Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une alarme SOMFY Advanced qui fonctionne bien sauf que, après chaque coupure de courant, je dois recommencer l'installation complète. Et cela arrive relativement souvent... Lire la suite
Bonjour Morgan,
Oui, j'avais bien redémarré la box depuis l'application comme vous me l'avez dit. Le link clignotait toujours en bleu.
J'ai donc relancé la procédure... Lire la suite
Bonjour,
Je dispose d'un détecteur de coupure de courant connecté à mon alarme SOMFY.
Depuis quelques jours il ne fonctionne plus.
J'ai changé les piles, mais rien n'y fait.
Y a t il une solution... Lire la suite
Bonjour,
J'ai réussi à trouver un détecteur de coupure de courant Somfy, sur le Bon Coin.
Déjà installé et cela fonctionne. OUF !!!
Ce détecteur est indispensable dans une... Lire la suite
Bonjour,
Il y a eu une coupure de courant dans ma résidence, depuis ma box Tahoma Din Rail S ne fonctionne plus, elle ne sait plus contrôler mon éclairage, ni les volets ainsi que le thermostat... Lire la suite
Bonjour,
Alarme
Home Alarm Essential - Pack Integral Vidéo
Ref. SHAE-IV-1875280-2401491-2401507
Que se passe t il en cas de coupure de courant et de box en panne, comment est-on averti... Lire la suite
Bonjour Charles
En cas de coupure de courant le Link Essential coupe aussi la liaison internet pour économiser la batterie.
Par contre le service "Somfy Around" lui... Lire la suite
Bonjour,
j'ai lu attentivemment les FAQ de questions similaires mais pas vraiment de solutions.
Ma Cam Exterieur, parfois est inaccessible. Quand je me connecte avec Somy Protect Je vois bien... Lire la suite
Au lieu de couper le courant de la caméra avez vous essayer de rebouter la box internet.?
Pour votre CPL TPLink il faut regardez comment il est installé.
On connait sur le... Lire la suite
Bonjour,
Mon visiophone V500 PRO io fonctionnait parfaitement depuis avril dernier avec le module de connectivité.
Hors depuis 2 jours, suite à une coupure de courant, le visio ne se reconnecte... Lire la suite
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une prise alerte et connectée compatible SOMFI pour détecter les coupures de courant pouvant affecter un congélateur.
Merci de me dire si ce produit existe... Lire la suite
Bonjour
En effet Jacky tu as raison, même sur la solution que j'ai donnée plus haut, plus d'internet, plus rien !
Il est vrai que je me réfère un peu trop souvent à mon... Lire la suite
Bonjour,
j'ai eu une coupure de courant dans mon immeuble dernièrement.
Depuis mon appli Tahoma n'est plus connecté à ma box Tahoma Din V2 dans mon tableau de bord.
J'ai essayé de la reconnecter... Lire la suite
Je partage une information supplementaire. Je viens de résoudre lenproblème en coupant à nouveau le courant pendant 30 seconde au telerupteur. Redémarrage du rail DIN avec led... Lire la suite
Bonjour,
Matériel : visiophone V500 connect
Lors d'une coupure d'électricité générale du réseau électrique (ce qui arrive régulièrement dans notre localisation), au retour de l'électricité... Lire la suite
Bonjour Jacky,
Merci pour ce retour précis.
Dommage que Somfy ne se mette pas au standard de ce que tous les autres matériels du marché font... car dans certains cas nous... Lire la suite