Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J’ai un moteur de portail Freevia 400 en technologie RTS et un Kit de Connectivité Somfy. Avec ce kit, je peux bien piloter mon portail via l’application TaHoma... Lire la suite
Bonjour
Les seuls produits Somfy compatibles sont dans la liste.
Je ne peux pas vous renseigner pour une autre marque. Je peux simplement vous dire que vous pouvez... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive plus à récupérer les equipements qui sont sur l'application Tahoma sur google home.
Je vais sur Google Home je clique sur "ajouter" puis "configurer un... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une box TaHoma Switch et je souhaite activer le mode PROG d’un volet roulant IO directement depuis l’application, afin d’y associer une télécommande... Lire la suite
Bonsoir,
dsl mais je comprend pas ou je suis bête mais sur l’application Google home je vois bien tous mes volets 5 en rts pouvez vous me confirmer que j’ai effectivement pas... Lire la suite
Bonsoir Nanou
La box de Somfy ne sert que de passerelle.
Pour tout ce qui est paramétrage et utilisation de Google Home il faut poser les questions sur le forum de Google Home. Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma Switch pour piloter mes équipements compatibles IO.
Je souhaite aussi piloter mon portail motorisé avec un EVOLVIA 400 (RTS, dans la Liste... Lire la suite
Bonjour,
Je ne parviens pas à associer mon compte somfy tahoma à l'assistant Google. Quand je sélectionne tahoma connexion il ouvre l'application et rien ne se passe.
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Mon alarme se déclenche par les bruits de mon chien quand il est seul en intérieur, lorsqu’il jappe/couine…
Pouvez-vous régler la sensibilité pour que ça ne se... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite ajouter une temporisation de 5 à 10 sec sur déclenchement d'un détecteur ouverture lambda, ajouté dans un scénario sur la Tahoma switch (le détecteur est... Lire la suite
La notion d'onduleur est quelque chose d'inconnu pour la majorité des utilisateurs grand public.
En domitique on gère la durée d'exécution par exemple avec un chauffe eau... Lire la suite
Bonjour à tous,
Suite à un changement de piles sur mon détecteur de fumée Somfy IO Référence : 240136. La box TaHoma m'indique une erreur de communication. J'ai alors supprimé... Lire la suite