Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J’ai 8 intellitags d’installer depuis plusieurs années et sur beaucoup les pattes se cassent et le capot ne ferme plus correctement.
Pouvez-vous m’indiquer comment... Lire la suite
Bonjour,
J'ai le système Home Alarm avec un link et des badges porte clés.
Lorsque nous souhaitons activer l'alarme avec notre badge en sortant de la maison en appuyant sur le... Lire la suite
Bonjour Alexandre,
Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que... Lire la suite
Bonjour,
J’aimerais ajouter une caméra extérieure à ma box. En consultant la liste de compatibilité Somfy, il est indiqué que seules les caméras de la marque Somfy sont... Lire la suite
Bonsoir
Pour Yale et Dom ca concerne uniquement les Serrures pilotées.
https://www.yalehome.com/be/fr/why-yale/smarter-together/somfy
https://www.dom-security... Lire la suite
Bonjour,
J’ai depuis 6 ans une alarme protexiom. J’ai depuis quelques jours des déclenchements intempestifs d’un detecteur d’ouverture référence 2400928.
Par exemple en 5... Lire la suite
Il n'y a pas d'autres vérifications possibles.
Après c'est l'électronique qui est en cause.
Par contre ce matériel n'est plus disponible la vente. Il va falloir chercher en... Lire la suite
Bonjour,
Je ne reçois pas les notifications de ma camera Somfy one +
J’ai installer puis désinstaller la caméra et l’application et cela ne fonctionne toujours pas.
Je... Lire la suite
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai résolu mon problème.J'ai compris qu'il ne fallait pas se deconnecter de l'application somfy protect pour recevoir les notifications... Lire la suite
Bonjour,
Vous m avez bien validé mon compte et l installation de ma Tahoma V2 premium, cependant je vois qu'elle ne se connecte pas à votre serveur, elle reste de couleur verte... Lire la suite
Bonjour
Je vous remercie de vos réponses.
Dans l'attente qu'un yellow vérifie si ma Tahoma n'est pas bloquée en mode alarme, ce qui expliquerai pourquoi je ne peux pas faire... Lire la suite
Bonjour,
Mon détecteur de fumée connecté acheté il y a 4 ans s’est déclenché à 3h du matin le 11/11 sans aucune raison. Les pompiers ont dû intervenir et casser une fenêtre... Lire la suite
Bonjour,
Entretien effectué, piles d’origines remises dans le détecteur de fumée. Quelques secondes après la remise en service, la sirène se déclenche à nouveau (cf... Lire la suite
Bonjour,
Ça a l’air d’être un mal connu. Mon badge Home Alarm clignote non stop (FOB MODEL SF3001C). J’ai tenté la procédure “habituelle” (enlever la pile, tirer les ergots... Lire la suite
Bonjour Arnaud,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour, j'ai besoin d'ouvrir les ports 80 et 443 et ne sais pas comment procéder avec une live box 6 d'orange.
Merci de m'indiquer une procédure .
Merci, Lire la suite
Bonsoir,
je n'arrive pas à finaliser l'installation de ma Somfy One que je viens d'acheter (neuve).
J'ai parcouru le forum Somfy et je confirme avoir suivi les pré-requis... Lire la suite
Bonjour Jacky,
j'ai suivi votre recommendation et j'ai pu installer la Somfy One via une connexion partagée via smartphone!
J'ai pu ensuite, via l'application, changer le... Lire la suite