Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je suis à la recherche de senseurs à visser (important, à visser) aux fenêtres pour logement touristique pour désactiver l'air conditionné.
Merci,
Solar da Costa... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une Tahoma ancienne génération plus l'interface HCE80E EVOHome pour gérer la régulation de mon chauffage (EVOHome 7 zones)
J'ai une installation Somfy... Lire la suite
Bonsoir Michel
Le changement de Tahoma implique la perte de la majeur partie de vos équipements.
Seul les volets restent compatibles.
Pour allumer ou éteindre vos leds... Lire la suite
Bonjour,
suite a votre intervention j ai essaye de refaire la manip mais sans résultat
ce qui a change somfy est bien remonte dans onecta(photo jointe)et il m indique qu il... Lire la suite
B
Bonjour,
Mon constructeur m'a vendu sa tahoma switch, il m'est impossible de la mettre chez moi car elle est déjà associée à un compte
Pin 2080-5019-5175
Mercionjour... Lire la suite
Bonjour,
Suite au changement de box (je possède la TaHoma V1 et j’ai acheté la box Switch pour pouvoir l’associer à mes nouveaux Velux), j’ai tenté de me connecter avec mon... Lire la suite
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un appartement qui est équipé avec
• Un thermostat Somfy 5117427A
• Une box Tahoma 1811478A + clef USB Zwave
• Des têtes thermostatiques... Lire la suite
Bonjour,
Je sollicite la communauté, voici ma problématique. J'ai acquis une Tahoma V2 et je souhaite associer 5 volets. Chaque volet à une télécommande Smoove et il y a... Lire la suite
Bonjour,
j'ai voulu reconfigurer ma scenario confort thermique de l'année derniere sur ma tahoma switch mais celui ci a disparu lorsque j'ai tenté de le sauvegarder... donc... Lire la suite
Je fais remonter au service développement mais en effet c'est actuellement le fonctionnement du scénario confort thermique.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Je viens de recevoir mon Tahoma Switch.
Pas de problème pour l'ajout de Volets SOMFY.
Par contre, lorsque j'essaie d'ajouter un equipement Daikin (dans chauffage... Lire la suite
Bonjour à tous
Je souhaite associer ce recepteur sur mon moteur Dexxo Pro IO que je peux gerer aujourdhui avec sa telecommande et un interrupteur poussoir.
Comment le cabler... Lire la suite
Merci. Cela fonctionne avec lappli. Nouveau er dernier souci, impossible de l’associer à la telecommande TL2000, malgré le suivi du mode d’emploi et le fonctionnement apparant... Lire la suite