Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Nous avons installé 3 têtes thermostatiques sur nos radiateurs. L’une des 3 perd constamment la connexion avec la tahoma.
Pouvez vous m’aider à comprendre le... Lire la suite
Re bonjour,
J’ai relancé les 2 têtes, relancé la box tahoma, changé les piles…. Je ne peux rien faire de plus. Elles ne se connectent plus à la box. Lire la suite
Bonjour,
Comme beaucoup d'utilisateurs, impossible de reconnecter 2 vannes thermostatiques suite à un changement de piles.
En ayant 4, je m'attends au pire...
Déjà qu'il... Lire la suite
Merci Quentin,
Ravi de voir que le problème ne passe pas aux oubliettes et désolé si ma réponse était un peu sèche mais malheureusement, par expérience, les gens ont... Lire la suite
Bonjour,
Je ne parviens plus à contrôler mon thermostat via l'application.
Lorsque je change le mode directement sur le boîtier, les informations sont bien mises à jour... Lire la suite
Bonjour Olivier,
Il va falloir essayé de le supprimer de l'application Tahoma et l'appairer de nouveau afin de voir si cela résous le problème.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Je vais installer un thermostat connecté ravio V2 dans mon nouveau domicile qui est en chantier.
Je souhaite mettre le chauffage en fonctionnnement mais je n'ai... Lire la suite
Vous avez toujours la garantie de 5 ans.
Somfy se réorienter vers la gamme professionnelle.
Il faut dire que la concurrence est rude sur ce créneau. Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite ajouter ma pompe à chaleur double service sur ma switch. J’ai déjà réussi à le faire une fois mais j’ai dû supprimer ma pac car il y avait des beugs... Lire la suite
Bonjour Marine,
En effet, une fois éteinte la PAC ne peut pas être rallumée par Tahoma.
Il faut la mettre en mode hors gel à 8°C par exemple afin de conserver le pilotage à... Lire la suite
Bonjour, Bonne année 2025 à toute l'équipe Somfy.
Je reviens vers vous car j'ai une demande en cours 09458767 à priori avec Quentin.
Pin: 2253-0077-0467
Je n'ai toujours pas... Lire la suite
Bonjour Quentin.
Merci pour cette explication complète et merci à toute l'équipe pour avoir suivi mon problème depuis l'installation de mon thermostat en novembre.
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d acheter 5 têtes danfoss Ally
Je n arrive Pas a les connecter à la TaHoma switch
Je fais bien la procédure ajouter équipement
Puis chauffage, danfoss... Lire la suite
Bonjour,
J ai acheté la ref 1822452, pour y mettre un sèche serviette que je n ai pas encore acheter
Ma question :
1) la marque est ce important ?
2 ) fil pilote... Lire la suite
Bonjour Franck
Le module Fil pilote fonctionne avec toutes les marques de radiateurs. Il faut simplement un fil pilote sur le radiateur.
Avec Tahoma ce module gère 4... Lire la suite
Bonjour,
le thermostat filaire v2 peut-il contrôler l'eau chaude indépendamment du chauffage lorsque des câbles appropriés existent ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer un Thermostat Connecté sans fil v2 pour un radiateur Sauter Bolero.
Le récepteur est correctement appairé avec le Thermostat et le Thermostat est... Lire la suite
On est d'accord
Le curseur sur le dessus doit être sur télécommande et avec la télécommande vous devez changer le mode et le mettre sur programmation. Lire la suite