Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Nos équipes sont dédiées à 100% pour la résolution de ce problème afin de déployer un correctif le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Résultats de recherche

  • Réponse à votre demande

    Jérôme,le digicode a été acquis chez KALYTEA . Celui ci a été remplacé et l ancien envoyé en SAV chez Somfy . Concernant le nouveau il ne m a fallut que 5 minutes pour le... Lire la suite
    Delfolie D.
    Delfolie D.

    Delfolie D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    59295
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    06 ter rue de lannoy
    Ville:
    Paillencourt
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Bruit parasite ?

    Bonjour, Je viens d’installer un V300 et lors de l´ouverture du portail celui ci se met à grésiller Entre le visiophone et la platine j’ai une 50taine de metre. Le tout... Lire la suite
    Brice B.
    Brice B.

    Brice B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique