Bonjour,
Depuis hier mes deux sirènes Somfy Protect (intérieure v9.0.0 et extérieure v1.8.0) présentent le même comportement. (Pour info mon alarme c'est declanchée hier car... Lire la suite
Bonjour,
Suite à la vente de mon matériel, pourriez-vous dissocier mon compte Somfy de la centrale protexiom numéro 637987 svp ?
Merci par avance
Bon week-end Lire la suite
Bonjour,
Ma sirène intérieur ne fait aucun son que ce soit en test, en situation alarme connecté et déclenchement ou en la bougeant alors que l'autoprotection est activée... Lire la suite
Bonjour,
Impossible d'initialiser la camera Indoor elle reste allumer en vert et bouge touts les 5 ou 6 secondes j'ai essayer toute les procédure sans succès (je l'ai laissé... Lire la suite
Bonjour oui effectivement après suppression de la caméra de l'application je l'ai laissé branché plusieurs heures en suite le témoin a changé de couleur et il est devenu blanc... Lire la suite
Bonjour,
Je connais régulièrement des déconnexion de mon Wifi domestique (mises à jour de la box notamment, ou coupure électrique).
Jusqu'à présent, la bascule du Link... Lire la suite
Bonjour, je suis intéressée par la réponse à cette question, car il nous manque un joint jaune de l'intelliTAG que l'on vient d'ajouter à notre système..
merci d'avance, Lire la suite
Bonjour à tous ,
Je sollicite vos conseils et ou astuces .
Je possède une alarme home Keeper depuis un bon moment , couplé à une TaHoma Switch , j ai des badges ainsi qu une... Lire la suite
Bonjour,
J'ai lu toutes les réponses concernant ce problème
Mais malgré les différentes astuces, je n'arrive pas à réinstaller le link. Et je ne trouve pas le numéro MAC, car... Lire la suite
Bonjour,
J’ai installé la caméra hier. Ça fonctionnait bien. Aujourd’hui je ne recevais aucun flux vidéo. J’ai donc tenté de changer le réseau wifi (sans succès), puis j’ai... Lire la suite
Bonjour,
La connexion avec le point d’accès mobile.
J’ai ensuite trouvé la solution : utiliser un mot de passe sans caractères spéciaux pour le réseau wifi 2.4G.
Merci à... Lire la suite
Bonjour,
Au moi d’avril de nombreux utilisateur n’avait plus d’image des visites manquées sur leu visio phone. Le problème avait été résolu par Somfy 2 mois plus tard.
Et... Lire la suite