Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
onjour,
Ma TaHoma Rail DIN V2 (code PIN : 2206-9023-2304) fonctionnait parfaitement depuis plus d’un an, avec des volets pilotés via des scénarios dans l’application... Lire la suite
Bonjour,
Je suis nouveau en domotique Somfy. Je souhaite domotiser un Store Velux IO, et prochainement un portail RTS.
Un ami va me donner une Tahoma V1.
Je sais qu'elle... Lire la suite
Bonjour
Si le TaHoma a été désactivé ou réinitialisé, il ne pourra pas être réactivé.
Laissez ici le pin et attendez l'avis d'un Yellow.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème persistant avec mon visiophone Somfy V500 Connect (Version logicielle : 10/04/2023).
Le problème :
Impossible de visualiser... Lire la suite
Bonjour merci pour ce retour.
L'image est parfaite sur le moniteur intérieur de jour comme de nuit. C'est sur mon téléphone qu'il y a un problème. Du coup le cablage doit être... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une tahoma Switch mais je ne parviens pas à connecter ma prise Somfy type e ? Faut il activer le réseau ZigBee ? Si oui comment faire ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Depuis maintenant de nombreux mois, je me suis résigné à reconnecter le service entre Somfy et Google pour pouvoir commander depuis Home mes volets etc. Depuis au... Lire la suite
Google One c'est du stockage Cloud.
Google Home s'appuie sur une adresse mail et on a le droit d'avoir plusieurs adresse mail.
Maintenant je vous donne ce qui ressort du... Lire la suite
Bonjour,
J ai acheter dernièrement une box tahoma switch pour commander divers matériels.
Concernant mes velux récentes de chez velux, le ssl mk04 solaire, je n arrive pas à... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison équipée d'une box Tahoma et entièrement configurée avec les équipements de la maison.
J'ai tenté de m'y connecter mais sans succès... Lire la suite
Bonsoir,
Merci ! J'ai suivi votre conseil et j'ai pu accéder à la box avec mon compte Somfy.
J'ai pu trouver les périphériques connectés. Certains doivent être identifiés... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à incrémenté le Détecteur dans le scénarios alors qui trouve la lampe HUE
Pouvez vous m'aider sil vous plait
Merci, Lire la suite
Bonsoir
Le détecteur doit être appairé avec la Switch.
S'il n'est rattaché qu'au Pont Hue il n'est pas visible comme déclencheur dans les scénarios.
C'est la réponse qui... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer un cozytouch de chez Thermor pour piloter un chauffe-eau et un radiateur et depuis l'installation j'ai perdu le pilotage de certains de mes... Lire la suite
La manip que je vous ai donné permet a la Switch de retrouver des volets qui on toujours la clé IO donnée par la switch mais qui ne sont plus dans l'interface.
Si le... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques mois, je perds le wifi à chaque fois que la box reboot.
Je dois à chaque fois refaire la connexion wifi avec un appuie long sur le bouton du... Lire la suite