Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai acheté cet été une Tahoma que je pilote depuis mon portable.
Régulièrement et sans aucune raison, je pers la config, il faut refaire le login/pwd et derrière la... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’acquérir deux thermomètres et hygromètres SONOFF SNZB-02D que j’ai appairées en Zigbee à la Tahoma switch. Jusque là pas de soucis il suffit d’ouvrir le... Lire la suite
Bonjour,
Je cherche à réinitialiser ma Tahoma dont le code PIN est 1207-4061-3639
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci beaucoup d'avance
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J'ai une telecommande Impresario Chronis IO pour la centralisation des volets roulants de la maison.
Nous avons agrandi la maison et je souhaiterais reprogrammer la... Lire la suite
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé sur l'application la possibilité d'installer le installer dongle profalux zigbee. Elle n'est pas détecté.
Du coup j'ai voulu revenir à la version... Lire la suite
Effectivement je dois avoir du 1.2 depuis 2108 et avant 2018 c'etait du 868mhz donc le d'ongle devrait être compatible sauf si elle a été mal paramétrée par profalux.
J'ai... Lire la suite
Bonjour,
Après une coupure de courant, ma Tahoma ne lance plus aucune commande, agenda ou manuel (du pc ou de l'application).
J'ai rebooté la box tahoma mais rien n'a... Lire la suite
Je m'auto répond, j'ai fais un reset et donc MAJ de la tahoma via le trombone derrière la box. Ca remarche
Désolé et bel journée à tous - jaune compris ! Lire la suite
Bonjour à tous,
Je veux ajouter mes 2 caméras outdoor dans l'application Tahoma.
Lorsque je demande l'ajout des caméras, l'application me signale qu'aucun produit n'a été... Lire la suite
Bonjour,
Novice dans le domaine, je recherche une prise (et/ou un module) me permettant de relier ma tahoma avec homekit apple. J'aimerai pouvoir utiliser Siri pour réaliser... Lire la suite
Bonjour Maryline
Tout ce qui est RTS et Waze n'est pas compatible Homekit et sur IO la liste est restreinte.
La voici
https://service.somfy... Lire la suite
Bonjour,
Après une fausse manipulation impossible de me reconnecter à mon compte TaHoma sur l’application ( il me dit que mon compte n’existe pas) du coup quand je veux... Lire la suite
Bonjour,
Non je n’ai toujours pas accès à mon application car ma box est relié à mon compte mais quand je rentre mon adresse n’est pas reconnu. Je suis bloqué du coup…... Lire la suite