Bonjour,
Je possède une alarme Somfy Advanced Protect et utilise l’application Somfy Protect.
Je possède également des volets Somfy et une pompe à chaleur Daikin.
J’ai bien... Lire la suite
Bonsoir Guillaume
les pompes a chaleur ne peuvent se connecter qu'avec la Switch si elles sont compatibles.
Voir la liste ci jointe.
https://assets3.keepeek... Lire la suite
Bonjour,
J'ai accouiplé Somfy Protect et Tahoma suite . Je voudrais faire machine arrière et ne plus voir apparaitre somfy protect dans l'app tahoma
Je n'y suis pas parvenu... Lire la suite
Bonjour,
J'ai actuellement un visiophone v500RTS qui pilote une gâche électrique et un kit Ixengo 3s RTS en panne pour le portail qui va être remplacé par un kit ixengo 3s+ io... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter une box Tahoma d'occasion sur Le Bon Coin, mais elle est toujours associée au compte de l'ancien propriétaire et je ne peux pas l'activer... Lire la suite
Bonjour Hicham,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Par contre il n'est pas judicieux de laisser une adresse mail en visible dans un post sur un forum publique.
J'ai... Lire la suite
Bonjour,
J'ai du mal à trouver une info exhaustive sur le forum, du coup je pose tout sur ce poste qui pourra probablement servir à d'autres j'imagine
Donc ma config:
Volets... Lire la suite
Bonjour Michaël,
Quel est le PIN de votre kit?
Qu'entendez-vous par: semble pouvoir se connecter?
Vos volets semblent être en RTS il faut donc simplement appairer les... Lire la suite
Bonjour,
Nous venons d'emménager et l'ancien propriétaire n'a pas déconnecté son compte du kit de connectivité Tahoma.
PIN : 2110-6117-5469
Merci pour votre aide, Lire la suite
Bonsoir,
Je viens de refaire l'appairage de mon module pour volet roulant car il ne fonctionnait plus mais je ne parvient pas a enlever l'ancienne icône ainsi que tout les... Lire la suite
Bonjour,
Je peux commander tous mes appareils qui sont dans la Tahoma avec Google assistant , mais , les scénarios ne fonctionnent pas , on me dit de reconfigurer les appareils... Lire la suite
Google Home a fortement évoluer avec l'arrivée de l'IA Gémini et même Google c'est excusé pour les nombreux problèmes générés ces derniers temps.
Il n'y a pas de post... Lire la suite
Bonjour,
Dans mes équipements on voit que l'anémomètre affiche la direction du vent et sa vitesse
J'ai un vent dominant d'ouest et mon store banne protégé à l'est... Lire la suite
La liaison Netatmo / Somfy n'est pas synchrone.
Il s'écoule plusieurs minutes entre la réalité et la mise à jour de Tahoma.
Consultez la FAQ ci jointe
https://www... Lire la suite
Bonjour,
Désolé d'avance si la question/ le sujet a déjà été abordé.
Je souhaite pouvoir ouvrir mes 2 portes de garages via la tahoma switch. J'ai que l'on parle beaucoup du... Lire la suite
Non, le seul moyen est le contact sec puisque qu'un ordre radio IO ou RTS ne peut pas être capté par un système natif radio tel le Hormann.
Si vos deux garages sont proches un... Lire la suite