Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'étudie un projet de scénario dans le cadre de ma maison.
Je vais motoriser mon portail battant avec un moteur evolvia star. J'ai une tahoma switch et 3... Lire la suite
Bonjour Georges,
La création de ce scénario n'est pas possible.
Un scénario avancé ne peut pas se déclenché sur "l'état" d'un équipement mais uniquement lié à une condition... Lire la suite
Bonjour,
J’ai 2 types de commandes :
- Récepteur accès compatible io 1841229,
- Microémetteur Izymo io 1822609.
Je souhaiterais être certain que ce sont des contacts secs en sortie, pour pouvoir... Lire la suite
Bonjour, je dispose de télécommande de portail KEYGO et je souhaiterai télécommander des lumières exterieures avec un Récepteur d'éclairage radio RTS extérieur 500W - Somfy... Lire la suite
Bonjour
Alors essayez de voir si vous pouvez intégrer un micromodule Izymo IO sur votre installation. Ce module sera compatible avec votre télécommande de portail.
https... Lire la suite
avec la Switch. Avez-vous une idée du capteur (en IP65) ?
Par défaut, j’envisage d’utiliser un micro-récepteur d’éclairage IZYMO IO où le nouveau contact sec « portail fermé » se subsisterait à l’interrupteur... Lire la suite
Bonjour,
Voilà un autre utilisateur qui déplore la suppression du RTD dans la Switch.
Dans la V2 on pouvait utiliser tous les détecteurs alarmes protocole RTD pour... Lire la suite
sûr) ?
Merci, bd