Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Je viens d'essayer d'installer ma caméra mais je n'arrive pas à la fixer de façon satisfaisante sur sa platine. En effet, le joint en U sort systématiquement de sa... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d acheter un relais radio pour mon alarme. Il est bien en service sur l application mais les éléments proches ne sont pas reconnus. Piles neuves.
Que faire... Lire la suite
Bonjour,
Ma box Tahoma est inaccessible depuis ce jour. Impossible de s’y connecter car erreur de connexion. J’essaie le processus « mot de passe oublié ». Réponse: pas de... Lire la suite
C'est vraiment pas fiable vos serveurs SOMFY, comment peut-on se fier à vos dispositifs d'alarme si vos serveurs sont constamment sujets à ces pannes ??
Il va vraiment... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais savoir pourquoi lorsque je veut créer un raccourci sur mon iphone je ne trouve pas l'app tahoma
Pour faire simple je souhaiterais pouvoir faire des... Lire la suite
Bonjour l'équipe,
Je viens d’acquérir une Thomas connexoom et je n’arrive pas à me connecter.
Auriez-vous la gentillesse de procéder au transfert d'une connexoon vers une... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’acheter un capteur de consommation connecté,
Sur Amazon il était pas indiqué qu’il fonctionnait que sur le monophasé.
Moi je suis en triphasé... Lire la suite
Bonjour Iprahim
Coyote vous a donné toutes les informations.
Le module ne fait que récupérer les informations du Linky. Il ne gère pas de coupure ni de délestage au niveau... Lire la suite
Bonjour,
Je ne peux pas utiliser somfy pretect pour mon visio v500 pro io connect.
Ça me demande précision de localisation. Sur mon téléphone c'est impossible de l'activer... Lire la suite
Bonjour Béatrice
C'est un problème connu sur votre smartphone voir post ci joint, mais personne n'a encore donné la solution.
https://www.reddit... Lire la suite
Bonjour,
En installant hier la caméra extérieure SOMFY, l'axe qui permet d'orienter la caméra s'est fissuré puis cassé. Est-il possible de procéder à la réparation de la... Lire la suite
Bonjour Damien,
Nous pouvons procéder à un retour afin d'analyser le produit, mais sans être sûr que ce défaut rentre dans le cadre de garantie car les caméras extérieures 2... Lire la suite
Bonjour,
pour installer mon nouveau wifi (BOUYGUES en remplacement de SFR), j'apprends qu'il faut désarmer ma caméra avec l'ancien WIFI de chez SFR. OR, je viens de résilier... Lire la suite