Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je viens de rentrer dans une nouvelle maison où il y a des volets roulants SOMFY en IO, un store en RTS et des vélux.
Ils étaient précédemment connectés ensemble... Lire la suite
Bonjour Gabriel,
Je vous invite a prendre contact avec mes collegues du service client somfyquand vous etes sur place, qui pourront vous aider par téléphone au 0820 055 055 (0... Lire la suite
Bonjour,
j'aimerais installer deux luminaires non solaire extérieurs connectés et avec la possibilité d'ajouter un interrupteur sans fil , comment fonctionne le module Somfy... Lire la suite
désolé, excusez moi j'ai mal lu votre réponse , je peux donc raccorder directement le fil violet sur la phase et ne faire que du contrôle télécommande.
Merci beaucoup Lire la suite
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car mon thermostat connecté IO filaire compatible avec Tahoma Rail Din ne fonctionne plus à ce jour.
Je suis installée depuis un... Lire la suite
Bonjour Jacky,
J’attends de pied ferme un retour d’un Yello.
Il est bien dommage qu’il ne soit pas existant en pièce détachée, vu le nombre de sujets sur le forum pour... Lire la suite
Bonsoir
Je pense que ce vous cherchez est dans ce post
https://forum.somfy.fr/questions/3530779-obsolescence-programmee-existe-materiel-somfy Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite réinitialiser l'identifiant d'une Tahoma Switch sans perdre la connexion avec tous les appareils qu'elle pilote.
Son code PIN est le 2034-9009-4803.
Merci. Lire la suite
Bonjour Raymond,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
vous pouvez la reactivé dés a présent depuis l'app tahoma by somfy.
bonne journée Lire la suite
Bonjour Monsieur
Tout d’abord je ne voulais pas vous déranger le WE
Je vous remercie pour votre réponse, mais je me suis aperçu que je me suis mal exprimé
La livebox – 4FD0... Lire la suite
Bonjour,
Depuis que je suis rentré de vacances, mes volets ne sont plus contrôlables par Homekit. J'ai supprimé le pont depuis Homekit, redémarré ma box Tahoma, verifié que mon... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème sur un volet roulant solaire qui fonctionnait bien avec la tahoma switch mais qui apparaissait en défaut sur l'application. Je l'ai... Lire la suite
Bonjour,
Suite à un changement de propriétaire j'essaie de reconfigurer la tahoma laissée par l'ancien propriétaire.
Seulement après branchement à ma BBox, celle-ci reste... Lire la suite
Bonjour Alexandre,
Je vous ai déjà repondu dans un autre topic que visiblement la box ne ce connecte plus au serveur et qu'elle semble HS apres tous les essaie que nous avions... Lire la suite
Bonjour à tous en cette belle journée du 27 Mars.
J'ai une série de scénarios pour commander tous mes périphérique Somfy qui marchais très bien avec Alexa
J'arrive à... Lire la suite