Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour, fin novembre 25, carte electronique de volet battant tombe en rade. remplacement demandé. A date carte tourjours pas arrivée
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J'ai deux volets roulants solaires avec Moteurs somfy OXIMO SOLAR IO 10 NM, couplés avec un connectivity kit.
Je ne vois pas l'état de charge des batteries dans... Lire la suite
Bonjour Arno,
Après un point avec le service support, le niveau de batterie n'est pas disponible sur le kit de connectivité mais uniquement sur la Tahoma Switch.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Je viens de passer 2 heures sur le forum et a consulter des tutos. Rien a faire.
Je viens d'acheter un moteur Ref 1240386 chez Leroy Merlin. C'est un modèle filaire... Lire la suite
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai vu ce tuto, mais cette procédure ne fonctionne pas. Des que les boutons sont relâchés, le moteur est a l'arrêt.
Pourtant, le moteur est... Lire la suite
Bonjour,
Box qui marche très bien depuis plusieurs années.
Ce matin, Box non détecté sur mon application. Je reconfigure le Wifi. Tahoma clignote bleu, box connecté puis... Lire la suite
Bonjour, j'ai lu que le capteur d'ensoleillement et de la température extérieur Sunteïs IO permettait de se protéger de la chaleur. Je recherche une solution pour au contraire... Lire la suite
Eh ben oui, ce bi capteurs est justement fait pour cà.
Vous faites un scénario pour ouvrir les VR à l'ensoleillement désiré (par ex 1000lux) et pour les fermer à la nuit... Lire la suite
Bonjour,
Gros problèmes, /9 volets, 5 ne fonctionnent plus. Obligé de les supprimer "Equipements" mais impossible de les ajouter à nouveau "Invitation à contacter somfy" 1... Lire la suite
Bonjour Pascal,
En effet lorsque vous supprimez un volet Io, il est impossible de l’appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro du moteur car il a une clé de sécurité... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit de connectivité Tahoma et je n'arrive pas à l'associer avec mes volets SOMFY.
Les reset des moteurs se passent bien (Va et Vient des... Lire la suite
Bonjour Jérémy,
La réinitialisation est liée au type de moteurs et non à la télécommande.
Pareil pour le kit, c'est le moteur qui est associé et non la télecommande.
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
Mon volet roulant ne peut plus remonter . Les agrafes de la dernière banne ont sauté. Je constate que le ruban central n'est pas non plus accrocher. Qui pourrait me... Lire la suite
Ce n'est pas de la compétence de Somfy, il faudra contacter un pro de la fermeture qui très probablement vous dirigera vers un échange de menuiserie. https://goo.gl/t8zRCO... Lire la suite
Bonjour
Code pin 2005.3920.9135
J’ai eu un problème avec un équipements sauter ipala io est-ce dû à ça !!! J’avais plus de pilotage avec la box pour les volets.
Sauter a... Lire la suite