Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'étudie un projet de scénario dans le cadre de ma maison.
Je vais motoriser mon portail battant avec un moteur evolvia star. J'ai une tahoma switch et 3... Lire la suite
Bonjour Georges,
La création de ce scénario n'est pas possible.
Un scénario avancé ne peut pas se déclenché sur "l'état" d'un équipement mais uniquement lié à une condition... Lire la suite
Bonjour,
J’ai 2 types de commandes :
- Récepteur accès compatible io 1841229,
- Microémetteur Izymo io 1822609.
Je souhaiterais être certain que ce sont des contacts secs en sortie, pour pouvoir... Lire la suite
Bonjour, je dispose de télécommande de portail KEYGO et je souhaiterai télécommander des lumières exterieures avec un Récepteur d'éclairage radio RTS extérieur 500W - Somfy... Lire la suite
Bonjour
Alors essayez de voir si vous pouvez intégrer un micromodule Izymo IO sur votre installation. Ce module sera compatible avec votre télécommande de portail.
https... Lire la suite
avec la Switch. Avez-vous une idée du capteur (en IP65) ?
Par défaut, j’envisage d’utiliser un micro-récepteur d’éclairage IZYMO IO où le nouveau contact sec « portail fermé » se subsisterait à l’interrupteur... Lire la suite
Bonjour,
Voilà un autre utilisateur qui déplore la suppression du RTD dans la Switch.
Dans la V2 on pouvait utiliser tous les détecteurs alarmes protocole RTD pour... Lire la suite
sûr) ?
Merci, bd
PS juste pour info, sachez que je commande sans problème depuis la KLR200 Velux une commande de porte de garage Dexxo Smart io de Somfy et 4 micromodules Izymo Shutter Receiver io de Somfy, bref... Lire la suite
Bonjour et merci à vous Quentin,
J 'ai lu le lien en question et j'en étais déjà arrivé exactement à ce que vous expliquez, les Keygo IO n'ont pas de clé de sécurité et donc... Lire la suite
Bonjour,
L’icône portail sur l’appli Tahoma indique que le portail est entrouvert en mode piéton alors qu’il est fermé.
Pb déjà signalé mais jamais corrigé dans les... Lire la suite
Voila JP la confirme/réponse de Vanessa "Yellows Girl" a ton pb. C pourquoi la techno IO est préférable car le retour d'infi des équipements est très utile.
À voir maintenant... Lire la suite
Bonjour tout le monde,
J'ai une motorisation SOMFY Elixo smart IO et j'aimerais, à la nuit tombée, allumer plusieurs points lumineux (que je vais créer pour l'occasion)... Lire la suite
Je vous confirme que la Switch ne gère pas le Z-wave.
La V2 le gérait.
Je vous confirme également que l'éclairage de zone est sur 1/4. 1 = ph, 4 = contact neutre via pont... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible d'ajouter des lumières d'extérieures par exemple le long d'une allée, de les brancher sur le moteur et de paramétrer un... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre depuis quelques mois un pb avec l’appli Tahoma mais uniquement sur l’icône Portail qui apparaît avec un « ! ». Tous les autres icônes (volets, zones d’éclairages Izymo, prise... Lire la suite
Bonjour
Voulez-vous dire que le "!" n'empêche pas les commandes par TaHoma ?
Quoi qu'il en soit, laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le contact d'un... Lire la suite
?
Je souhaiterai contrôler, un portail IO ou RTS, un module Izymo io lumière, une porte de garage rts, et couper ou mettre en route mon alarme RTS Protexiom.
Possible via l'application, mais est ce possible... Lire la suite
Bonjour,
Non ce ne sera pas possible.
Au mieux on aurait pû poser un RX IO sur la porte de garage, mais, pour la Protexiom rien à faire.
Bonne journée Lire la suite