Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Mon portail s'ouvre mais seul le vantail droit (vue intérieur) se referme
Le vantail gauche lui reste en position ouvert .
Bien sur j'ai testé suivant vos... Lire la suite
Le moteur est à saturation de points de commande.
Faites une RàZ avec suppression des TC puis affectez celles en votre possession.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
J'ai une carte Freevia 300 qui date d une douzaine d'année. Je n'ai aucun voyant qui s'allume malgré une alim de 220V.
J'avais changé la resistance de 10 ohms il y... Lire la suite
Vous pouvez soit faire économiquement réparer votre carte en envoyant un mail ici : https://forum.somfy.fr/users/6899912
Soit changer le boitier pour un neuf ici https... Lire la suite
Bonjour,
Je dois changer le moteur gauche de mon portail mais je n’arrive pas à enlever la bague du bras articulé. Quelqu’un aurait-il une astuce ?
Merci et bonne journée Lire la suite
Bonjour Quentin,
Merci pour le conseil, j’ai réussit. Il fallait effectivement replier le bras pour avoir le bon alignement.
Merci et bonne soirée ! Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterai motoriser mon portail coulissant 2 vanteaux.
Si j’achète 2 moteurs Slidemoove 300 pourrais-je les connecter/appareiller pour n’avoir qu’une... Lire la suite
2 moteurs peuvent être commandés simaltanément via la même TC.
Dans l'idée votre projet pourrait se réaliser, mais, sur un coulissant les cellules sont obligatoires, au delà de... Lire la suite
Pourquoi mon Keypad 2 RTS ne fonctionne pas ?
Bonjour à tous.
J'ai acheté et installé un portail coulissant avec le pack Somfy : "Motorisation de portail coulissant SOMFY... Lire la suite
Bonjour Marie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une télécommande Keypop 2 RTS qui ouvre mon portail et je souhaiterai en ajouter 2 nouvelles du même modèle. Comment faut-il faire pour copier le programme de... Lire la suite
Bonjour,
J ai installé une motorisation evolvia. On m'a donné une une alimentation solaire Somfy que j ai installé mais ce dernier ne fonctionne pas. Le défaut: clignotement... Lire la suite