Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb d'installation Sirène Extérieure

Bonjour,
J'ai une alarme Somfy Protect depuis 3 ans.
J'ai fait un test sonore de mes deux sirènes intérieure et extérieure avec l'application sur IPhone, seule la sirène intérieur rugi. J'ai remplacé les piles des deux sirènes, avec la sirène intérieure tous se passe bien, et toujours aucun test possible avec la sirène extérieure. J'ai décidé de la supprimer de l'application et de la réinstaller, tout se passe bien jusqu'à ce que l'appli me demande de positionner la sirène en ayant le flash lumineux. Mais je n'ai pas de flash. Par contre l'autoprotection de la sirène est bien détecté.
J'ai essayé à nouveau et toujours rien.

D'avance merci pour votre aide.

MANUEL P.
MANUEL P.

MANUEL P.

Niveau
0
57 / 100
points
Code postal:
77210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Manuel.
    Pas grand chose a faire. Vérifiez quel firmware est installé. La version actuelle est 1.9.0.
    Après il faut attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande.

    MANUEL P.
    MANUEL P.

    MANUEL P.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    77210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jacky, comment vérifier la version, je ne la trouve pas dans l'application.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Manuel la sirèe doit apparaitre dans
    Menu/Mes Equipements Sirène extérieure >>> Descendez en bas de l'écran

    Si elle n'apparait pas c'est qu'elle ne s'installe plus et qu'elle est HS

    Dans tous les cas il faut attendre qu'un Yello prenne la main.
    Désolé de ne pouvoir vous aidez plu.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique