Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je viens d'acheter le pack Alarme Somfy Essential Plus ainsi que des accessoires complémentaires.
Je souhaiterai utiliser le mode nuit...
Peut-on créer un scénario... Lire la suite
Si vous avez une Tahoma c'est différent
Il faut intégrer Somfy Protect dans Tahoma et vous aurez alors un Icone "Virtual Alarme" que vous pourrez utiliser dans un scénario... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite revendre ma box tahoma code pin 1218-0293-8655. Comment faire pour remettre les paramètres d’origine et qu’elle ne soit plus associer à mon compte... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons installé un freevia line en remplacement d’un freevia 600.
Durant l’autoapprentissage, le portail va bien en butée du coté gauche mais quand il va de... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acquérir une box Tahoma pour me permettre (entre autre) de programmer mes volets roulants. L'installation s'est fait sans problème jusqu'à ce que j'essaie... Lire la suite
Bonjour Audrey
Voici la procédure à effectuer avant l'ajout dans TaHoma:
https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io... Lire la suite
Bonjour,
Mon link ne se connecte pas au somfy cloud.
J'ai tenté plusieurs installations mais sans succes.
Je suis a moins d'un metre de la box et il prend bien le mot de... Lire la suite
Bonsoir Jpierre
Dans Somfy Protect vous avez le mode Nuit.
Vous pouvez choisir quels détecteurs reste actif.
Pour ça allez
.../Reglages/Mode nuit et selectionner ce... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite installer une motorisation sur mon portail en aluminium à 2 vantaux, seulement je n'ai pas la possibilité de l'alimenter en 220V car trop éloigné et... Lire la suite
Tous les systèmes Somfy RTS et IO sont compatibles au Solarset https://boutique.somfy.fr/kit-d-alimentation-solaire.html
Bonne soirée à vous Lire la suite
bonjour
je suis a la recherche re bonjour je suis a la recherche d'un SAV sur une telecommande, il s'agit de la coque de celle ci qui a pour référence télécommande Somfy... Lire la suite
Bonjour,
je n'arrive pas a me connecté sur mon compte tahoma malgré la réinitialisation de mon mot de passe avec somfy connect !
j'ai un message " une erreur c'est produit au... Lire la suite