Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour, je possède un visiophone v500, relié à un portillon avec gâche électrique, la gâche a été testé, elle fonctionne, le courant arrive bien jusqu'à la gâche mais il m'est... Lire la suite
Bonjour,
je pense que ma télécommande commence a être défaillante. Elle marche une fois sur deux malgré le changement de la pile.
Je souhaiterais la réinitialiser dans un... Lire la suite
Bonjour,
J’ai 2 BSO groupés sur ma télécommande
Depuis peu, un desBSO réagit différemment de l’autre.
Lorsque je donne une impulsion courte, il remonte complètement au lieu... Lire la suite
Bonjour,
J’aimerai acheter une prise on/off plug connectée,je commande déjà mes volets roulants avec le kit de connectivité TaHoma,est ce que je pourrai ajouter ma prise... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté un V500 Connect chez SOMFY fin juillet 2024 en remplacement d'un EXTEL. je ne l'ai installé qu'hier (par manque de temps).
J'ai à priori respecter les... Lire la suite
Bonjour,
je possède un récepteur Somfy IO 1841229 que je voudrais raccordé a mon moteur de porte de garage Marantec confort 270 pour pouvoir le commandé avec ma télécommande... Lire la suite
ok je n’avais pas vu.
je te remercie, je verrais bien quand je le brancherai si ça passe ou pas, sinon je lui mettrai une alim externe.
Bonne soirée... Lire la suite
Bonjour,
pouvez vous recompiler l'application Visidom afin qu'elle fonctionne sous Android 15 ?
ma caméra fonctionne parfaitement, et en changeant de téléphone, le playstore... Lire la suite
Bonsoir Didier
L'application n'est plus disponible depuis Android 13, donc ne compter pas sur une recompile.
Même le fabricant AXIS ne maintient plus d'application pour... Lire la suite