Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Gestion caméra depuis l'interface TAHOMALINK via internet

Bonjour,
J'ai récemment intégré une caméra intérieure Visidom IC100 à mon système domotique Tahoma.
Tout fonctionne correctement depuis les applications TAHOMA et VISIDOM.
En revanche concernant l'interface internet "http://www.tahomalink.com"; je ne peux pas avoir accès à la vidéo, j'ai simplement un écran noir. (voir PJ)
Pouvez vous SVP me donner vos commentaires?

Romain D.
Romain D.

Romain D.

Niveau
1
161 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Quel navigateur utilisez vous ?
    A jour ou pas ?
    Essayez avec un autre navigateur.

    Bonjour Romain,

    JAVA et Flash sont-ils à jour sur votre PC?
    Si oui, pour analyser au mieux le défaut, merci de nous fournir les informations demandé par Robert:
    Quel navigateur utilisez vous ?
    Quel est la version de celui-ci?

    Merci.

    Romain D.
    Romain D.

    Romain D.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    @Robert et Gladys,

    J'ai essayé avec 2 navigateurs:

    • Google chrome: version 48.0.2564.109
    • Internet explorer 8

    Java et flash player sont à jour.

    Pour information complémentaire, je suis sous windows XP.

    Merci

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Ceci explique peut-être cela...
    Attendez la réponse de Gladys.

    Bonjour Romain,

    Il n'y a pas d'incompatibilité avec Windows XP, la seule chose à ce stade qui peut ne pas bien fonctionner est quand vous êtes sur Internet Explorer 8.
    Sur Google Chrome, celui-ci étant à jour, il n'y aura pas de problèmes, par conséquent, il serait intéressant que vous vidiez le cache et le cookies sur Google Chrome et ré-essayer.

    Si cela ne fonctionne toujours pas, il faudra que nous ouvrions un ticket d'incident, afin d'analyser plus en profondeur le défaut.

    Bonne journée.

    Romain D.
    Romain D.

    Romain D.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys,

    J'ai refais un essai en ayant vidé le cache, les cookies, l'historique, ... cela n'a rien donné.
    Cependant en faisant un autre test, je pense avoir trouver la cause.
    J'ai testé avec une connexion internet différente (Meilleur ping et meilleur débits ascendant et descendant) et cela a fonctionné.
    En effet, depuis le début je n'essayais que depuis mon lieu de travail où nous avons une connexion médiocre. (Ping: 450ms, débit ascendant et descendant environ 2Mo/s).
    Nous pouvons donc cloturer ce topic.
    Bonne journée

    Bonjour Romain,

    Merci pour ces informations.

    Bonne journée.

    Bonjour,

    je rencontrais le même problème sur ma camera interieur. Pb réglé en vidant Cache et Cookies, mais le problème persiste avec la camera extérieur... avez vous une idée ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique