Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
J'ai paramétré mon thermostat Connecté via l'application "Thermostat" y compris des plages horaire avec température de fonctionnement.
Ayant des vannes... Lire la suite
Bonjour Gérald
La réponse est simple. C'est le dernier qui donne un ordre qui a raison.
Vous pouvez donner un ordre avec Tahoma et un contre ordre l'application Thermostat... Lire la suite
Bonjour,
Voici le problème que je rencontre sur une vanne directement à la sortie de son emballage, au retrait de la languette qui isole les piles l'afficheur de la vanne a... Lire la suite
oui, ça bloquait l’installation, mais je vient de trouver une solution après plusieurs manipulation:
Après l'affichage T2, appuis sur "+ et -" jusqu’à l’apparition de la croix... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre des problème de connexion d'une vanne thermostatique io éloignée de la tahoma switch. J'ai mis un répétiteur WIFI dans cette pièce mais cela ne règle pas... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une vanne thermostatique IO et un thermostat filaire IO, hors il m'est impossible de les appairer à mon application TaHoma. J'ai déjà changé les piles et... Lire la suite
Bonjour,
je possède un thermostat connecté radio somfy V2. Je souhaiterais baisser la température du mode Absence, sous les 15°, pour éviter le démarrage de ma pompe à chaleur... Lire la suite
Bonjour Jacky,
je retiens que votre première phrase, et c'est bien dommage !
D'autres le font parfaitement en laissant la possibilité de changer suivant son besoin la... Lire la suite
Bonjour,
La température mesurée par la tête thermostatique n’est pas bonne.
Quand je regarde dans l’application elle trouve une température de 19 alors qu’il fait 22 dans la... Lire la suite
Bonjour,
Depuis la mise à jour de la tahoma hier matin, mes 11 vannes thermostatiques ne communiquent plus. Le relevé de la température et l'envoie dès commandes programmées... Lire la suite
Bonjour Alain
Si vous êtes sur l'application Tahoma By Somfy
.../Aides et fonctions avancées
Fonctions avancées
Gestion clé IO
Continuer
Lancer une découverte Io sur vos... Lire la suite
Bonjour,
Lors du changement de leurs piles, 3/5 de mes têtes thermostatiques Somfy affichaient une erreur de communication avec l'application Tahoma. J'ai la possibilité de... Lire la suite
Bonjour,
J'ai créé un scénario "avancé" avec l'enclenchement de la pompe a chaleur Daikin en dessous de 23°C sans contrainte d'heure.
Force est de constater que cela ne... Lire la suite