Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la dernière mise a jour 26/11, mes lanceurs de scenario ne lance plus les scénarios associés. Ils sont correctement reconnus mais inéfficace lorsque j'appuie...
Bonjour à tous et à chacun,
J'ai supprimé un lanceur de scenario qui ne fonctionnait plus mais le remplaçant (neuf) ne veut pas se programmer et me dit immédiatement soit que...
Bonjour,
Depuis quelques jours ma box TaHoma V2 n’est plus connectée aux serveurs Somfy et elle est éclairée en jaune. Ce phénomène s’est produit après avoir effectué la...
Bonjour,
Depuis quelques jours ma box TaHoma V2 n’est plus connectée aux serveurs Somfy et elle est éclairée en jaune. Ce phénomène s’est produit après avoir effectué la...
Bonjour
PIN TAHOMA : 1206-5518-2741
Ma box fonctionne normalement (en blanc) mais je n'arrive pas à me connecteur au serveur avec Somfy Connect depuis plusieurs jours
MESSAGE...
Bonjour,
J'ai effectué la MAJ de la Tahoma Switch hier le 18/01/2023, ainsi que l'application iOS. Aucun problème noté pendant les mises à jour.
Cependant il m'est désormais...
Bonjour Vanessa
En attendant vous m'avez suggéré de recréer temporairement mes stores RTS en Volets Roulant mais cela n'est pas possible car j'ai 11 volets roulants et 6 stores...
Bonjour,
J'ai effectué la MAJ de la Tahoma Switch hier le 18/01/2023, ainsi que l'application iOS. Aucun problème noté pendant les mises à jour.
Cependant il m'est désormais...
Bonjour
Exactement le même problème depuis la mise à jour.
La commande à distance et les lanceurs de scénario font n'importe quoi. Je vais me résoudre à débrancher la box...
Bonjour,
Store de terrasse avec interrupteur filaire et module 214568. Impossible de faire reconnaître ce store sur Tahoma.
J'ai donc essayé en connectant au module une...
Bonjour,
Merci pour la suggestion de faire reconnaître le ST comme VR et je vais l'essayer.
Dans le cas où cela fonctionne y-a-t-il la possibilité ensuite de changer l'Icône...
Bonjour,
Store de terrasse avec interrupteur filaire et module 214568. Impossible de faire reconnaître ce store sur Tahoma.
J'ai donc essayé en connectant au module une...
Bonjour Rod,
Pour ma culture perso c'est quoi "la poloche" ?
je m'appercois que ma question n'était pas assez précise en effet au lieu de dire :
"Il doit impérativement être...
Bonjour,
Store de terrasse avec interrupteur filaire et module 214568. Impossible de faire reconnaître ce store sur Tahoma.
J'ai donc essayé en connectant au module une...
Bonjour,
Merci de t'être intéressé à ma question mais comme tout le monde peut se tromper je te signale qu'il existe bien un module compatible tahoma (j'en ai actuellement 6 en...
Bonjour,
J'ai mon pont Hue qui est associé à Tahoma avec des ampoules présentes dans tahoma. Depuis cette association j'ai ajouté à Hue de nouvelles ampoules mais je ne les...
Bonjour,
J'ai le même problème 3 ampoules sont trouvées sur les 5 en fonction dans le Pont Hue.
J'ai essayé de recréer par la configuration mais j'ai toujours le même problème...