Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,j'ai une question à poser à ceux qui savent: quelle incidence de la fonction dd pour effacement des défauts de l'historique en fonction des d0 d1 d2...à d9 et quelles... Lire la suite
Réponse à Quentin B: Bonjour, en effet la porte répond à la marche forcée mais après les manip je vais à nouveau le vérifier,le dernier défaut affiché est E2 défaut sécurité à... Lire la suite
Bonjour,
Je voudrais installer une motorisation sur une porte de garage d'un box. C'est-à-dire qu'il n'y a que cette porte. Comment déverrouiller si il y a un blocage... Lire la suite
Il vous faudra ces deux systèmes.
L'accus pour sursoir à une coupure 230v https://boutique.somfy.fr/batterie-de-secours-pour-portail-et-porte-de-garage.html
Cette serrure de... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques semaines, notre télécommande Keygo RTS ne fonctionne plus. J'ai changé la pile pensant que le problème venait de là mais rien n'y fait.
La led... Lire la suite
Bonjour,
Le tampon caoutchouc du tendeur du rail de mon dexxo pro io est fendu.
Je cherche comment me procurer UN de remplacement, mais sur le compte pro le produit est... Lire la suite
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours une panne aléatoire sur ma porte de garage sectionnelle : « le pilotage de RDO Smart io n'a pu aboutir car la commande demandée est... Lire la suite
Bonjour Marc
Désolé mais s'agissant d'un matériel de la gamme professionnelle, il va falloir voir avec votre revendeur, seul habilité à pouvoir déclencher le sav.
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour ma porte de garage ne veut plus s'ouvrir et le boîtier de commande affiche le code E 7 encore merci de me répondre bien à vous
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J'ai branché mon moteur Dexxo Smart 800io pour pouvoir fermer automatiquement ma porte sectionnelle de garage.
Il s'avère que lorsque je lance l'auto-apprentissage... Lire la suite
Merci Coyotte d'avoir pris du temps pour me répondre. Je vais démonter le rail et le remettre en place en reprenant une à une les règles de pose.
Cordialement, Lire la suite
Bonjour,
Depuis une coupure d'électricité EDF de 30 minutes il y a trois jours, mon boitier ne réagit plus, voici donc ce que j'ai vérifié:
- manip des commandes sur boitier... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais installer un digicode pour ma porte de garage Sommerpro+ récemment installée. J’ai repéré deux modèles somfy : un RTS et un IO. Pourriez-vous me... Lire la suite
Merci pour votre retour,
J’ai bien reçu le modèle RTS mais impossible de le configurer avec ma porte de garage, lorsque je lance le mode configuration depuis ma porte de... Lire la suite
Bonjour,
Je fais pas mal de domotique à la maison et je souhaites y incorporer ma porte de garage dont le moteur est un Dexxo Pro 800 io....
Je souhaiterais le connecter à... Lire la suite
Bonjour,
Il y a bien un lien possible entre home assistant et somfy TaHoma Switch.
Via l’intégration Overkiz que j’utilise.
J’ai tous mes volets roulants IO et ma porte de... Lire la suite