Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour, 1 des mes 6 volets ne descendais plus à la commande de l'horloge IO,puis descendais avec une impulsion. Depuis quelques temps un 2 ème volet fait la même chose alors... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 7 volets SOMFY avec commande individuelle SMOOVE Origin io.
Je souhaite pouvoir programmer chaque volet ou par groupe de plusieurs volets via un système... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 7 volets SOMFY avec commandes murales SMOOVE Origin io.
J'ai une commande par volet. J'ai acheté deux commande de plus, une pour commander tous mes volets de... Lire la suite
Très bien Jérôme, c'est une bonne initiative. Sachant qu'en théorie, il est rare qu'il faille intervenir sur les réglages, sauf quand effectivement on fait une petite bêtise... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'avoir une Alexa, j'aurai aimé y mettre la commande vocale pour les volets roulants.
J'ai des volets Somfy solaire que je gère avec une télécommande... Lire la suite
Bonjour,
J'ai deux batterie de volet roulant HS.
Mes moteurs sont des somfy modèle 5060266 et les batteries actuelle porte la référence 5115005A.
quelle batterie... Lire la suite
Bonjour,
j'ai ajouté un module Soliris MOD/VAR slim receiver RTS sur mon BSO qui a un moteur J406 1TN pour tenter de le commander avec une commande Situo 1 Variation RTS Pure... Lire la suite
Bonjour,
je voudrais acheter un kit de connectivité Tahoma (passerelle wifi Somfy 1870755 à 69€). J'ai vu comment la paramétrer et enregistrer mes volets avec leur télécommande... Lire la suite
Bonjour,
Je possède un interphone v500 et on m’installe des équipements Somfy volets électriques Somfy et portail coulissant et portes de garage Somfy, et une box tahoma Switch... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 5 volets roulants connectés à une Tahoma switch.
L'un d'entre eux été détecté de manière aléatoire par la box. J'ai donc décider de le supprimer pour le... Lire la suite
Bonjour,
En effet lorsque vous les supprimer il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité Io... Lire la suite