Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour
Impossible de me connecter à mon panneau tahoma rail din v2 , qui se trouve dans mon tableau électrique.
Ça me dit que cette box est déjà associé à un... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre le même soucis d' appairage de mes vannes suite aux changements de piles. Elles fonctionnent bien en local mais elle ne sont plus reconnues au niveau de... Lire la suite
Bonjour,
depuis quelque temps mes scenarios tahoma ne se jouent plus, avez vous des pistes pour résoudre mon problème.
mes scénarios sont bien présents dans l'agenda mais ils... Lire la suite
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un kit de connectivité. J'ai 3 volets roulants RTS, et 4 volets roulants IO (moteurs oximo io 20/17).
Si tout s'est bien passé pour les... Lire la suite
Bonjour,
Je ne parviens pas me connecter à l'application Tahoma, j'ai le message erreur de connexion, contacter le support. Mes identifiants et mot de passe sont bons... Lire la suite
Bonjour
Comme le stipule le bandeau bleu, l peut y avoir en ce moment des problèmes de connexion. Je vous suggère de ne toucher à rien et d'attendre le rétablissement... Lire la suite
Bonjour,
j'ai acheté une box tahoma d'occasion mais je n'arrive pas à me connecter car elle est associée à un compte. Comment puis-je la dissocier de ce compte ? merci
Merci, Lire la suite
Bonjour Philippe
C'est a l'ancien propriétaire d'appliquer la procédure ci jointe
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-reinitialiser-ma-box-si-je-veux-la-vendre Lire la suite
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, tous mes éléments utilisant un nom potentiellement étranger (ex store) ont été (mal) traduits. Exemple la prise de courant du lit... Lire la suite
Bonjour,
Il manque une précision primordiale dans la question :
Dans quelle application avez vous ces bizarreries ?
Si c'est dans l'appli Tahoma smartphone, Jacky a... Lire la suite
Bonjour, je veux enlever la notification de la programmation de la mise en marche et l'arrêt de la camera , quand j'enlève somfy protect je reçoi pas la notification en cas... Lire la suite
Bonjour , merci j'ai trouvé dans les notifications du téléphone dans ( catégories de notification) j'ai désélectionné les notification d'armement et de désarmement . Lire la suite
Bonjour,
Mes volets solaire RS100 ont été installés il y a une semaine.
Sur 6,
5 ont été appareillés à la TAHOMA SWITCH.
Le 6ieme était impossible - mentionnant le... Lire la suite
Bonjour
Supprimez ce volet du TaHoma.
Réassociez la télécommande à la motorisation et réinitialisez la.
Enfin refaites l'association au TaHoma.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre plusieurs souci avec l'application Tahoma.
Mon premier : je n'arrive pas à ajouter 2 volets de mon domicile. Ils ont bien des télécommandes io smoove... Lire la suite
Bonjour Ludovic,
Au vue des diverses difficultés que vous rencontrez, contactez le service support lorsque vous êtes sur place.
Bonne soirée, Lire la suite