Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Je viens d’acquérir une Tahoma Switch (PIN 2304-7878-4575) : pouvez-vous faire le transfert de mes appareils connectés depuis ma Tahoma Connect (PIN 2107-1781-7121)... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à démonter mon tube d'enroulement de volet roulant électrique afin de changer mon moteur Somfy rts qui n'arrive plus à remonter mon volet de baie... Lire la suite
Bonjour
Pouvez vous me dire à quoi sert le trou qui est dans la partie noire ( censée rentrer dans la partie grise)
En vous remerciant par avance Lire la suite
Bonjour, depuis quelques temps, il n'est plus possible d'utiliser l'appli TAHOMA avec 2 smartphones pour commander à distance les volets roulants. Fonctionne avec celui de mon... Lire la suite
Bonjour,
Je me permets de solliciter votre aide car depuis 3 semaines environ, j’ai des impulsions au niveau de mes volets roulant en rts, de manière sporadique et aléatoire... Lire la suite
Vos VR sont de gamme pro, donc nécessairement posés par un pro.
C'est ce dernier et personne d'autre qui est en charge de votre SAV.
Vous ne pouvez pas reprocher aux autres ce... Lire la suite
Bonjour,
J'ai passé mon chauffage en hors gel pendant mes vacances.
Il fonctionnait très bien lors de mon départ.
En rentrant il faisait 7 degrés dans la maison... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais appairer un Izymo transmitter IO (5135173) avec ma tahoma switch et associer un scenario à chacun des boutons Prog (1&2).
Lorsque j'ajoute via... Lire la suite
Bonjour,
Lors de la fermeture du portail, le battant qui se ferme en premier,dès qu'il arrive en butée se rouvre et bien entendu fait rouvrir tout le portail. Maintenant si... Lire la suite
Bonjour,
Cela fait déjà 4 fois qu'en pleine nuit nous recevons le message capot intellitag ouvert sur un de nos capteurs. Outre l'aspect stressant de se faire réveiller en... Lire la suite
Bonjour,
Dans le kit SOMFY Référence : 1246131, je souhaite commander uniquement le moteur.
Pouvez-vous, s’il vous plaît, me confirmer la référence exacte correspondant à ce... Lire la suite
La réf est celle que vous indiquez, donc du kit.
Pour un moteur isolé il faudra choisir dans la gamme proposée.
Soit Oximo IO soit RS100 IO.
La réf de ces moteurs est données... Lire la suite
Bonjour, a tous j ai mon volet qui ne descend plus en position haute en buté le moteur tourne mais ne descend pas les agrafes son bien accroché Merci de m éclairé
Merci, Lire la suite
Désolé je n'ai pas d'explication sinon de tout contrôler sous le coffre et faisant des tests pour voir si un organe se détend (agrafes, etc).
Bonne soirée Lire la suite