Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter une porte de garage avec un moteur Somfy Rollixo io.
Lors des branchement je remarque un problème.
Aucun problème au niveau de l'alimentation... Lire la suite
Alors il se raccorde sur 5/6 sans polarité.
Si le moteur ne fonctionne pas dès lors qu'il est branché c'est que le contact est établi à l'intérieur de l'antichute.
C'est un... Lire la suite
Bonjour,
Désolé si ma question a déjà eu une réponse mais à première vue je n'ai pas trouvé.
J'ai un porte de garage enroulable avec centrale de commande ROLLIXO RTS. Je... Lire la suite
En aucun cas un module à contact sec peut retourner un état !
Pour cela il faudrait qu'il gère les FdC, or il ne le fait pas.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite connecter ma porte de garage dexxo optimo type 5067576B a ma tahoma.
La porte de garage a été installer en 2015 alors peut-être pas compatible... Lire la suite
Après plusieurs essai à des jours différents.
Tout marche bien. J'ai pas compris pourquoi ça n'a pas marcher du premier coup mais pas grave ça marche. Lire la suite
Bonjour,
Après quelques coupures de courant mon moteur de porte de Garage Dexxo compact ne s'ouvre plus ni ne se ferme. J'ai donc racheté un bloc moteur pour réutiliser la... Lire la suite
Bonjour,
En effet, j'avais du, je pense ,faire un reset des télécommandes et verrouiller le système. A partir d'un moment, quand les séquences ne fonctionnent plus, j'appuie... Lire la suite
Bonjour,
J’ai une porte de garage sectionnelle installée depuis 6 mois, le moteur est un dexxo800 IO.
Ce matin en essayant d’ouvrir ma porte avec ma télécommande... Lire la suite
Bonjour, j'ai la coque de mon badge Keygo RTS qui est trouée au niveau du poussoir central (voir photo jointe)
Pouvez-vous me dire comment je peux trouver une nouvelle coque... Lire la suite
Bonjour Christophe
J'ai fais la demande auprès du service concerné. Si le produit est en stock, vous le recevrez d'ici quelques jours. En revanche s'il ne l'est pas, je... Lire la suite
Bonjour, j'ai une installation de 2013 avec :
- un portail extérieur piloté par une motorisation somfy freevia 300
- un volet de porte de garage motorisé par tubauto procom 10... Lire la suite
Bonjour,
j'ai un moteur GDT 200 sur une porte de garage sectionnelle.
j'ai installé une Tahoma switch pour commander volets, portail et portes de garage.
- tous étaient... Lire la suite
Les GDT200 sont incompatibles à toutes formes de domotisation.
A l'époque de la production de ces moteur, les box domotique n'étaient même pas dans les cartons.
Les TCR ne... Lire la suite
Bonjour,
J'ai suivi le mode d'emploi pour attribuer un code secondaire. Qui fonctionne.
Suivi le mode d'emploi pour la supression de ce code afin d'en enregistrer un autre... Lire la suite
Bonjour Michel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Voilà tout est dans le titre je joins une photo, faut il enlever toutes les vis du capot métallique pour voir ce qui se passe?
Merci d'avance de vos réponses Lire la suite
Bonjour,
Je ne comprends pas ,la porte s'ouvre mais s'arrette avant l'ouverture complète du à cet ergot qui stoppe la chaine, j'ai bien envi de supprimer l'ergot pour que la... Lire la suite