Bonjour,
Je dois saisir un code HomeKit pour effectuer un appairage. Je dispose d'une box ToHoma V2 dépourvue de code HomeKit (boitier, emballage).
Pourriez-vous me... Lire la suite
Bonjour,
Avez-vous des petits modules étanches connectés avec alarme Somfy ou les produits Somfy?
Avez-vous une alarme sigificative lors des intrusions(son particulier sur... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de faire installer une Tahoma Switch pour mes volets roulants et vannes chauffage.
Depuis ce matin le scenario ouverture des 7 volets roulants sur la Tahoma... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté un relais radio bouton blanc pour mon home protect.
Mais impossible de l'ajouter à mon installation. Il n'est pas détecté.
Si vous pouvez m'aider... Lire la suite
Rassurez vous, Amazon ne règle pas immédiatement les vendeurs.
Faite vous rembourser et ne vous occupez pas du problème du vendeur. Amazon gère ça très bien. Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive plus à désarmer mon alarme avec Somfy Protect avec Alexa (l'armement fonctionne)
Lorsque je veux désactiver l'alarme j'ai un message compte bloqué... Lire la suite
Bonjour Julien,
La seule réponse que je peux vous apporter est celle-ci : en cliquant sur le lien suivant, car nous n'avons pas la main sur le fonctionnement avec Alexa... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite utiliser ma box Connexoon/TaHoma mais elle affiche le message : « Cette box est déjà rattachée à un compte ».
J’ai changé d’adresse mail et je n’ai plus... Lire la suite
Bonjour fred,
si vous utilisez l'app TaHoma By somfy vous pouvez dissocier le compte de votre box en gardant les produits dedans, puis en reactivant avec la nouvelle adresse... Lire la suite
Bonjour,
Nous venons d’acheter une maison et nous avons un boîtier Tahoma Switch, seulement elle est déjà associée à un compte et je ne peux pas m’y connecter. Le PIN est... Lire la suite
Bonjour,
Suite au remplacement des piles effectué hier ,mon comptage d'eau affiche une consommation de 13798m3 pour la journée . Pour aujourd'hui ,j'en suis déjà à plus de 22m3... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheter une maison équipée d'une sectionnel motorisé avec un Dexxo Pro 800 RTS et je souhaiterais pouvoir le contrôler via mon téléphone.
J'ai un kit de... Lire la suite
Bonjour Lucas,
Vous n'avez besoin d'aucun élément complémentaire.
Je vois d'ailleurs que vous êtes parvenus à appairer votre moteur.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Je n'ai pas d'autre site, j'ai aussi fait un reset de la caméra.
L'installation se fait correctement et à la fin : déjà installé sur un autre site. j'ai un code... Lire la suite
Bonjour, j'ai remplacé ma caméra intérieure, la précédente ne produisant plus de vidéos.
J'ai donc supprimé dans l'appli l'équipement "caméra intérieure" puisqu'il était... Lire la suite