Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Les Offres de fidélité et de parrainage SOMFY n'existent plus.
Elles ont été remplacées par nos nombreuses opérations commerciales et promotionnelles en Grande Surface de... Lire la suite
Bonjour,
Comment raccorder un visiophone extel avec motorisation elixo optimo RTS
Voici ce qui est noté sur la notice
c. Raccordement d’une motorisation de portail La... Lire la suite
Bonjour,
Le sens d'ouverture de mon portail coulissant sera à gauche en regardant de l'extérieur ( coté rue). De quel coté je dois installer la cellule émettrice par rapport à... Lire la suite
Il n'y a aucune importance, du moment que les cellules se trouvent côté exter au portail (vers la rue) et que ce schéma soit bien respecté.
https://www.somfy.fr/file... Lire la suite
Re bonjour,
Pour moi il me semble que les deux moteurs peuvent être équipés de panneau solaire.quel est la dernière génération entre elixo 500 24 rts et elixo optimo 24 rts... Lire la suite
Seuls les Yellow's reconnaissables à leur logo Y sur fond jaune, font partie de Somfy. Ils peuvent (s'ils ont les réponses) répondre à ce genre de question, même si ce n'est pas... Lire la suite
Bonjour,
J'ai passé une commande portail avec un moteur elixo 500 24 rts.Aujourd'hui on me propose en remplacement un moteur elixo optimo 24 rts.
Pouvez vous me donner la... Lire la suite
https://www.somfy.fr/file.cfm/Elixo_Optimo_RTS_Installation.pdf?contentID=306792
https://www.somfy.fr/file.cfm/Elixo_Optimo_RTS_Installation.pdf?contentID=306792
Voici les 2... Lire la suite
1- Achat d'un visiophone V400 le 27/09/2016.
2- Lieu d'achat : LEROY MERLIN
17138 PUILBOREAU
3- Installation fin octobre.
4- Fonctionne normalement... Lire la suite
Bonjour Hervé,
Je vous confirme que nous avons bien reçu et analysé votre transformateur d'alimentation le 10 Janvier 2017. La décision prise a été de le remplacer par un... Lire la suite
bonjour
je pense que je n'ai pas valide l'email dans les 24h car je n'arrive a me connecter a mon appli tahoma sur iphone, que dois faire pour que cela marche ? Lire la suite
Bonjour,
Quand on a le choix, le filaire doit être retenu car sans pile et liaison permanente.
Le sans fil offre la simplicité d'installation et la souplesse pour être déplacé... Lire la suite
Bonjour. Suite problème pour réinstaller une caméra ic100, pouvez vous réinitialiser ma box afin que je puisse faire une réinstallation totale.
code pin = 1201-5564-6071.
ps... Lire la suite
Bonjour Claude,
Pour votre volet roulant, alarme et prise, il serait préférable que vous procédiez-vous même à l'effacement, afin d'éviter des remises à zéro de vos produits... Lire la suite