Bonsoir,
J’ai une alarme Home Keeper. Aujourd’hui j’ai eu un message comme quoi "un équipement mérite votre attention". Ce message indiquait "connectez la centrale à internet"... Lire la suite
Bonjour
Un cas legerement differend...
Ce matin en partant de chez moi , je met l'alarme comme d'habitude par le smartphone et là je vois "connectez la centrale à internet"... Lire la suite
Bonjour,
Ma camera indoor ne s’allume plus après un changement de la box.
L’alimentation est bonne,aucun voyant ne s’allume. J’ai essayer de suivre la méthode qui consiste a... Lire la suite
Bonjour Ikhlef,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour, besoin d’aide ou d’avis .
Pour faire simple :
Caméra outdoor v2 en mode partiel (nuit )pas de détection , ni de notification . Intellitag mode partiel( nuit ) ok si... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une alarme LINC ADVANCED.
Lorsqu'elle déclenche, elle envoie un sms ou un mail sur notre mobile via l'application.
Toutefois, en pleine nuit... Lire la suite
Pour une telle fonctionnalité, il faut reconcevoir tous le système.
Par contre vous pouvez modifier le son émis par votre smartphone en cas d'alarme.
Il faut aller dans... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème sur ma caméra. La détection s'est réduite considérablement avec le temps. Problème déjà rencontré sur une caméra qui avait finalement été... Lire la suite
Bonjour,
Je constate que depuis la mise à jour en version 2.11.0 de mes caméra indoor, le volet claque de façon répété plusieurs fois par jours que celle-ci est en mode... Lire la suite
Bonjour,
Ma outdoor camera 2 plante de temps en temps, 3 fois en deux mois. Lorsque je vais sur l'application, un message m'informe que la caméra est déconnecté. Il m'est... Lire la suite
Vous pourriez avoir un débit fibre de 1 giga que ça ne changerait pas grand chose.
La caméra ne travail qu'en wifi 4 (2.4 et 5 ghz) et le débit du wifi est limité (voir vitesse... Lire la suite
Bonjour,
Mon alarme se déclenche de manière intempestive sur à cause du capot de mes anciens IntelliTAG. Comment puis les changer?
Merci, Lire la suite
Dominique , bonjour
Regardez les différents posts de Jacky sur les intellitags.
Il explique clairement tous les cas de figures et surtout les solutions.
En le remerciant... Lire la suite
Bonjour,
nous mettons en service notre alarme vers 21heures
mon alarme se met en route souvent en pleine nuit , sans aucune raison pas d'intrusion piles changé récemment... Lire la suite
Bonjour Pierre
Si par mise en route vous parlez de la Préalarme (petite musique), le détecteur qui pose problème est installé avec l'option "déclenchement de la sirène après... Lire la suite