Bonjour,
La connexion avec ma box a disparu de l'application sur le téléphone (iPhone)
J'ai voulu reconnecter, mais ça me demande de me connecter à la box et ensuite, ça me dit que c'est déjà... Lire la suite
Bonjour,
Tout d’abord un grand merci pour votre solution qui a fonctionné parfaitement via l’application MAISON sur IPhone.
Malheureusement je trouve dommage qu’il n’y ait... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite me déconnecter du compte sur l’app tahoma que j’avais installer chez un client mais impossible de ce déconnecté pour créez mon propre compte pour ma maison.
Je suis sur iPhone... Lire la suite
Bonjour.
Réponse pour Tarik: a priori j’ai pu regrouper mes trois installations sous une seule en suivant la procédure Somfy, sans avoir besoin de réinitialiser aucune des... Lire la suite
Bonjour,
L'appli Tahoma a arreté de fonctionner suite a la mis a jour de juin 2025. Mon portable a moins d'un an et le systeme est a jour. Avez vous le meme soucis ? Comment résoudre ou contacter... Lire la suite
Bonjour,
je viens de changer ma tahoma v1 contre une tahoma switch, j'ai réussi a réinstaller grâce au forum les volets par contre lorsque je veux ajouter le thermostat celui ci m'affiche... Lire la suite
Bonjour,
J’ai remplacé mon ancienne serrure connectée par une nouvelle doorkeeper. Je l’ai installé avec Somfy Protect et tout fonctionne correctement avec cette application.
J’ai ensuite... Lire la suite
Bonjour,
Depuis ce matin, je tente de faire le transfert de Connexoon à Tahoma, mais ça ne fonctionne pas, Tahoma me dit transfert en cours, mais rien ne se passe pendant des heures, et Connexoon... Lire la suite
Bonjour,
Comme beaucoup j'ai un problème avec ma tahoma et google home.
J'ai un kit de connectivité extérieur somfy avec contrôle via un contact sec de ma porte de garage et de mon portail... Lire la suite
Bonjour,
J’ai installé en début d’année l’application TaHoma sur iPhone XR et sur iPad. Tout fonctionnait correctement jusque cette semaine où l’application s’est bloquée sur iPhone... Lire la suite
Bonjour,
Depuis hier un synapsia 1000 installé il y a 2 mois n'a plus aucune réaction. Le reste des équipements fonctionnait parfaitement via tahoma.
Je décide donc de faire un rst de ma box... Lire la suite
Si elle reste rouge cela indique qu'elle n'est pas connectée donc pas de lien avec le compte.
Il semble que la box soit HS.
Bonne journée, Lire la suite
tahoma. Depuis ma connexion internet a été réparée et du fait de cette mise à jour je ne peux plus me connecter sur mon second site. Cette situation est inacceptable
, car je ne peux plus piloter... Lire la suite
Ce ne sera pas un module existant justement mais tut une refonte du multisites avec de nouvelles fonctions ect...
Nous sommes désolés du désagrément.
Bonne journée, Lire la suite