Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je souhaite vendre ma Tahoma, pourriez-vous la supprimer de mon compte svp ?
PIN : 0203-5475-3836
Merci d'avance.
PS: le formulaire sur cette page ne... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'échanger en SAV ma box Tahoma Switch. Pourriez-vous svp faire le nécessaire pour faire le transfert de mon installation sur la nouvelle?
Le code PIN de... Lire la suite
Bonjour,
J'ai posé récemment deux volets roulants neufs, équipés en moteur somfy avec télécommande radio murale.
Après avoir fait le raccordement électrique, il ne se... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé une alarme Home Advanced, comportant une sirène extérieure et une sirène intérieure.
Est-il possibible de désactiver temporairement la sirène... Lire la suite
Bonjour Cédric
Pas d'option de ce genre.
Le Choix de la mettre a 5M est bon pour la protection, mais vous devrez grimper tout les 2 ans pour changer les piles.
Une solution... Lire la suite
Bonjour, j'ai acheté un moteur neuf Lockyvia avec panneau solaire que j'ai installé hier. Le portail a bien fonctionné 3 4 fois, mais après plus rien. J'ai 6 clignotants rouge... Lire la suite
Bonjour pardon pour le premier envoi.
j'ai un système v500 dont le firmware est en version 2023
j'ai un écran additionnel qui lui est en version 2020.
le premier est... Lire la suite
Bonjour,
Je possède un moteur : Elixio 500 3s io ainsi que 3 télécommandes : KEYGO io 1w et un clavier : KEYPAD METAL io 1w.
Hier soir, pour une raison inconnue, en... Lire la suite
Bonjour,
J’ai fait installer un store coffre .
Je pense après usage que les bras sont trop courts et que j’aurai du prendre l’option lambrequin enroulable.
Est il... Lire la suite