne tient plus engagée dans le chariot il faut les changer.
https://boutique.somfy.fr/chariot-de-remplacement-pour-gdk-keasy-ls-axorn.html
https://boutique... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une TAHOMA V2 qui clignote en jaune et je ne parviens plus à m'y connecter à distance.
Comment traiter ce problème que je n'ai jamais rencontré.
J'ai... Lire la suite
Bonsoir
La connexion internet ne fonctionne plus.
Rebootez la box internet
https://www.somfypro.fr/assistance?question=a-quoi-correspond-la-couleur-sur-le-cote-la-box-tahoma-v2 Lire la suite
Bonjour,
Suite à une coupure de courant, ma tahoma switch ne détecte plus mes volets solaires IO, que dois-je faire ?
Le PIN de ma Tahoma est : 2080-6894-7856
Je précise que... Lire la suite