Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je viens de faire installer des volets électriques livrés avec la telecommande amy io. J ai egalement la tahoma classic. J ai voulu mettre les volets dans l appli de... Lire la suite
Bonjour,
Je n’arrive pas à modifier le sens de rotation, c’est-à-dire lorsque, j’appuie sur le bouton pour fermer, il ouvre et lorsque j’appuie sur le bouton pour ouvrir ça... Lire la suite
Bonjour,
J’ai vendu ma maison et récupéré la TaHoma Switch après avoir supprimé toute l’installation.
Le nouveau propriétaire a acheté une nouvelle TaHoma et n’arrive pas à... Lire la suite
Bonjour ma commande centrale Chronis easy s'est arrêtée faute de piles. Lors de l'allumage plus moyen de commander les volets de la maison . Vu les conseils sur le forum j'ai... Lire la suite
Bonjour,
Mes volets roulants solaires ont 12 ans et les batteries sont hors service.
Où puis je trouver des batteries pour les remplacer, svp ?
Je vous remercie par... Lire la suite
Bonjour,
Lorsque que je programme l'heure de monter ça me supprime l'heure de descendre. Dites-moi que faut-il faire le message save yes
Merci
Merci, Lire la suite
Bonjour Marie
De quoi parlez-vous ?
Une télécommande programmable (laquelle ?)
Une box domotique (laquelle ?)
Si c'est une box, postez des copies d'écran de la... Lire la suite
Bonjour,
Mon volet RS100 radio ne réagit plus après coupure de courant 1 heure sur cette seule ligne. Les autres fonctionnent normalement.
Que faire ?
Merci.
Merci, Lire la suite
Bonjour,
j'ai trouvé la méthode :
Couper le courant du volet 10 secondes, remettre le courant et appuyer simultanément sur les 2 boutons de la télécommande de ce volet (en... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de réaliser l’installation de 2 moteurs Oximo io sur mes volets roulants.
Sur le 1 er volet aucune difficulté en suivant le mode opératoire fourni :
-... Lire la suite
Bonjour,
mon problème s'est solutionné. J'ai déroulé le process tel que décrit. Même si un va et vient n'a pas eu lieu comme la rotation de 5 sec mais j'ai réussi à programmer... Lire la suite