Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Suite à une migration (faite avec le support) de Tahoma V2 vers la Tahoma Switch, j'obtiens une erreur lors de l'association de mon compte somfy avec la skill Tahoma... Lire la suite
Bonjour,
Ma configuration de Tahoma a disparu du menu dans le programme - de ce fait je ne puis faire des réglages sur mes volets - merci de votre réponse - cordialement Lire la suite
Bonjour
On n'ajoute pas une télécommande au TaHoma mais un équipement. Pour ajouter un équipement sur cette version, il faut se connecter depuis l'interface web.
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer un kit de connectivité Tahoma pour des volets commandés par des SMOOVE RTS.
L'installation s'est très bien passé, et chaque volet fonctionne... Lire la suite
Je ne connais pas l'interface du kit ni la fabrication de votre scénario ?
Cependant, si vous utilisez la fonction crépuscule il suffit pour chaque VR de faire crépuscule +... Lire la suite
Bonjour,
L'artisan ne nous a pas laissé les 2 supports de nos 2 telecommandes Situo 5 io pure 2.
Il nous a demandé de vous contacter directement.
Merci d'avance... Lire la suite
Bonjour,
Sur PC, page de connexion somfy connect, tahoma classic, l'entrée de mon mail + mdp me dirige sur cette page; impossible de me connecter à mon espace, que ce soit... Lire la suite
Bonjour Jacky,
J'avais déjà testé le 1er lien, sans succès;
par contre le 2ème fonctionne bien, je viens de tester plusieurs fois dans la dernière 1/2 heure.
En espérant... Lire la suite
Bonjour,
Mon tahoma classic ne se connecte plus sur Internet alors que les deux voyant sont vert.
Quelqu'un à eu le même problème ? Merci de votre aide.
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite acheter une Tahoma Switch d'occasion.
Pour faire des économies mais aussi pour éviter que des appareils terminent à la poubelle
Quelles précautions dois... Lire la suite
Bonsoir David
Vous ne pouvez rien vérifier techniquement tant que vous ne démarrez pas l'installation.
Une attention particulière sur l'origine de la switch.
Si elle vient... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre une erreur lors de l’ajout de mon volet roulant avec le kit de connectivité.
Réf du volet: Kit motorisation volet roulant radio pour fenêtre RMS 1700... Lire la suite