Bonjour, j'ai depuis longtemps une Tahoma V2 sur laquelle fonctionne ma config il y a quelques temp j'ai installe une Tahoma switch afin de piloter des prises et autre... Lire la suite
Bonjour,
Pouvez supprimer l'élément HUE nommé LampeHiFi sur le TaHoma 1205-5901-3966.
Cet élément est bien piloté en direct par le pont, également bien piloté par le TaHoma... Lire la suite
Bonjour, j'ai un problème avec mon thermostat Somfy dans l'application tahoma à chaque fois que je programme un changement de mode du thermostat dans tahoma que ce soit dans... Lire la suite
Je crois que j'ai trouvé mon problème. Je n'étais plus en mode programmation sur mon thermostat, en remettant la programmation. J'ai l'impression que tout fonctionne normalement... Lire la suite
Bonjour à tous,
J’ai un problème d’association entre ma TaHoma Box V2 et un Somfy Elixo 3S+ M io (réf. 1246489A).
Contexte
* J’ai remplacé complètement le moteur... Lire la suite
Bonjour à tous,
Petit retour concernant mes deux problèmes Somfy, qui sont maintenant résolus après avoir contacté le support somfy.
Pour le problème de connexion de mon... Lire la suite
Bonjour,
Depuis hier ma tahoma switch apparaît led rouge fixe et déconnectée du réseau.
J'ai parcouru le forum et j'ai testé
- changement bloc alim 2A
- reinitialisation... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite intégrer ma Tahoma Classic dans Home Assistant. J'ai cru comprendre qu'il fallait passer ma box Tahoma en mode développeur mais je n'ai pas cette... Lire la suite
Bonjour, merci.
Où dois-je aller pour créer un token d'accès pour Home Assistant svp ? Je ne vois pas dans mon interface (web ou app).
Merci. Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite transférer ma box tahoma vers ma nouvelle tahoma switch, voici les codes PIN des box:
- tahoma v1: PIN: 0202-9023-1338
- tahoma switch: PIN... Lire la suite
Merci beaucoup de votre aide Nicolas F.
Tout fonctionne parfaitement grâce à votre intervention sur ma Switch.
Bonne journée à vous et merci encore. Lire la suite
Bonjour,
Je dispose d'une tahoma sur laquelle les volets roulants et volets de velux étaient paramétrés. Nous disposons également d'une télécommande centralisée permettant... Lire la suite
Je vous ai donné le prix qu'un amis a payé par volet après avoir déprogrammer toute sa maison.
Pour vous faire dépanner par Somfy cliquer sur ce lien
https://www.somfy... Lire la suite
Bonjour,
Tout est dans le titre.
J'ai un moteur de portail GO SLG7 et je voudrais savoir si le module RTS du visiophone peut piloter l'ouverture et la fermeture du portail... Lire la suite
Bonjour Francis
Si la télécommande du portail a une led rouge le moteur fonctionne en RTS et est compatible avec votre visio RTS.
Si elle est verte c'est du IO et le moteur... Lire la suite