Bonjour,
suite au declenchement par erreur de mon alarme (on avait laissé une porte débloquée qui s'est ouverte avec le vent), je n'ai plus l'accès à distance de mon alarme... Lire la suite
Il faut réinitialiser le module IP.
refaire les règles d'ouverture des ports avec la nouvelle tranche de FREE.
modifier les ports sur le serveur DNS de Somfy ou plutôt... Lire la suite
Bonjour,
Je vous contacte au sujet de mon installation Somfy Protect / Somfy Link Advanced à la maison.
Je dispose d’un système comprenant plusieurs appareils connectés... Lire la suite
Bonjour,
Depuis 2 jours avec les fortes chaleurs, j'ai 2 détecteurs de fumée et vers 17h00, ils sonnent sans interruption alors que je suis chez moi et qu'il n'y a pas de fumée... Lire la suite
Bonjour,
Suite à une coupure de courant mon link Somfy ne fonctionne plus.
J’ai bien suivi la procédure de réinitialisation en débranchant le link pendant une nuit entière... Lire la suite
Bonjour Patrick,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de changer les piles de ma sirène intérieure pour la première fois. Les piles sont neuves même modèle et même puissance que les piles de bases cependant... Lire la suite
Bonsoir
Si avec les anciennes piles le système voit bien la sirène et vous indique qu'elle est a surveiller, c'est que vous avez une pile défectueuse parmi les 4 nouvelles... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté le système d'alarme home essential ainsi que la caméra indoor. J'en suis satisfait dans la théorie sauf qu'à chaque fois que j'active l'alarme et que je... Lire la suite
Bonjour Jean
Compte tenu des chiens à la maison, je pense que l'autoprotection du Link n'a aucune utilité.
Allez dans Mes équipements / Link et désactiver l'autoprotection. Lire la suite
Bonjour,
Ma Virtual Alarm ne voyait plus Somfy Protect, j'ai essayé de la ré-appairer, mais depuis j'ai Virtual Alarm -Erreur de communication. J'ai Rebooté la Tahoma, pas... Lire la suite
Dans l'application Tahoma By Somfy
Aller dans
Configuration de l'installation.
Faite glisser l'écran vers la gauche comme l'indique la flèche rouge sur la copie d'écran pour... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour.
Nous avons un soucis avec les badges somfy qui ne detectent plus les departs et les arrivées. Du coup plus de notif pour mettre l alarme en cas d oublie... Lire la suite
Re, j ai desinstallé entierement l appli de Mr hier soir et essayer de tout reconfigurer comme je pouvais. J ai pris les mêmes parametres que moi et forcer l application pour le... Lire la suite
Bonjour,
La semaine dernière, j'ai eu un message sur mon appli Somfy qui m'a indiqué la fin prochaine de mon accès gratuit au réseau GSM de secours.
Or, j'ai acheté mon... Lire la suite
Bonjour
Le système de gestion du Forum vous a proposé de vous raccrocher a un sujet équivalent afin de pouvoir bénéficier d'un traitement plus rapide de votre problème... Lire la suite
Bonjour,
Le problème de déconnexion de ma caméra extérieure est à nouveau présent.
Ticket précédent 10580047.
Pourriez vous svp partager si une manipulation doit être... Lire la suite