Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
bonjour
j'ai un problème d'association télécommande murale avec moteur somfy oximo io
comment l'associer?
j'ai fait la procédure de double coupure avec dans les deux minutes... Lire la suite
Bonjour Séverine,
Si vous avez remplacez un moteur ALTUS 50 RTS par un OXIMO IO, il faudra impérativement remplacer votre télécommande. Les motorisation RTS et IO ne... Lire la suite
Bonjour,
je souhaite programmé un volet roulant sur le digipad alors je suis le protocole d'appairage suivant
je place le volet en recherche appuis 3s sur prog de la centralis... Lire la suite
alors le problème est résolu j'ai appairé une nouvelle centralis avec le volet que je veux mettre sur le digipad après appairage de la nouvelle commande j'ai utilisé celle-ci... Lire la suite
Bonjour, je dispose de trois prises RTS, associées à ma box tahoma. Lorsque je pilote avec la télécommande des prises, la réponse est immédiate. Lorsque j'utilise un lanceur de... Lire la suite
Bonsoir,
J'ai la même chose avec mes prises. Elles servent actuellement pour les décos de Noël et il y a un temps entre chaque commande de prises. J'ai l'impression que la... Lire la suite
En juillet 2015, j'ai acheté une télécommande Telis 6 Chronis RTS sur votre site internet.
Malheureusement votre Notice Utilisateur ne mentionne pas comment programmer la... Lire la suite
A Alberte H.
Votre petit problème sera résolu en lisant avec assiduité la notice fournie (Internet)
Moi qui ne suit pas un fortiche j'ai réussi !
Ma réponse n'est pas précise... Lire la suite
Je viens d'acquérir une nouvelle ampoule blanche avec dimming (intérupteur), celui ci fonctionne bien mais impossible de l'ajouter à la tahoma pourquoi? de plus mes ampoules de... Lire la suite
Je voudrai télécommander le volet avec la Keytis 4.
Mais je ne sais pas faire.
Est ce que ce petit film est la réponse : http://forum.somfy... Lire la suite
Bonjour Marc,
Oui vous pouvez suivre la vidéo sur le lien que vous indiquez, cette manipulation est la solution pour enregistrer votre Keytis 4 sur votre moteur de volet.
"A... Lire la suite
Bonjour,
J'ai en ma possession une télécommande de portail CAME (433.92MHz) modèle TOP-434, est-il possible de la configurer sur mon passeo 600/630, ce qui m'éviterais d'en... Lire la suite
Bonjour Aymeric,
le voyant danger s'allume car la carte électronique capte un signal radio par contre elle ne peut pas comprendre ce signal.
Bonne journée Lire la suite
bonjour
Comment associer une télécommande Situo RTS (ref 1810636) qui fonctionne déjà avec un volet sur une télécommande TELIS 6 que je viens d'acheter ?
Merci pour la procédure Lire la suite
Change les piles. La fonction Prog est la première qui saute en cas de pile faible.
Ou alors tu as des moteurs qui émettent des bips ? ou éventuellement un récepteur déporté ? Lire la suite
Bonjour,
Je possède des volets roulants equipés de uno centralis rts. Tous fonctionnent correctement en montée descente et my. J'ai connecté une chronos impresario RTS afin de... Lire la suite
Bonjour Nicolas,
Afin que je vous apporte au mieux mon aide, pourriez-vous me donner plus de précisions sur le problème que vous rencontrez, car j'avoue avoir du mal à... Lire la suite
bonjour,
j'ai 2 portail de garage avec 2 boîtiers AXROLL + 2
télécommandes murale well control pad 1841027 et 2 télécommandes mobiles keytis-4-rts
ces dernières ouvrent... Lire la suite
bonjour,
Test le ADR évoqué sur ce post puis enregistre à nouveau la touche de ta téléco.
Si cela ne fonctionne pas, change de téléco.
http://forum.somfy... Lire la suite