Bonjour,
Je viens de voir que Daikin est intégré avec la Tahoma.
Sur mon interface Tahoma je n'est pas la marque Daikin en choix. J'ai l'ancienne Tahoma, est-ce que cela est prévu sur 2022 ?
Merci,... Lire la suite
Bonjour
Avez-vous du nu nouveau sur le sujet concernant la compatibilité avec la Tahoma ?
D'autre part, j'ai une PAC DAIKIN EHVH04S18DA6V et je voudrais remplacer mon... Lire la suite
Bonjour,
L'ancien propriétaire m'a laissé la box Tahoma pour piloter l'ensemble de ma maison. Cette maison n'est pas la sienne ( ce propriétaire a vendu sa maison suite à son séparation... Lire la suite
Bonjour,
Je découvre ce soir des points d'exclamation sur tous les appareils vus par ma box tahoma classique (volets, PAC Atlantic, portes...).
J'ai essayé une resynchronisation, sans succès... Lire la suite
Bonjour Kane,
D'accord, merci de ces informations.
En effet les perturbations radio viennent de l'environnement et peuvent donc survenir à n'importe quel moment.
Je vous... Lire la suite
Bonjour,
Selon mes infos, l'utilisation d'une PàC double service avec le capteur d’énergie Somfy réf. 1822455 nécessite uniquement l'utilisation de deux tores d’intensité sur les 3 fournis... Lire la suite
Il s'agit de la PàC Hitachi S-combi avec interface ATW TAG 02 et le capteur d’énergie Somfy réf. 1822455.
En ce qui concerne le compteur je suppose que ce sera un Linky même si... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je recherche une vidéo ou un mode d'emploi, pour pouvoir enfin régler la pompe à chaleur, les thermostats,aujourd'hui j'ai la température des zones jour et nuit... Lire la suite
Bonjour,
Tous les tutoriels concernant votre PAC et A59 devraient se trouver sur les supports des marques concernés.
Par ex; pour ma PAC, j'ai tout trouvé sur le support... Lire la suite
connectées Somfy sur mes 4 radiateurs.
- Sera t il possible de les mettre en contact de mon thermostat radio Daikin (qui gère la zone 2) par le biais de la box tahoma après y avoir intégré mon thermostat... Lire la suite
Bonjour,
Les vannes thermostatiques Somfy pourront réguler la température de chaque radiateur, mais elles ne sont pas directement connectées au thermostat Daikin. Elles... Lire la suite
je recherche un document m'expliquant le fonctionnement de l'interface Hitachi sur la tahoma et en plus je voudrais savoir pourquoi
on ne peut pas programmer la température en demi degré... Lire la suite
Bonjour,
Home Assistant a "découvert" mon "connectivity Kit". Maintenant pour l'intégrer Home assistant me demande le code d'appairage. Je l'ai trouvé sur l'appareil près du QR... Lire la suite
Bonjour cyrille,
Nous n'avons pas accès à votre code Homekit sir le kit de connectivité.
Vous pourrez le trouver seulement sur l'étiquette de votre kit.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour, je souhaiterai controler mon climatiseur Hitachi gainable modèle Rad 35 rap serie 16a3595944 par ma box tahoma, est ce possible? Si oui, que dois faire ?
Merci par avance pour votre aide... Lire la suite
Bonjour,
Ne serait-ce pas plutôt RAD 35 RPA ?
Si oui il faut installer 1 interface SPX-TAG-01 par unité intérieure.
https://laboutique.plusdomotique... Lire la suite