Bonjour,
J'ai acheté ma Tahoma Switch pour remplacer ma Tahoma V2 que j'avais depuis plusieurs années.
Sur l'application mobile iPhone, j'ai ajouté une installation... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une serrure Somfy Door Keeper actuellement en firmware 4.0.0.
Je rencontre également un dysfonctionnement de la fonction EverLock : elle est activée... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit de connectivité d'occasion sur le bon coin, mais je ne peux pas m'y connecter, ça me met que l'appareil déjà rattaché à un autre compte... Lire la suite
Bonjour,
J'ai mis en place un programme SMART avec une fermeture de mes volets côté sud à partir d'un horaire et du niveau d’ensoleillement d'un capteur. Malgré les voyants... Lire la suite
Bonjour,
Nouvel essai ce jour :
Toujours impossible de re synchroniser ma box Tahoma, malgré l’éloignement dans une autre pièce que la box internet, voyant rouge fixe après... Lire la suite
Bonjour, mon kit de connectivite pour les volets roulants n est plus connecte a l application Tahoma sur mon téléphone .quand j essaie de le reconnecter l application me... Lire la suite
Bonjour Josiane,
Je vous invite a reparametre le Wifi de votre kit de connectivité car je ne le vois pas connecté et je ne peu donc pas faire de manipulation.
bonne journée Lire la suite
Bonjour,
J'ai plusieurs problèmes avec ma caméra extérieur.
Comme beaucoup d'entre vous, ma caméra se déconnecte régulièrement du réseau (led clignotte rapidement) j'ai fait... Lire la suite
Bonjour,
Suite à un récent emménagement, je souhaite reprendre la main sur l'installation domotique de mon logement. Celui-ci est équipé d'une box Somfy TaHoma (format rail... Lire la suite
Bonjour,
J'ai vendu une box TaHoma Switch mais j'ai perdu les identifiants. La personne ne peut donc pas l'utiliser.
Est-il possible de la réinitialiser ?
Code PIN... Lire la suite
Bonjour, est t’il possible de réinitialiser ma box ? Du a un problème de connexion je n’arrive plus à y accéder et j’ai besoin qu’elle soit réinitialisé.
PIN : 2327-2480-5993... Lire la suite
Bonjour,
J'ai depuis plusieurs jours une "Erreur de communication" sur mon zone control 2.0.
Lorsque "j'accède au pilotage", le message d'erreur reste.
Cela m'était... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter ma box TaHoma Switch. Lors de l'installation, l'icône « Connexion en cours » tourne indéfiniment sans que la connexion aboutisse.
Je... Lire la suite