Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour
Suite a un déménagement l ancien propriétaire a laissé la somfybox mais le pin est déjà enregistré et je ne peux pas me réinscrire
Merci Lire la suite
Bonjour Gérard,
Ce produit est vendu exclusivement auprès des professionnels, je vous invite donc à vous rapprocher de l'un d'entre eux.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour
Agé de 26 ans et j’ai fait un bac STI électrotechnique suivie d’un BTS MAI (mécanique et automatismes industriels). Salarié depuis 4 ans, je voudrais faire une licence... Lire la suite
J'accède à mon espace via mon mail de confirmation. Je clique ensuite sur ma box afin de configurer mes produits et on me demande d'effectuer une mise-à-jour "Cette... Lire la suite
Bonjour
essayez de forcer la MAJ
1) débrancher
2) appuyer avec un trombone sur le bouton RST
3) Tout en restant appuyé, rebrancher jusqu'au clignotement du voyant rouge Lire la suite
Bonjour
Je viens d'installer une porte a enroulement recepteur axroll j'ai mis p0 05 quand j'appui sur + il y a un code c8 mais il ne se passe rien et quand j'appui sur - le... Lire la suite
bonjour a tous et merci
mon pb est regle il s'agissait d'un mauvais reglage au niveau du moteur c'est resolu
merci a tous et bonne journee Lire la suite
Je pensais avoir expliqué les problèmes.
1- le détecteur de présence qui est enregistré détecte les mouvements MAIS ne provoque pas l'alarme
2- la caméra ne veux pas... Lire la suite
Bonjour Michel,
1 - Pourriez-vous m'indiquer si le problème est identique avec tous vos détecteurs de mouvement ou uniquement avec les détecteurs de mouvement supplémentaire... Lire la suite
Bonjour,
voilà je viens d'acheter le thermostat SOMFY 2401242 contact sec et je voudrais savoir si je pouvais étalonner mon thermostat parce que j'ai 1,5°C d'écart avec deux... Lire la suite
Bonjour,
J'ai le même problème que vous sur le même produit mais je n'ai pas réussi à mettre en œuvre la solution proposée par Robert P ci dessous...
Avez vous réussi car je... Lire la suite
Bonjour,
Quels sont les identifiants/Mdp utilisés pour se connecter sur le site de la Tahoma serenity.
Je peux parfaitement me connecter au site SOMFY, mais pas au site dédié... Lire la suite
Bonjour,
La sirène extérieure n'est pas compatible Tahoma Serenity... Bravo au vendeur !
Il n'y a pas de site spécifique / dédié Tahoma Serenity, c'est exactement le même que... Lire la suite
bonjour
depuis samedi le voyant connection internet de ma box tahoma est au rouge (reboot, on/off, ....) rien n'y fait.
Quel problème?
quelle solution?
merci Lire la suite
Bonjour Ludovic,
Pouvez-vous essayer d'effectuer la procédure ci-dessous :
Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
Appuyer sur RTS avec un trombone... Lire la suite
Je n'arrive plus à me connecter via Internet à ma centrale depuis mon smartphone, et quand j'essaie de me connecter via le site alarmesomfy.net j'obtiens le message d'erreur "Le... Lire la suite