Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb d'installation Sirène Extérieure

Bonjour,
J'ai une alarme Somfy Protect depuis 3 ans.
J'ai fait un test sonore de mes deux sirènes intérieure et extérieure avec l'application sur IPhone, seule la sirène intérieur rugi. J'ai remplacé les piles des deux sirènes, avec la sirène intérieure tous se passe bien, et toujours aucun test possible avec la sirène extérieure. J'ai décidé de la supprimer de l'application et de la réinstaller, tout se passe bien jusqu'à ce que l'appli me demande de positionner la sirène en ayant le flash lumineux. Mais je n'ai pas de flash. Par contre l'autoprotection de la sirène est bien détecté.
J'ai essayé à nouveau et toujours rien.

D'avance merci pour votre aide.

MANUEL P.
MANUEL P.

MANUEL P.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Manuel.
    Pas grand chose a faire. Vérifiez quel firmware est installé. La version actuelle est 1.9.0.
    Après il faut attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande.

    MANUEL P.
    MANUEL P.

    MANUEL P.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Merci Jacky, comment vérifier la version, je ne la trouve pas dans l'application.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Manuel la sirèe doit apparaitre dans
    Menu/Mes Equipements Sirène extérieure >>> Descendez en bas de l'écran

    Si elle n'apparait pas c'est qu'elle ne s'installe plus et qu'elle est HS

    Dans tous les cas il faut attendre qu'un Yello prenne la main.
    Désolé de ne pouvoir vous aidez plu.

    Haut de page