Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour. Ma question concerne un volet roulant RTS avec Telis 1: Je coupe l'ail 2 s, je la rétablis 7s, je recoupe 2s avant de la rétablir. le moteur fait un V&V... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème avec un Somfy Smoove UNO io Pure, réf. 5128842A / 1811404H.
Le volet fonctionnait normalement. Après avoir retiré puis remis le module de... Lire la suite
Merci de ne pas multiplier les posts pour la même problématique. https://forum.somfy.fr/questions/3760651-probleme-smoov-uno-io
Si personne ne vous répond c'est que personne... Lire la suite
Bonjour,
J'ai plusieurs volets roulants qui sont connectés à ma box Somfy Tahoma Switch. Je faisais fonctionner ces volets roulants uniquement avec l'application Tahoma... Lire la suite
Bonjour
Merci pour l'aide , effectivement en réinitialisant le module IZYMO, tout est rentré dans l'ordre!
Encore Merci!
Bonne journée!!! Lire la suite
Bonjour,
J'ai un volet roulant filaire ( sans télécommande) qui avait perdu ses fin de course.
J'ai refait les réglages en suivant la procédure, je contrôle les nouvelles fin... Lire la suite
Bonjour,
Je suis tombé en panne avec mon volet oximo rts 6/17, j'ai changé le condensateur, il a fonctionné 1 semaine puis plus rien. J'ai refait mes branchements électriques... Lire la suite
Merci pour votre réponse. J'avais vu sur une vidéo que le sens des fils ne posait pas de problème. Le fait d'avoir inversé les fils peut quand même faire fonctionner le volet... Lire la suite
Bonjour,
Un de mes volets Velux perd aléatoirement la connexion avec la Tahoma Switch.
Un message d'erreur "défaut de pilotage' apparaît : le passage par le menu "Accès... Lire la suite
Bonjour Pascal,
Si il s'agit du volet Salon, la portée radio est faible comme sur plusieurs de vos équipements, essayez de déplacer votre box Tahoma.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’installer un Kit de connectivité Somfy avec deux volets roulants io.
Les deux volets sont bien détectés dans TaHoma et leur position en pourcentage est... Lire la suite
Bonjour,
J'ai transferer les donné de votre ancien kit de connectivité sur le nouveau.
vous pouvez vous connecter sur l'application et configurer le wifi.
bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème avec un Somfy Smoove UNO io Pure, réf. 5128842A / 1811404H.
Le volet fonctionnait normalement. Après avoir retiré puis remis le module de... Lire la suite
Bonjour Martin,
En effet, vous devez commencer par suivre la procédure indiquée à l'étape 10. Ensuite, pour ajouter la télécommande, il faudra suivre l'étape 9.
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
J’ai un problème avec un volet roulant Somfy io. Le volet fonctionne normalement avec la télécommande Smoove (montée/descente), mais dans l’application TaHoma, il... Lire la suite
Bonjour,
J'essaie à me connecter à l'application Tahoma mais je reste sur connexion sans timeout.
Via le web j'ai un message de type probleme serveur
Merci, Lire la suite