Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'utilise une alarme Somfy Protect depuis 7 ans. Récemment, j'ai eu des doutes concernant ma sirène extérieure. J'ai effectué un test sonore et lumineux, mais aucun des deux n'a...
J'utilise une alarme Somfy Protect depuis 7 ans. Récemment, j'ai eu des doutes concernant ma sirène extérieure. J'ai effectué un test sonore et lumineux, mais aucun des deux n'a...
Bonjour,
Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
Bonjour,
J'ai appelé le SAV Somfy, ils m'ont dit que le problème était connu, et qu'ils font le nécessaire pour le régler lors de la prochaine mise à jour courant mars.
C'est...
Bonjour,
J'ai appelé le SAV Somfy, ils m'ont dit que le problème était connu, et qu'ils font le nécessaire pour le régler lors de la prochaine mise à jour courant mars.
C'est...
Bonjour,
Malgré le reset et l'intervention de Vanessa le problème persiste.
J'ai créer une nouvelle journée, les nouvelles actions ne sont pas prises en comptes et des...
Bonjour,
Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
Bonjour,
Malgré le reset et l'intervention de Vanessa le problème persiste.
J'ai créer une nouvelle journée, les nouvelles actions ne sont pas prises en comptes et des...
Bonjour,
Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
Bonjour,
Je constate aussi chez moi des problèmes d'agenda.
J'ai créé des nouvelle journées, mais certains scénarios se lancent alors que je les supprimés de ma nouvelle...
Bonjour,
Malgré la mise à jour 3du 30/01 les scénarii ne fonctionne toujours pas. L'ouverture de mes volets sont restés sur l'agenda de l'ancienne appli TAHOMA malgré mes...
Bonjour,
Je constate aussi chez moi des problèmes d'agenda.
J'ai créé des nouvelle journées, mais certains scénarios se lancent alors que je les supprimés de ma nouvelle...
Bonjour,
J'ai une alarme Somfy Protect depuis 3 ans.
J'ai fait un test sonore de mes deux sirènes intérieure et extérieure avec l'application sur IPhone, seule la sirène...
Bonjour,
Je souhaite contrôler mon portail via Google Home.
J'ai créé une Applet sur IFTTT pour le contrôler, et cela fonctionne bien.
Par contre je souhaite passer...
Bonjour,
Je pense voir le même problème.
Je viens d'installer Tahoma dans google assistant.
Google voit bien tout les équipements type volets et lumières et les scénarios...