Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour
Je viens d’acheter en occasion du Somfy box V2
Le code pin est : 1228-1702-0711
Est-il possible de me la désactiver pour que je puisse migrer de V1 à V2
Merci de... Lire la suite
Bonjour,
Lors de l'installation de notre store banne notre installateur a placé le système au milieu de la barre de charge. Cela a-t-il une incidence sur son bon... Lire la suite
Bonjour,
J’ai créé un scénario confort thermique pour plusieurs façades et volets.
Les réglages avancés de la façade contenant un volet avec capteur de luminosité sont vides... Lire la suite
Bonjour,
Comment réinitialiser le kit connectivité,
Voici le code pin 2106-1016-0334
Merci pour votre retour car apparemment il est déjà lié à un compte.
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté une nouvelle prise smartlife zigbee.
J'ai déjà installé 2 prises identiques de la même marque sans aucune difficulté...
Je suis bien a proximité de la... Lire la suite
Bonjour,
Comment activer une box Tahoma qui avait été activée par le propriétaire précédent ? Pouvez-vous débloquer cela, le Pin est 0203-5972-7111
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je ne souhaite plus recevoir sur mon mail les alertes de détection de mouvement de ma caméra indoor, mais je n'arrive pas à désactiver ce service.
Merci de votre aide... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une tahoma v2 avec un dongle Zuni R afin de piloter mes volets EVENO depuis l'interface TAHOMA ancienne version
Je tente de lier mon compte somfy a... Lire la suite
Merci pour votre réponse
oui j'ai appelé le support ce matin qui m'a réinitialisé la box et guidé dans les étapes
Pour toutes celles et ceux qui ont des eveno zuni R... Lire la suite
Bonjour,
Pour la nuit, en notre présence, le niveau sonore de l'alarme est il modifiable ?
Nous avons deja eu une fausse alarme due au tremblement de la porte à cause d'un... Lire la suite
Bonjour,
Je suis en vacances et j'ai eu un problème de connexion internet. Cela a réinitialisé mon application TaHoma et je ne peux plus récupérer le contrôle à distance, ce... Lire la suite
Bonjour Maxime
Sur la base de l'écran que vous avez affiché vous êtes simplement déconnecté.
Cliquer sur Commencé, et répondez au question, jusqu'au moment ou l'application... Lire la suite