Bonjour,
Depuis ce matin ma box tahoma switch reste bloquée sur le voyznr rouge quelque soit le bloc d'alimentation que j'utilise. J'ai essayer la réinitialisation mais rien ne... Lire la suite
Bonjour,
J’ai actuellement une TaHoma switch DIN 2044-8948-9620 et je vais la remplacer par une nouvelle TaHoma DIN Rail 2.0. DIN 2208-4106-5743.
Pouvez vous faire le... Lire la suite
Bonjour, j'ai créé un compte somfy, je me rends sur tahoma connect l'identitfent créé ne fonctionne pas et il n'y a pas la possibilité de créer un compte
comment créer un... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Box Tahoma V2. L'ancien propriétaire a fait le nécessaire (auprès de vous a priori) pour que celle-ci ne soit plus associée à son compte. Pour... Lire la suite
Bonjour Benoit,
Cette box est bien prete a etre activé et activable.
Le voyant rouge indique juste que elle ne ce connecte pas au serveur.
bonne journée Lire la suite
Bonjour,
je souhaite installer des spot extérieurs qui soit piloté par une télécommande IO et un interrupteur IO ,quel produit me conseillez-vous
Merci, Lire la suite
Un Izymo On/Off IO + un point de commande IO mural ou portatif.
Le module devra être posé en tableau sur la ligne de l'éclairage.
Le module permet une config iconique de... Lire la suite
Bonjour,
Suite à l'impossibilité de rajouter de nouveau une tete IO supprimée, je tente désespérément de resynchroniser ma tahoma v2 (1206-1598-9405) mais à achaque fois, elle... Lire la suite
Bonjour,
Souhaitant domotiser mes 6 volets RS100 io solaire je souhaiterai savoir les différences de fonctionnalité entre la tahoma switch et le kit de connectivité.
Est ce... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite dissocier la Tahoma switch d'un compte, pour refaire une installation complète (matériel reconditionné)
Comment faire ?
Box n° 2077-9449-0686 Lire la suite
Bonjour,
comme beaucoup de gens je pense, j'ai deux installations Tahoma, et comme une majorité je suis bloqué avec mon application sur une seule installation.
Si je supprime... Lire la suite
Bonjour,quel delai maximum pour un produit acheté sur votre site internet? Et quelles modalités mettre en oeuvre pour ce retour?
Merci de votre réponse (produit livré le... Lire la suite
Bonjour Bruno,
Conformément au Code de la consommation, vous disposez de 14 jours calendaires à compter du lendemain de la livraison pour nous notifier votre décision de retour... Lire la suite