Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite installer un portier 500 et j'ai une porte d'entrée principale, un portail et un portillon à commander. Est-ce possible ?
Merci, Lire la suite
Un visio peut commander un portail et un portillon.
Pour une porte d'entrée il faut la serrure connectée Door Keeper qui se pilote sur la même appli que le visio, Somfy Connect... Lire la suite
Bonjour,
Comme déjà lu sur le forum, d'autres utilisateurs ont le même problème, j'ai donc essayé les solutions proposées. Cela ne fonctionne pas.
Les paramètres des cellules... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite remplacer la carte électronique de mon moteur Elixo 500 3S RTS.
Je ne connais pas la référence exacte à rechercher sur internet.
Pouvez vous... Lire la suite
Bonjour,
J’aimerais ajouter une télécommande sur le portail ci joint en photo.
Connaissez-vous la manip à effectuer ? La télécommande Soufyene en photo est elle compatible... Lire la suite
bonjour,
j'ai un problème avec ma radio commande relais, j'ai du faire une erreur quelque par car ça fonctionnait et maintenant plus rien.
j'aimerais savoir si il serait... Lire la suite
Bonjour,
Petit problème lors de la mise en service.
En effet lorsque j’ai voulu commencer la première étape de l’apprentissage pour le réglage de butée M1 c’est bloqué ayant... Lire la suite
Bonjour,
je n'arrive pas a appairer mon ancier clavier(6a7 ans) keypad metal io1W Ref 5112315C.
Peut etre tout simplement que ce clavier n'est plus compatible avec un ensemble... Lire la suite
Bonjour Dominique,
Le changement de code est propre au clavier et n'interfère pas avec la motorisation. Il n'est donc pas nécessaire d'être à coté de la motorisation lorsque... Lire la suite
Bonjour
Le moteur (posé par Tr****) ça fait 4 ans et demi a peine . Donc j’attends le retour du service client sav avant de démonter pour la photo de la carte .
Je ferai une... Lire la suite
Ok, mais la on ne voit pas la carte recto verso ?
Ce sera pas commode pour voir l'origine du feu.
Le fait d'ouvrir le boitier plastique pour sortir la carte ne devrait pas... Lire la suite
Bonjour,
J'ai récemment fait poser un portail avec le moteur ROLY SMART IO avant mes vacances. J'ai voulu l'intégrer rapidement sur ma box Tahoma, cela à réussi. Mais je ne... Lire la suite