Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
La nuit dernière et aujourd'hui l'ensemble des volets et des BSO ont fait plusieurs va et vient (environ toutes les heures). Elles sont programmées sur une box Tahoma... Lire la suite
Bonjour j'ai resynchroniser ce matin la TaHoma et cette après midi j'ai eu une fois le même problème: 3 ou 4 va et vient répétés sur l'ensemble des VR et BSO puis standby. Sinon... Lire la suite
Bonjour,
le volet roulant reçoit bien les informations d'ouverture et de fermeture mais il ne réagit pas du premier coup.
Sur la télécommande, si je multiplie les impulsions... Lire la suite
Re bonjour
Suivant vos conseils j ai supprimé mes scènes existante
Puis je les aient re créé
Résultat plus aucune scène ne fonctionne,je suis un peu agacé
Êtes vous sûr... Lire la suite
Bonjour,
Nous venons d'installer 5 volets solaires équipés de moteur somfy.
Il y a un soucis sur un volets. Impossible de régler les courses avec la télécommande.
Apres... Lire la suite
Bonjour Lydéric,
Suivez-vous correctement cette procédure : https://www.amc-production.fr/guides-conseils/remettre-a-zeros-moteur-rs100-solar-io-somfy
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour, j'ai dans mon garage un gros boitier freeroll rts, il est hs donc je voudrais le changer par un inter simple pour qu'il sois compatible avec ma tahoma, y a t'il une... Lire la suite
autre question, pour l'installer sur tahoma la rollixo il faut appuyer sur la touche prog du moteur si j'ai bien compris, mais je n'ai pas accès au moteur encastré dans... Lire la suite
Bonjour,
J'ai programmé un volet avec Télécommande Situo 1 IO et tout fonctionne .
J'ai associé ce volet à la box Tahoma (qui fait donc fonctionner ce volet)
Je voudrais... Lire la suite
Bonjour,
Suite à l achat de notre maison, les anciens propriétaires ont laissé leur box SIMU afin de piloter les volets roulants via l application TAHOMA.
Nous avons installé... Lire la suite
Bonjour,
j'ai acheté un câble 3 fils neuf (connecteur gris) pour mes moteurs SOMFY SOLUS RADIO KIT (radio RTS intégré) de 2007
Il manque 1 pin dans le connecteur gris, alors... Lire la suite
Bonjour,
Je dois absolument remplacer un moteur bubendorff radio par un somfy csi radio ( la baie vitrée ainsi équipée est le seul accès à l'appartement donc je veux absolument... Lire la suite
Bonjour Stephane,
Un Système mécanique est pour moi la seule solution viable et la plus sécuritaire en cas de départ de feu ou de coupure d'électricité.
Bonne journée, Lire la suite