Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Suite achat d'une caméra Somfy Indoor sur un site de vente depuis l'appli Somfy Connect il est spécifié que cette dernière est rattachée à un autre site. Le vendeur... Lire la suite
Bonjour,
J'ai bien compris que fin 2026 mon alarme fonctionnerait toujours mais je ne serai plus notifié par SMS.
Est-il possible de conserver tous les accessoires et ne... Lire la suite
Bonjour,
Ce matin je me suis abonné au service de télésurveillance.
La procédure s'effectue normalement, mais au moment de payer (après avoir entré les données de la carte... Lire la suite
Bonjour Dominique,
Je vous avoue ne pas avoir eu de remontées à ce sujet pour le moment. Actuellement, d’autres utilisateurs parviennent à activer ce service sans difficulté... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques semaines, c’est au tour de ma caméra Outdoor de ne plus fonctionner. Elle subit des déconnexions fréquentes (l’accès à votre caméra à été perdu) et... Lire la suite
Bonjour Tommy,
Un correctif est actuellement en cours de qualification et sera prochainement déployé sur l’ensemble des caméras Outdoor, une fois celui‑ci finalisé.
Nous... Lire la suite
Bonjour,
Voilà plusieurs mois que plusieurs personnes , dont moi, sont victimes de déconnexions intempestives de leurs caméras intérieures, extérieures et même link ...
Fait... Lire la suite
Bonjour Christian,
Un correctif est actuellement en cours de déploiement. Celui‑ci devrait résoudre les problématiques de déconnexions rencontrées.
Nous vous remercions... Lire la suite
Bonjour,
Je rouvre un poste ne réussissant plus à mettre à jour le précédent. J'ai un pack somfy de sécurité déjà utilisé par le précédent propriétaire. Je n'arrive pas à... Lire la suite
Bonjour,
Voici la photo.
Compte ancien propriétaire : https://forum.somfy.fr/users/20359753
Il est intervenu sur l'ancienne conversation. Pouvez vous lui demander la... Lire la suite
Bonjour,
Je vais déménager dans quelques semaines. Deux options s'offrent à moi :
1. Emmener avec moi toute mon installation Link Advanced et tous ses périphériques
2... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours ma caméra exterieure se déconnecte plusieurs fois par jour et ne revient pas. Je suis obligé de l'éteindre/rallumer pour que cela remarche... Lire la suite
Merci c est vraiment pointu comme réglage mais je pense que tout est bon maintenant et sûrement une mise à jour logicielle chez free qui s su modifier un réglage car tout allait... Lire la suite
Bonjour,
Ma door keeper a souvent du mal a considérer la porte fermée, ce qui entraîne non seulement des échecs de la fonction leave and lock mais aussi, beaucoup plus embêtant... Lire la suite
Effectivement jai vu dans les réglages que le capteur de porte devrait pouvoir être désactivé, cependant le champ est grisé donc on ne peut pas interagir.
D'après le lien vers... Lire la suite