Gestion caméra depuis l'interface TAHOMALINK via internet

Bonjour,
J'ai récemment intégré une caméra intérieure Visidom IC100 à mon système domotique Tahoma.
Tout fonctionne correctement depuis les applications TAHOMA et VISIDOM.
En revanche concernant l'interface internet "http://www.tahomalink.com"; je ne peux pas avoir accès à la vidéo, j'ai simplement un écran noir. (voir PJ)
Pouvez vous SVP me donner vos commentaires?

Romain D.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Quel navigateur utilisez vous ?
    A jour ou pas ?
    Essayez avec un autre navigateur.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    JAVA et Flash sont-ils à jour sur votre PC?
    Si oui, pour analyser au mieux le défaut, merci de nous fournir les informations demandé par Robert:
    Quel navigateur utilisez vous ?
    Quel est la version de celui-ci?

    Merci.

    Romain D.

    Bonjour,

    @Robert et Gladys,

    J'ai essayé avec 2 navigateurs:

    • Google chrome: version 48.0.2564.109
    • Internet explorer 8

    Java et flash player sont à jour.

    Pour information complémentaire, je suis sous windows XP.

    Merci

    Robert P.

    Ceci explique peut-être cela...
    Attendez la réponse de Gladys.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Il n'y a pas d'incompatibilité avec Windows XP, la seule chose à ce stade qui peut ne pas bien fonctionner est quand vous êtes sur Internet Explorer 8.
    Sur Google Chrome, celui-ci étant à jour, il n'y aura pas de problèmes, par conséquent, il serait intéressant que vous vidiez le cache et le cookies sur Google Chrome et ré-essayer.

    Si cela ne fonctionne toujours pas, il faudra que nous ouvrions un ticket d'incident, afin d'analyser plus en profondeur le défaut.

    Bonne journée.

    Romain D.

    Bonjour Gladys,

    J'ai refais un essai en ayant vidé le cache, les cookies, l'historique, ... cela n'a rien donné.
    Cependant en faisant un autre test, je pense avoir trouver la cause.
    J'ai testé avec une connexion internet différente (Meilleur ping et meilleur débits ascendant et descendant) et cela a fonctionné.
    En effet, depuis le début je n'essayais que depuis mon lieu de travail où nous avons une connexion médiocre. (Ping: 450ms, débit ascendant et descendant environ 2Mo/s).
    Nous pouvons donc cloturer ce topic.
    Bonne journée

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Merci pour ces informations.

    Bonne journée.

    Yannick F.

    Bonjour,

    je rencontrais le même problème sur ma camera interieur. Pb réglé en vidant Cache et Cookies, mais le problème persiste avec la camera extérieur... avez vous une idée ?