Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
que ce système est encore lié à l'ancien compte de la personne qui me l'a vendu. Je l'ai contactée pour qu'elle supprime le système de son application somfy protect mais est ce possible de savoir si mon système... Lire la suite
Bonjour Morgan,
Merci pour votre retour, grâce à votre indication, l'ancien propriétaire à bien retrouvé le produit sur son compte et l'a désactivé, cela a résolu mon problème Lire la suite
Bonjour,
Ma caméra outoor est cassée à hauteur de l'axe qui supporte la caméra.
Pouvez-vous m'indiquer comment procéder pour faire un SAV sur ce produit.
D'avance merci.
Merci,... Lire la suite
Bonjour Bruno,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté un Kit Somfy l'an passé sur Amazon.
En prévision de mon aménagement dans ma nouvelle maison.
Ce kit était en promo et m'avait séduit car il ya le mini link.
J'ai tenté... Lire la suite
Bonjour,
J'ai reçu il y a quelques jours l'information que Somfy va arrêter le 26 mai 2026 le serveur des caméras Visidom. On me propose de changer pour une caméra PROTECT moyennant finances... Lire la suite
. Je me pose la question de savoir si dans le kit Somfy 1216596 Motorisation professionnelle Axovia 3S io les moteurs seront assez puissants et quelle est la limite de poids pour ce type de moteur... Lire la suite
Bonjour,
Je voudrais savoir si la caméra intérieure Somfy 2401507 et compatible avec ma box Tahoma V2 (le modèle en forme de S qui a précédé la Tahoma switch) ?
Merci,... Lire la suite
Bonsoir Michel
Consulter la FAQ ci jointe
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-associer-mes-equipements-somfy-protect-a-tahoma Lire la suite
Bonjour,
Je voudrais savoir comment procéder pour renvoyer un clavier à code somfy io au savsomfy qui n est plus garantie
Merci d avance
Merci,... Lire la suite
Alarm Advanced et de choses comme ça...
Je ne sais pas si Somfy fait ça mais j'ai vu aussi des boitiers capables de détecter l'ouverture d'une fenêtre et le bris de glace...
Pensez... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé une serrure connecté Doorkeeper qui fonctionnait très bien avec l'application Somfy keys. J'ai installé Somfy protect et je n'arrive pas à configurer mon équipement... Lire la suite
est cassé.
Toute la partie électronique fonctionne parfaitement...
Est-il simplement possible de récupérer en SAVSomfy des capots en plastique de remplacement ?
Solution bien plus simple, économique... Lire la suite
La TCMA est compatible Protexiom et Protexial sauf HKP.
Celle à 50€ est pas chère, profitez en.....J'en avais deux que j'ai vendue à 80€ chacune.
Toutes ces fournitures et... Lire la suite