Bonjour,
Je viens de recevoir mon kit de connectivité. Impossible de transférer la clé IO, dès que je veux mettre les boitiers en transfert ou réception, un message me... Lire la suite
Bonjour Nicolas,
Merci de votre retour rapide
C’est ce que j’ai voulu faire avec deux téléphones en mettant chaque compte sur chaque téléphone mais cela ne fonctionne pas... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’acheter une maison avec une box de connectivité
Je n’arrive pas à l’ajouter à mon compte car elle est relié au compte de l’ancien propriétaire , pouvez... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 5 volets roulants commandés individuellement par leur smoove io, une télécommande situo 5 io pure et depuis 2 ans un kit de connectivité.
Très content de ce... Lire la suite
Après plusieurs recherches dans ce que vous m’avez dis, j’ai réussi à transférer les volets via la télécommande. J’ai eu un soucis à un moment, les volets avaient bien été... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à ajouter mes stores extérieurs (motorisation Somfy SUNSEA IO) à l'application Apple Home Kit. Je les pilote bien avec l'application Somfy depuis mon... Lire la suite
Bonjour Vanessa,
Cela fonctionne correctement maintenant. J'ai bien la Tahoma et les stores reconnus dans Home Kit.
Merci beaucoup pour votre intervention déterminante... Lire la suite
Bonjour,
Pourquoi après que tant de personnes ont signalées des problèmes d’alimentation électrique sur vos thermostats avez vous continué à vendre ce produit et laisser les... Lire la suite
Bonjour Pierre,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons parfaitement votre frustration et tenons à vous... Lire la suite
Votre kit est a jour.
Visiblement votre volet a déjà une clé de sécurité IO ce qui empêche son installation.
Il faut réinitialiser le moteur du volet pour effacer la clé IO... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’installer sur mon BFT DEIMOS ULTRA BT B 400, une carte B EBA IO. J’ai réussi à la faire reconnaître par mon automatisme et la mettre en route. Le... Lire la suite
Bonjour
Si vous avez le petit boitier rond qui se connecte directement sur une prise, regarder la couleur du bouton sur le coté
Couleur blanche c'est un Link
Couleur foncée... Lire la suite
Bonjour,
Pourriez-vous faire un reset complet de cette Box.
Suppression de périphériques et compte associé. PIN 0804-1705-3120
D'avance merci
Cordialement
Merci Lire la suite
Un reset complet sur une V1 risque fort de la détruire, est-ce bien ce que vous voulez ?
Pour quel raison le reset ? Après un reset plus possible de la vendre ou la donner... Lire la suite