Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sur mon home alarm essential qui est installee je ne trouve pas sur l’application pour rajouter des détecteurs de fenêtre
Merci, Lire la suite
Bonjour,
j'arrive a connecter la Somfy one sur mon reseau wifi provenant de frrebox mais pas ailleurs sur un reseau wifi provenant d'une autre freebox ? que faire... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour,
Depuis hier, les cameras indoor ne se mettent plus en mode vie privée lors de la désactivation de l'alarme. Cela fonctionnait bien jusqu’à hier , j'ai fait... Lire la suite
Rebootez votre box internet pour repartir sur une communication propre.
Vous pouvez aussi vérifier le Canal utilisé par la carte wifi 2.4 de votre box internet.
Vous avez peut... Lire la suite
Bonjour,
j'ai une installation home alarm classic qui fonctionne bien depuis plus de 2ans. Du coup, j'ai voulu l'améliorer en achetant le link essential. Mais lors de l'ajout... Lire la suite
Bonjour,
Suite à un orage, j’ai eu une coupure électrique et Internet à la maison. Mon alarme Somfy reste active et je ne peux pas la désactiver via l’application, car... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un Link Myfox qui ne fonctionne plus, je dois le remplacer. Maintenant, la gamme des produits a été remplacer par les produits Somfy.
Mon Link ressemble au... Lire la suite
Si vous avez supprimé le Link précédent tout a disparu.
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203547332-Comment-supprimer-la-totalit%C3%A9-de-l-installation Lire la suite
Bonjour,
Nous avons acheté l’alarme Somfy essential, tout est installé et opérationnel dans l’application cependant nous n’arrivons pas à faire fonctionner les badges... Lire la suite
Bonsoir,
Oui ma porte d’entrée est bien équipée d’un intellitag et les paramètres sont bien également.
Nous avons effectivement fait cette manipulation et cela n’avait... Lire la suite
Bonjour, est il vrais que l'application Visidom OC100 ne fonctionnera plus en 2026 cet info ma était dite par un "technicien "SOMFY merci de votre réponse
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Nous disposons d'une première alarme dans notre pavillon, prise en charge par un système Tahoma, ainsi que d'une seconde alarme, située dans notre dépôt attenant... Lire la suite
Bonjour Guy,
Via votre compte, nous constatons en effet plusieurs sites d'alarme.
Si je reprends votre demande, nous voyons bien, de notre côté, la présence de vos deux... Lire la suite