Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

pb keytis-4-rts qui ne repond plus ?

bonjour,
j'ai 2 portail de garage avec 2 boîtiers AXROLL + 2
télécommandes murale well control pad 1841027 et 2 télécommandes mobiles keytis-4-rts
ces dernières ouvrent indépendamment les 2 portes du garage (grâce a 2 boutons distincts)
tout marche sauf une télécommande keytis
malgré le bouton rouge qui s'allume, j'ai changé la pile mais toujours HS cette télécommande n'ouvre plus les deux portes
sur un des boitiers axroll, j'ai fait une reprogrammation P8 avec les deux - - mais toujours HS
que dois-je faire ?
merci pour votre réponse

gerard B.
gerard B.

gerard B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    Test le ADR évoqué sur ce post puis enregistre à nouveau la touche de ta téléco.
    Si cela ne fonctionne pas, change de téléco.

    http://forum.somfy.fr/questions/937748-programmation-keytis-2

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique