Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

appairement portable chaudière Naia 2 micro via la sonde navilik 59 apres suppression par erreur chaudière de TaHoma ?

Bonjour,

Merci,

Alain G.
Alain G.

Alain G.

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    Réponses

    Bonjour Alain
    Si vous êtes sur l'application Tahoma By Somfy

    .../Aides et fonctions avancées
    Fonctions avancées
    Gestion clé IO
    Continuer
    Lancer une découverte Io sur vos équipements

    Vous devriez voir apparaitre votre Navilink pour le réaffecter.

    Si ça ne fonctionne pas il faut réinitialiser le Navilink et refaire l'appairage.

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