Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonsoir,
Ce soir 4 volets sur 6 ne se ferment plus. Habituellement je les ferme via Google home. Dans mon application tahoma le message d erreur apparaît " erreur... Lire la suite
Bonjour,
Serait il possible de créer un widget 1x1, pour un widget de scénarios cela serait suffaisant. Le widgetb 2x1 prend trop de place.
Merci, Lire la suite
Bonjour
Bonne remarque ! Je crois l'avoir déjà vu passer.
Je pense que votre question sera transférée au service concerné par un Yellow.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Tous d'abord merci pour le forum.
Voici mon problème:
Je possède 7 volets roulant RTS (2009) piloté par une horloge chronis ou par télécommande.
Depuis... Lire la suite
Bonjour,
J’ai perdu l’apairage entre la commande smoove et le boîtier Izymo sur un de mes volets. Les autres fonctionnent bien.
J’accède au boîtier et l’appui sur PROG... Lire la suite
Thomas,
Vous devez appuyer sur le bouton prog 3sec (ouverture de memoire) puis a appuyer une impulsion sur le bouton prog de la commande que vous souhaitez ajouter
l'appuie... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon tahoma
Il ferme les volets tout seul tout les soirs sauf un
J'ai désactivé les scénarios donc ne devrait pas le faire sans ma demande... Lire la suite
Et bien je ne vois car il n'y a aucun scénario sur Tahoma non plus.
Mise apars jour et nuit mais qui sont des scénarios manuels.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
J'ai une telecommande somfy à 4 canaux qui commande 4 volets ( 2 par chambre). J'aimerais en ajouter une pour que chaque chambre puisse gérer ses propres volets. Les... Lire la suite
Ok, mais allez tout de même jusqu'au bout de la procédure.
Sur l'ancienne Télis sélectionnez le canal d'un VR à dupliquer, puis appui 3s sur prog = mouvement VR, prenez la... Lire la suite
Bonjour,
Je suis locataire depuis un an d'un appartement équipé de deux volets roulants.
Depuis hier, le bouton de fermeture du volet d'une des deux télécommandes ne... Lire la suite
Les TC sont des consommables.
La vôtre qui a au mini 20 ans a bien vécu.
Il faudra la remplacer par ce modèle https://boutique.somfy.fr/telecommande-situo-1-rts-pure.html... Lire la suite
Bonjour,
y'a-t-il une solution pour installer une motorisation somfy Synapsia® 1000 pour volet battant sur une fenêtre avec isolant de 12 cm sur les murs extérieurs.
Par... Lire la suite
Bonjour,
Je suis équipé de 6 micro-récepteurs (avec télécommande TELIS 6 Chrono RTS) depuis 10 ans et 1 fois par an ou plus, j'en ai 1 parmi 3 qui se désynchronise, soit aucun... Lire la suite