Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon volet roulant solaire équipé d’une télécommande Smoove Origin RTS.
L’ouverture fonctionne normalement lorsque j’appuie sur le bouton... Lire la suite
bonjour .excusez moi mais c'est quoi une perte des mémoires de FdC.et comment les calibrer car je n'ai pas de notice . merci pour votre réponse. Lire la suite
Bonjour,
J'ai dû faire un reset sur un volet battant qui ne fonctionnait plus. J'ai oublié de vérifier le sens de rotation qui est maintenant inversé alors que j'avais déjà... Lire la suite
Bonjour,
Merci pour votre réponse. La procédure a fonctionné jusqu'au mouvement + bip avec l'appui simultané M/D. Par contre il n'y a plus de mouvement quand on appui sur M... Lire la suite
Bonjour,
La programmation semble uniquement conçue en ouverture ou fermeture totale.
J'aimerai programmer l' ouverture / fermeture partielle de nos volets roulants ( environ... Lire la suite
Bonjour
Voir ici :
https://www.somfypro.fr/assistance?question=comment-ajouter-modifier-ou-supprimer-une-position-favorite
bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
j ai donc un de mes volets solaire qui ne descend plus , il est donc ouvert enroulé sur son axe. y a t il un moyen de brancher un transformateur de l exterieur a la... Lire la suite
Bonjour,
Comment appairer une première télécommande sans la méthode 2 8 2 ?
Tout est fonctionnel (volet sur 3 fenêtres et 1 baie vitrée) mais quand j'ai voulu enregistrer... Lire la suite
Bonjour Sébastien,
À part débrancher temporairement et définitivement 3 moteurs électriquement (le temps de la manipulation) sur les 4 moteurs, une fois que le moteur ayant... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acquis une Tahoma V2 et j'ai pu associer sans difficulté mes 6 volets Somfy RTS, un store Somfy IO et 2 volets Somfy IO.
J'ai un problème avec le dernier volet... Lire la suite
J'ai fait :
"Aide & fonctions avancées"
"Fonctions avancées"
"Gestion clé io"
"Continuer"
"Lancer une découverte IO sur vos équipement"
et le volet a été dcouvert.
Le... Lire la suite
Bonjour,
le voyant de la barre palpeuse radio reste allume rouge fixe sur le boitier mural
"si u systeme radio pusissant est present....."
Merci, Lire la suite
Difficile à comprendre votre question ?
Merci de la rédiger de manière compréhensible par tous en n'omettant pas le type, âge, défaut constaté.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour, je dois changer ma télécommande qui
ne s'allume plus, est ce que je devrait refaire une installation des matériels ou bien la nouvelle télécommande les retrouvera... Lire la suite
Bonjour
Non, la nouvelle télécommande ne trouvera rien du tout pour la bonne et simple raison que les clés e sécurité io de l'une et de l'autre ne sont pas les mêmes. La... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas a faire fonctionner ma télécommande d'un de mes volets qui fonctionnais très bien jusqu'à présent.
Débrancher 2 s rebranché 8s débrancher 2 s OK... Lire la suite
Bonjour la communauté,
J'ai un souci pour faire reconnaitre - à nouveau - des volets dans l'application TaHoma.
En résumé: au début tout fonctionnait comme je voulais (Etape... Lire la suite