Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements sur vos équipements Somfy Protect.
Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.
Bonjour,
suie à la tempête Goretti, une branche d'arbre est tombé sous le portail et en a bloqué le mouvement lors de sa fermeture. Les deux ventaux se sont arrêtés mais le feu... Lire la suite
Bonjour,
Je pars en Thaïlande et je voudrais automatiser l'ouverture et la fermeture des volets.
En ayant coupé l'itinérance sur mon tel puis je tout gérer à partir du wifi... Lire la suite
Bonjour,
J'utilise une connectivity kit ayant le PIN code 2116-4713-4566 pour piloter un portail RTS et 8 volets roulants solaires en IO, telecommande Smoove origin io. le... Lire la suite
Bonjour,
Nous sommes partis en vacances, à notre retour impossible de remonter le volet roulant électrique de marque somfy.
J'ai changé la pile et resynchronisé la... Lire la suite
Bonjour,
Depuis hier lorsque je veux regarder le flux vidéo de ma caméra indoor de mon salon cela ne fonctionne plus.
J’ai une erreur « Impossible de lire la vidéo »
J’ai... Lire la suite
Bonjour à tous,
Quelqu’un aurait t’il un numéro de contact technique chez somfy afin de résoudre mon soucis ?
Je ne trouve rien sur leur site
Merci à vous Lire la suite
Bonjour,
Suite à une perte de connexion, je tente de réinitialiser ma caméra mais rien n'y fait:
coupure d'alimentation de plus de 24h, appui sur le bouton reset plus de 30s... Lire la suite
Bonjour,
je viens d'acheter une switch tahoma chez leroy merlin en arrivant chez moi j'ai voulu la mettre en service, mon tel ne la detectant pas je suis passer par le QRcode... Lire la suite
Bonsoir,
Oui merci c'est ce que j'ai fait .
Enfin c'est quand même abuser je suis pas près de racheter du matériel somfy chez leroy merlin c'est vraiment abuser Lire la suite
Bonjour,
je souhaiterai que ma tahoma switch soit réinitialiser d'usine. Celle-ci est associée à un compte que je ne retrouve plus. les référence de de la swicth sont
MAC... Lire la suite
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un interphone Somfy V350 connect. Ce dernier marche parfaitement pour le portail que je peux ouvrir et fermer, également en... Lire la suite
OK, je comprend mieux :
Retour d'information
RTS : aucun retour, vous ne savez pas si la commande a été exécutée
io : confirmation d'exécution, position exacte du volet... Lire la suite
Bonjour,
Je suis en possésion d'un visiophone V350, je rencontre un problème de son.
Les personnes à l'exterieur m'entendent mais je ne les entends pas à l'interieur de la... Lire la suite
Bonsoir
Attention il faut juste gratter en surface et utiliser un aspirateur pour extraire ce qui a été déposé par les mouches maçonnières sinon vous percez le micro. Lire la suite