Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une alarme Somfy Protect depuis 3 ans.
J'ai fait un test sonore de mes deux sirènes intérieure et extérieure avec l'application sur IPhone, seule la sirène intérieur rugi. J'ai remplacé les piles des deux sirènes, avec la sirène intérieure tous se passe bien, et toujours aucun test possible avec la sirène extérieure. J'ai décidé de la supprimer de l'application et de la réinstaller, tout se passe bien jusqu'à ce que l'appli me demande de positionner la sirène en ayant le flash lumineux. Mais je n'ai pas de flash. Par contre l'autoprotection de la sirène est bien détecté.
J'ai essayé à nouveau et toujours rien.
D'avance merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Manuel.
Pas grand chose a faire. Vérifiez quel firmware est installé. La version actuelle est 1.9.0.
Après il faut attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande.
Merci Jacky, comment vérifier la version, je ne la trouve pas dans l'application.
Manuel la sirèe doit apparaitre dans
Menu/Mes Equipements Sirène extérieure >>> Descendez en bas de l'écran
Si elle n'apparait pas c'est qu'elle ne s'installe plus et qu'elle est HS
Dans tous les cas il faut attendre qu'un Yello prenne la main.
Désolé de ne pouvoir vous aidez plu.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question