Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour, je souhaite installer un V500 Pro Io Connect avec moniteur supplémentaire V500 Pro Io
Hormis l'alimentation 24 V, comment raccorder la liaison entre moniteur principal... Lire la suite
Bonjour, a part réinitialiser complètement le moteur de mon portail elixo 3s io, il y a-t-il une autre solution pour le réinstaller sur ma TaHoma ( supprimé via le téléphone... Lire la suite
Bonjour Kevin,
il n'y aura pas d'autre solution que de reinitialiser la partie "télécommande" de votre boitier electronique le reste des reglage resterons enregistré par contre... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé ce visiophone il y a quelques mois, tout fonctionnait bien jusqu'à récemment.
En effet, lorsque j'appuie sur l'icone pour ouvrir le portail, il ne se... Lire la suite
Bonjour,
Mon capteur de qualité de l'air Open'R est censé transmettre la température, le taux d'humidité et le taux de CO2 toutes les 5min. Or, cela fait maintenant 8h que... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acquis un V500 pro et je souhaiterai l'intégrer à HomeAssistant, essentiellement pour ouvrir et fermer le portail.
La fonction visiophone ne serait pas... Lire la suite
Bonjour Jacky,
Merci pour votre retour. C'est dommage que l'on ne puisse pas actionner à distance.
Je peux comprendre pour la partie vidéo que ça soit un souci de l'ouvrir... Lire la suite
Bonjour,
A la dernière mise à jour, ma tahoma switch s'est déconnectée.
J'ai tenté de la reconnectée mais sans succès.
Je me connecte à la Tahoma sans soucis, mais aucun... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un souci avec la platine de rue V250. Lors de l'appel, la platine s'allume, à l'intérieur ca sonne, le son arrive de la platine de rue vers l'intérieur, mais pas... Lire la suite
Bonjour Francois
Pour être sur que c'est un problème matériel et pas un problème de liaison, démonter la platine de rue et branchez là avec des fils cours sur la platine... Lire la suite
Bonjour, j’ai une box TaHoma.
Ai-je besoin d’un kit de connectivité avec assistant, Google pour ouvrir mon portail à la voix ? J’ai un véhicule équipé de CarPlay. Merci de... Lire la suite
Mathieu je vais vous le présenter autrement.
Aucun assistant vocal digne de ce nom vous permettra d'ouvrir un portail pour une raison simple, vous risquez d'écraser une... Lire la suite
Bonjour
Je viens d’acheter en occasion du Somfy box V2
Le code pin est : 1228-1702-0711
Est-il possible de me la désactiver pour que je puisse migrer de V1 à V2
Merci de... Lire la suite