Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
J'ai acheté cette baie vitrée avec volet roulant intégré, le volet est un Somfy.
La tempête a abîmée des lames.
Comment démonter les lames ? Car les montants du... Lire la suite
Bonjour
La première idée c'est d'avoir une vue sur chaque extrémité du tube pour voir comment enlever les lames abimées.
En gros comment dégager le tablier. Il n'y a... Lire la suite
Bonjour,
Depuis 3 jours ma box TaHoma ne communique plus avec mes volets roulants ni ma porte de garage, le tout en IO
Les scénarios ne s’exécutent plus, j’ai essayé de... Lire la suite
Bonjour Victor,
En effet lorsque vous supprimez un volet Io, il est impossible de l’appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro du moteur car il a une clé de sécurité... Lire la suite
Bonjour,
Je remercie vivement toute l'équipe pour votre réactivité et votre professionnalisme. Tout fonctionne à merveille.
Encore un grand merci
Cordialement
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J'avais un ancien moteur qui s'était desappairé ;
* Procédure de nouvel appairage sans succès
* Changement de condensateur sans succès
J'ai donc acheté un... Lire la suite
Bonjour,
Mes volets, programmés pour s'ouvrir toujours à la même heure, restent fermés de temps en temps. Je les ouvrent donc grâce à la télécommande et les jours suivants ça... Lire la suite
Bonjour,
Jusqu'à maintenant j'avais une télécommande telis io 1 pure. Tous mes volets étaient app à cette télécommande. Celle-ci ne marche plus. J'ai donc acheté une... Lire la suite
Bonjour Xavier,
Respectez-vous bien cette procédure : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/ajouterune_telecommande_vr.pdf
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit de connectivité pour contrôler mes volets RS 100 IO solaires. Au début, j’ai pu en connecter un seul et même si il apparaissait sur... Lire la suite
Bonjour
A ce stade, il faut réinitialiser chaque volet un par un, d'abord pour faire sauter la clé io qui doit être posée dessus et qui n'est pas la même que celle du TaHoma... Lire la suite
Bonjour,
J’ai réussi à connecter avec kit connectivité un volet avec smoove origine io mais impossible de connecter le restant de mes volets tous équipés de smoove rs100 io... Lire la suite
Rebonjour,
Je pense avoir finalement réussi, je viens d’ajouter un volet. Je vais utiliser associer la telecommande non tactile à chaque volet successivement, et ça devrait... Lire la suite
Bonjour,
Suite a la réinstallation de ma tahoma v2 premium et de apple homekit, j'ai maintenant des erreurs dans homekit indiquant des volets fantomes en "unknown" et sans... Lire la suite