Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 2 yslo flex IO 2 battants que je voudrais utiliser sur des volets a 1 seul battant. C'est pour remplacer 2 Yslo Custom IO dont un se deprogramme tout seul après... Lire la suite
Il suffit de ne pas raccorder le moteur esclave et l'électronique le reconnaitra comme étant un mono vantail.
Lors des paramétrages vous passerez outre la séquence de priorité... Lire la suite
Bonjour,
J’ai 7 volets roulants sur ma tahoma, et aujourd’hui l’application affiche erreurs de communication sur les 7 volets. Et les interrupteurs ne fonctionnent pas non plus... Lire la suite
Bonjour,
Je ne parviens pas à trouver la procédure pour régler les position de fins de course pour un moteur SOMFY SOLUS P&P io 10/17 VVF 2M.
Bien que ce moteur soit prévu... Lire la suite
Bonjour,
j'étais à l'étape d'ajustement des positions limites en montée/descente sur SOMFY MS 2600.
En positon basse j'ai appuyé sur le bouton blanc pour régler la position... Lire la suite
Bonjour,
J'ai depuis quelques semaines des soucis lors de la remontée de deux volets roulants, l'un sur une baie vitrée et l'autre sur une fenêtre).
Les volets sont... Lire la suite
Bonjour, j’ai trois volets roulants commandés par une seule télécommande. 2 de ces volets ne répondent plus à la télécommande (le troisième fonctionne parfaitement). Je précise... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 2 "TaHoma Switch" que je commande via l'application sur iPhone pour piloter 16 volets roulants :
La première "TaHoma Switch" gère les volets du RDC de ma... Lire la suite
Bonjour,
depuis quelques temps, mon volet de garage se referme seul après 2 minutes. j'ai vérifié les fins de courses, la barre palpeuse, réinitialisé , recommencé toute la... Lire la suite
Il faudrait faire le tour du quartier pour voie si un voisin aurait un garage ou portail RTS. Si oui, invitez le à faire une RàZ de son système pour changer le codage radio.
Il... Lire la suite
Bonjour,depuis une mise à jour mon volet hall d'entrée ne communique plus dans l'application, avec la commande smoove ça marche ,voici les références
connexoon 1811429A... Lire la suite
Bonjour,
Je possède un moteur SOMFY OXIMO50 RTS 6/17.
Je n'ai pas de télécommande.
Quelle est la référence de la télécommande ?
Cdt
Merci, Lire la suite
Une murale (smoove) ou portative (Situo) en RTS convient, à vous de choisir https://boutique.somfy.fr/produits/telecommandes/volet-roulant.html
Bonne journée Lire la suite