Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Une entreprise locale m'installera:
Des portes de garages motorisés Serenia® 1100 Connect io, installation fin mars.
Portails 2 volets motorisés Somfy ixengo L3s... Lire la suite
Bonjour, malgré plusieurs reset, ma tahoma box clignote en rouge. Code pin: 1209-6164-0426. Si vous pouvez m’aider, merci d’avance.
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J 'ai changé de box et suis maintenant sur orange avec une box pro.
Depuis je n'ai plus accès au service Somfy. La Tahoma V2 fonctionnait parfaitement bien avec SFR... Lire la suite
Bonsoir Fred
Sur une Tahoma V2 qui est connectée en RJ45 il n'y a aucune manipulation a faire.
Quand vous rebranchez le câble vous devez avoir la Led blanche fixe indiquant... Lire la suite
Bonjour,
Ma tahoma indique 'moteur des lames de pergola bloqué' alors qu'il fonctionne bien avec une telecommande situo 5 variation A/M io pure II. Lorsque je réessaye avec... Lire la suite
Bonjour,
j'ai la box de connectivité qui se deconnecte régulierement, 10 a 12 fois par jours.
J'ai regarder et tester vos méthodes eloigner d'autres ondes, changement de bloc... Lire la suite
Bonsoir Jimmy
Il faut effectivement que le Kit soit a minimum 1m de la box internet et il doit être alimenté par un transfo qui délivre 1A sur la sortie 5v soit 5w
Après... Lire la suite
Bonjour,
Dans l'app Tahoma android v2.3.0, Je cherche à saisir la localisation dans la page "configuration de l'installation" -> Localisation. Mais j'ai beau mettre n'importe... Lire la suite
Et bien finalement, j'ai décidé de supprimer et réinstaller l'application depuis Google playstore et j'ai pu sélectionner et valider la localisation.
Merci bien. Lire la suite
Bonjour,
j'ai perdu mon identifiant et mot de passe pour me connecter a ma Tahoma. Voici le code PIN de la Tahoma Box:1216-6941-1569
Pouvez vous m'aider ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques années un kit de connectivité Somfy (Pin : 2106-1088-1510) qui a marché très bien les premiers mois puis a cessé de le faire soudainement... Lire la suite
Bonjour,
Suite à une migration (faite avec le support) de Tahoma V2 vers la Tahoma Switch, j'obtiens une erreur lors de l'association de mon compte somfy avec la skill Tahoma... Lire la suite