Bonjour,
J'ai une motorisation de portai Exavia depuis 8 ans et suite au blocage des moteurs lorsque le portail est ouvert donc en butée, j'ai changé les 2 moteurs. Apres... Lire la suite
Bonjour,
Comme indiqué sur mon premier message, j'ai changé le moteur et j'ai refait un auto apprentissage. Le moteur se bloque aléatoirement et je le débloque a son extrémité... Lire la suite
Bonjour,
Est il possible d'ajouter dans les raccourcis du V350 Connect l'ouverture pieton d'un moteur Freevia essential?
J'ai bien vu qu'il fallait utiliser une... Lire la suite
Bonjour, le portail de ma maison est équipé d’une motorisation à vérin, installée par les propriétaires précédents. Je ne connais pas l'âge du système. Il fonctionnait très... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté un clavier à code 2 touches RTS en Mars 2025 et constate également des problèmes de fiabilité:
besoin de saisir parfois à plusieurs reprises le code... Lire la suite
Bonjour Yo,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté une motorisation EXAVIA accompagnée d'un kit Solarset fin mars 2024
Depuis quelques jours, mon portail ne répond plus aux demandes... Lire la suite
Bonjour Francis,
Pouvez-vous vérifier si une LED clignote sur le boîtier électronique ?
Avez-vous tenté de faire un reset sur la motorisation ?
Avez-vous déconnecté des... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de remplacer la clavette U pour mon moteur freevia 300.
En suivant les étapes de remontage, ressort au milieu des roulement, clavette posée sur le ressort... Lire la suite
Ré bonjour
Je viens de m'apercevoir que ma clavette ne coulissant pas sur l'arbre de mon moteur.
De ce fait, la clavette remonte avec le ressort sans être prise par la fente... Lire la suite
Richy les fabrique https://forum.somfy.fr/users/6899912
Vérifiez votre installation car si elle casse ce n'est pas pour rien.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Mon digicode ne fonctionnant plus je l ai démonté et changé la pile.
Quand je mets la pile une lumière verte apparaît puis s éteindre. Ensuite je n ai que la touche A... Lire la suite