Bonjour
Est-ce que vous avez fait ce que je vous ai dit ? Il me semble que non !
Supprimer les motorisations de la Nina
Réinitialiser les motorisations
Les réintégrer à la... Lire la suite
Bonjour,
Suite à l'installation d'un volet coulissant équipé d'un panneau photovoltaïque, le technicien installateur est revenu pour modifier le sens d'ouverture du volet car... Lire la suite
Bonjour,
J’ai 2 volets qui, en course basse (position fermée) indiquaient 1% d’ouverture au lieu de 0% (aucun obstacle).
L’installateur m’a suggéré de supprimer mes volets de... Lire la suite
Bonsoir,
Pour vous confirmer que l’astuce à très bien fonctionné, merci!
Par contre, mes volets restent à 1% et ne veulent pas atteindre 0%. Aucun obstacle pourtant. Je vais... Lire la suite
Bonjour,
Suite à l'installation de ma box Somfy Connectivité, je n'arrive pas à associer mes 5 volets Velux IO.
Le message suivant apparaît : "Un problème est survenu lors... Lire la suite
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de l'appli Tahoma (semaine dernière), je n'ai plus aucune remontée d'info de mes 4 capteurs d'ensoleillement associés aux volets... Lire la suite
Bonjour. Merci pour votre réponse. Effectivement j'ai bien noté le retour des remontées d'info depuis le 25/02 et le fait que ce pb soit commun à plusieurs utilisateurs. Un... Lire la suite
Bonjour,
Un de mes volets battant dispose d'une carte mère SOM-071250088. Celle-ci ne répond plus et n'est plus fabriquée.
Est-il possible de la remplacer par une autre svp... Lire la suite
les 1er Yslo équipés de cette carte datent de 2008 et replacés en 2012 par les cartes "dite" en "L".
Ces dernières se trouvent encore avec un peu de chance mais ne sont pas... Lire la suite
Bonjour,j'ai changé de moteur RTS mais je n'arrive pas à le faire monté ou descendre. Je m'explique, j'ai bien fait le 2/8/3, le moteur reponds ensuite j'appuie sur monter et... Lire la suite
Bonjour Daniel,
Je vous invite à suivre attentivement les indications décrites dans la procédure de reset, que vous pouvez consulter via ce lien :https://www.somfy... Lire la suite
Bonjour, pour faire suite à un incident sur mon volet coulissant IO j'ai été oblige de supprimer cet équipement. Cependant a ce jour après plusieurs tentative je ne peux pas... Lire la suite
Bonjour,
Après avoir programmé un groupe de volets sur un des canaux de ma télécommande Telis 4, la commande 3 boutons (Centralis RTS je présume) dédiée à un volet ne... Lire la suite
Bonjour
Coupez le courant sur VR2 et VR3
Sélectionnez le canal 4 de la Télis
Appuyez sur "prog" de la Télis jusqu'au mouvement de VR1
Appuyez très brièvement sur "Prog" de... Lire la suite