Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yannick F.

Membre depuis le 15/11/2017

  • 2 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ou trouver un capteur impulsion ?

    Bonjour, Je suis très intéressé par l'achat de capteurs d'impulsions (Gaz, eau) mais je n'arrive pas a en trouver. Pouvez vous m'indiquer un revendeur car je ne le trouve...
    Yannick F.
    Yannick F.

    Yannick F.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Je ne suis qu'à moitié étonné ! Essayez de voir avec un professionnel agréé Somfy, s'il y a toujours possibilité de se procurer ce produit par le canal Pro.
  • Mise à jour Outdoor camera - détection d’animaux

    Bonjour, Meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Je reviens sur une question déjà posée il y a un ou deux mois. A quand la mise à jour pour la détection...
    Yannick F.
    Yannick F.

    Yannick F.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour à vous, En 2018, nous avions annoncé le lancement de notre Somfy Outdoor Camera à l'occasion du CES de Las Vegas et nous avions l'ambition d'y intégrer de...
Haut de page