Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous souhaitons poser ce capteur pour nos brise soleil. Y a t'il une distance de détection ? L'idée étant de le positionner sur la façade la plus exposer au vent... Lire la suite
Bonjour,
Après un changement de réseau wifi, tous mes équipements se sont dupliqués sur mon kit de connectivité, et je n’arrive pas à supprimer ceux qui ne fonctionnent plus... Lire la suite
Bonjour,
J'ai fait appel à un artisan local pour une installation de volets roulants électriques. Les factures (ci joint) mentionnent une motorisation Somfy Radio IO.
Suite... Lire la suite
Bonjour,
Pourquoi et y a t il une solution, lorsque je veux associer un module de commande commandé par télécommande a un volet roulant motorisé équipé d'un inverseur Somfy... Lire la suite
Merci Quentin,
Effectivement il y a un interrupteur séquentiel sur le module mais je n'ai pas su à quoi il servait. Le mode d'emploi n'en parle pas non plus. Le support... Lire la suite
Bonjour,
J'ai achété des volets roulants RMS 2600 avec télécommande Io Sun Protect....et c'est une catastrophe !!!
Le manuel décrit n'importe quoi...
Il a enregistré... Lire la suite
Bonjour Jerome,
Avez-vous essayé cette procédure : https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-remettre-a-zero-mon-moteur-de-volet-roulant&srsltid... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une Tahoma Rail DIN S dans mon logement, dont le code PIN est : 2205-3791-6714
J'ai pu la connecter à mon réseau Wi-Fi mais je n'ai jamais réussi à appairer... Lire la suite
Bonjour Jean-Luc,
Effectivement, après avoir pris le temps de réinitialiser les moteurs, j'ai pu les associer du premier coup à la box Tahoma via l'appli.
Merci beaucoup! Lire la suite
Bonjour,
Mon volet roulant se bloque à la remontée et laisse une l'obturation partielle.
Si on lance la descente, il redescend normalement.
Que faire pour re-obtenir un... Lire la suite
Bonjour,
J'aimerais transférer ma clé io de mon Connexoon à ma TaHoma switch.
Ancien pin (Connexoon) : 0836-5408-4206
Nouveau pin (Tahoma Switch) : 2336-6917-2685
La... Lire la suite
Bonjour
Sur la Conexoon, vous allez dans "gestion clé io" et vous faites "Envoyer la clé..." et sur la Switch, idem, "gestion clé io" et recevoir la clé...
Si vous n'êtes... Lire la suite
Bonjour,voilà jai une personne dans mon entourage qui a voulu changer ca telecommande simu rts il a fait la manioc 2/7/2 et je cest pas comment il a reussis a déprogrammer... Lire la suite
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps un volet qui ne répond plus à ma télécommande Smoove rts100 io, alors qu'il fonctionne via l'appplication. J'ai fait la réinitialisation... Lire la suite