Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite moderniser mon installation. De ce fait j'ai dans un premier temps acheter une alarme Somfy Essential. Dans mon logement j'ai également un tahoma... Lire la suite
Bonjour
Alors je vous arrête tout de suite : vous ne pouvez pas créer de scénario avec un kit de connectivité. Il faut le remplacer par un TaHoma Switch.
https://boutique... Lire la suite
Bonjour
Vous pouvez le changer ici mais ça ne déconnectera pas les utilisateurs. https://www.somfy.fr/login
La vérification du mot de passe ne se fait qu'a la connexion... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé dans ma maison 5 convecteurs Bilbao 4 de la marque Thermor.
Comme j'ai également les Volets Roulants Somfy, j'ai acheté une box Tahoma Switch qui est... Lire la suite
Bonjour,
J'ai trois installations somfy gérées par 3 tahoma dans 3 maisons différentes.
Dans l'ancienne application tahoma pour iphone, les 3 apparaissaient et je pouvais... Lire la suite
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. Cette fonctionnalité etait activé dans les versions plus vieilles. Je pensais que la version 2.2 corrigerait ce bug. Il n’en est... Lire la suite
Bonjour,
j'ai une Tahoma Switch qui pilote mes VR et mes Velux. Celle-ci nécessite une alimentation secteur et j'ai donc du l'installer assez loin de ma porte d'entrée. Est-il... Lire la suite
Bonsoir
Rebootez votre box internet.
Pour éviter ce problème, il faut mettre un bail statique dans la box internet sur l'adresse IP du boitier Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais acheter l'alarme Somfy Advanced. Par la suite, je souhaiterais intégrer au système les caméras de la marque Xiaomi. Est-il possible de synchroniser... Lire la suite
Bonjour,
Je possède 3 serrures doorkeeper. L’une d’entre elles m’indique de temps en temps sur l’application : « la serrure est verrouillée manuellement », alors qu’il n’y a... Lire la suite
Bonjour Pascal,
Vos 2 serrures ne sont pas à jour, je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement afin qu'il puisse forcer cette mise à jour, je reviendrai... Lire la suite
Bonjour,
j’ai fait un transfert d’applications de TaHomaclassic vers ThaHoma ce matin.
J’ai finalement eu un message d’échec à la fin du transfert et la nouvelle... Lire la suite