Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai un motorisation Exavia start avec un clavier keypad RTS.
Des fois quand je veux fermer le portail le portail se ferme puis s'ouvre à nouveau. Cela arrive aussi... Lire la suite
Bonjour Le Coyote,
J'ai fait la manip seulement sur un bras (je n'ai pas modifié l'électronique). J'ai donc décroché le bras du vantail et j'ai actionné la télécommande... Lire la suite
Bonjour,
J'ai moi aussi un problème avec un moteur Oximo RTS 10/17. De ce que je comprends, on utilise une séquence de coupures 2/8/2 (coupures de 2 s et remise du courant... Lire la suite
Bonjour Coyotte..
Merci pour cette réponse mais la vidéo reprend la séquence 2/8/2 de coupure pendant 2 secondes puis remise du courant pendant 8 secondes avant une dernière... Lire la suite
Bonjour,
Sur mon portail Exavia Star XL comment faire changer la vitesse de fermeture du M1 qui ralentit beaucoup trop tôt.
De ce fait le vantail M2 "le double" et
échec... Lire la suite
Bonjour,
J'aimerai connecter le lecteur de badges seul (ref. 2401399) à ma serrure connectée Doorkeeper. Est-ce que celui-ci est compatible ? Sachant que toute ma domotique... Lire la suite
Bonjour,
Je me permets de vous contacter au sujet de mon freevia 600 d'une dizaine d'années car je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum Somfy
Suite à un probleme de... Lire la suite
Merci Quentin pour votre aide
Après plusieurs heures d’essais divers j’ai enfin retrouvé la vitesse normale. Comment ?
Dans les diverses discussions sur le forum, j’ai trouvé... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé 12 ampoules GU10 Zigbee en extérieur, il n'y a eu aucun problème pour les associer à ma Tahoma Switch.
les ampoules fonctionne parfaitement en mode... Lire la suite
Bonjour,
Merci pour vos réponses ...., le scénario n'a rien de spécial, allumage lampe et c'est tout, aucune conditions .....
Je dois avoir un problème de compatibilité... Lire la suite
Bonjour,
Je créé un nouveau sujet car je n’arrive pas à participer aux discussions déjà créés sur le sujet.
J’ai une box TaHoma switch sur laquelle j’ai parametré les... Lire la suite
Bonjour,
Je recherche un produit I/O avec une entrée filaire (contact sec)
Lorsque j'arme mon alarme (d'une marque tierce), je fais coller un relais (contact sec), que je... Lire la suite