Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis très intéressé par l'achat de capteurs d'impulsions (Gaz, eau) mais je n'arrive pas a en trouver.
Pouvez vous m'indiquer un revendeur car je ne le trouve...
Bonjour,
J'avais bien vu cette référence chez ce fournisseur avec qui je travail quotidiennement mais le produits n'est plus disponible chez eux depuis quelques années...
Bonjour,
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année !
Je reviens sur une question déjà posée il y a un ou deux mois. A quand la mise à jour pour la détection...
Bonjour Yannick,
L'idée est bonne mais dans ma configuration, si je grise la partie ou passe mon chien, il ne restera plus rien a contrôler.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai installé la camera outdoor il y a quelques jours. J'ai pu observer des faux déclenchements en nocturne avec l'arrivée de vehicules. Il me semblait que la...
Bonjour Yannick,
Je confirme que la camera peut fonctionner comme équipement dans les scénario Smart mais malheureusement pas comme capteur.
Bonne journée
Bonjour
Je souhaiterais savoir si la Somfy Indoor Camera (qui sera disponible le 4 Juin) sera compatible Homekit, et si elle permettra par conséquent d'utiliser le système...
Bonjour Thomas,
Merci pour cette réponse mais je ne suis pas OK concernant la camera interieur. C'est bien la camera vendu sous le nom "Somfy Indoor Camera" avec le volet...
Bonjour
Je souhaiterais savoir si la Somfy Indoor Camera (qui sera disponible le 4 Juin) sera compatible Homekit, et si elle permettra par conséquent d'utiliser le système...
Bonjour,
Je reviens sur la compatibilité de la camera avec Homekit. Comment configurer la camera quand celle ci n'est pas équipée du QR Code ?
En effet j'ai fait...
Bonjour,
J'ai installé la camera outdoor il y a quelques jours. J'ai pu observer des faux déclenchements en nocturne avec l'arrivée de vehicules. Il me semblait que la...
Bonjour,
Je suis également entonné des déclenchements de la camera. La première nuit, lors du passage d'un véhicule malgré la zone grisée et maintenant toute les nuits quand...
Bonjour,
J'ai récemment intégré une caméra intérieure Visidom IC100 à mon système domotique Tahoma.
Tout fonctionne correctement depuis les applications TAHOMA et VISIDOM.
En...
Bonjour,
je rencontrais le même problème sur ma camera interieur. Pb réglé en vidant Cache et Cookies, mais le problème persiste avec la camera extérieur... avez vous une...