Bonjour,
J'ai fait un reset sur mon kit de connectivité pensant régler le problème que je me suis créer en supprimant par erreur une partie de mes volets et en voulant les... Lire la suite
Bonjour Hubert,
Je ne comprend pas quel manipulation vous souhaitez que je fasse si le moteur n'est pas dans le kit de connectivité.
Il faudra de nouveau le remettre... Lire la suite
Bonjour, après changement moteur et reprogrammation par commande centralis rts, impossible d'utiliser la télécommande inis rt spécifique à ce volet.la manip avec la pile ne... Lire la suite
Bonjour Jean Luc,
Merci pour tes conseils, effectivement il est inutile de se prendre la tête avec des télécommandes de plus de 20 ans, je vais passer aux "3 boutons.
Merci... Lire la suite
Bonjour,
je rencontre un probleme avec la programmation des volets avec tahoma switch
en realisant unn scenarion vacances, je peux faire le deroulement sans aucun probleme... Lire la suite
Bonjour
Si le scénario ne s'enregistre pas, c'est soit qu'il est mal confectionné ou que vous avez atteint la limite.
Postez des copies d'écran.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
J'ai un volet roulant qui ne s'arrête plus tout seul en haut. J'ai essayé le 2-8-2, quand je remet le courant, il bip mais ne se déplace pas. La télécommande n'est... Lire la suite
Bonjour Quentin
J'espère que tu vas bien ?
Les LT50 RTS de première génération, émettaient des BIP au lieu d'effectuer des va-et-vient. Mais il ne doit plus en exister... Lire la suite
Bonjour, en cas de coupure EDF, je désire ouvrir mon volet roulant si celui-ci est fermé.
moteur Oximo IO
je recherche un modèle de batterie pour ce travail.
Bonne journée... Lire la suite
Je conprends, vous êtes loin d'être le seul dans ce désarroi.
Les pavillonneurs vont au plus simple et souvent au moins cher.
Il faut savoir que les opérateurs de VR demande... Lire la suite
Bonjour,
L'une de mes motorisations de volets roulants Ref. 1240388 RTS , a cessé de fonctionner brutalement, sans signes de disfonctionnement préalable.
Absence totale de... Lire la suite
Bonjour, non pas encore. il faut que je le démonte la motorisation pour tester de manière plus approfondie. (néanmoins j'en ai commandé un nouveau dans le cas où il ne serait... Lire la suite
Bonjour,
j'ai changé la batterie de mon volet synapsia et seul le moteur qui est relié a la platine marche ,l'autre ne bouge que de quelque cm.
Merci, Lire la suite
Il faut faire les actions que je vous dis afin de trouver la source du problème !
Inverser la carte avec sa TC affectée, est-ce que le moteur fonctionne normalement ? Lire la suite
Bonjour tout le monde
Nous venons d’installer un module Izymo Shutter Receiver sur notre moteur de VR Oximo 10/17.
Depuis cette installation, le volet ne reconnaît plus les... Lire la suite
… le « cessez de faire n’importe quoi sans savoir» n’était pas utile…
Si Madame !!! Il était même indispensable et votre réaction devant des conseils avisés de vrais Pro... Lire la suite
Bonjour,
Volet bloqué en position haute.
Je n'arrive pas à exécuter la procédure de réinitialisation .
malgré plusieurs tentatives.
Votre aide est la bienvenue.
Merci... Lire la suite
Bonjour,
Je découvre à postériori qu'un installateur m'ayant promis vos produit a en fait installé une autre marque. Pourriez vous donc me confirmer ou m'infirmer son... Lire la suite