Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je voudrais commander un volet roulant filaire à l'intérieur par interrupteur habituel (Legrand Mozaic) et par l'extérieur avec un clavier à code en IO pour pouvoir y...
Bonjour,
Store de terrasse avec interrupteur filaire et module 214568. Impossible de faire reconnaître ce store sur Tahoma.
J'ai donc essayé en connectant au module une...
Bonjour,
Merci pour la suggestion de faire reconnaître le ST comme VR et je vais l'essayer.
Dans le cas où cela fonctionne y-a-t-il la possibilité ensuite de changer l'Icône...
Bonjour,
Je désire associer un capteur de vent à TAHOMA pour remonter automatiquement les stores par SMART. Est-il possible de faire cela avec EOLIS RTS + RECEPTEUR UNIVERSEL...
Bonjour
Le capteur de vent s associe au récepteur rts, pas à TaHoma. Si une fermeture se produit a cause du vent détecter, un petit symbole s affichera au coin du récepteur...
Bonjour,
J'ai une grande maison (3 niveaux) avec plancher chauffant et PAC (Toshiba Estia x 2 en paralèlle) je désire réguler le chauffage par les têtes thermostatiques sur les...
Bonjour Matthieu,
Pour savoir si notre thermostat connecté est compatible avec votre chaudière, il faut identifier si votre thermostat actuel utilise bien la technologie de...
bonjour thomas
J'ai bien recu et lu ,sauf que mes telecommande de volet sont des inis sans bouton prog ,donc dois je faire pile out pile on appui 3sec et apres appuuis 0.5 sec...
Bonjour,
Comment commander avec Tahoma un contact sec impulsionnel (Fermeture d'un contact pendant quelques secondes.
Merci de m'indiquer la référence du matériel.
Alors le récepteur universel est la solution.
Il faut toutefois l'alimenter en 24 volts.
Il faudra branché le contact sec en parallèle sur le bouton poussoir. Il faudra...
Bonjour,
Ma box clignote toujours en rouge : je l'ai branchée directement sur la Box et non plus sur un Switch mais rien n'y fait
HELP Code PIN : : 1206-5518-2741
Bonjour Jean-Pierre,
Les pré-requis sont indiqués dans le lien que je vous ai fourni dans un de mes posts précédents, maintenant si Orange ne peut pas paramétrer leur propre...
Bonjour,
J'avais créé en Zwave deux automatismes et j'ai abandonné le Zwave car cela ne fonctionne pas bien chez moi (Triphasé). Je n'arrive pas à supprimer ces appareils qui...
Tous les jours ma box se met à clignoter en rouge. J'ai fait un reset = bien mais après ça revient
Tous les jours (plusieurs fois) je suis obligé de débrancher puis de...
Bonjour,
Je suis occupé d'une alarme tierce.
Pour sécuriser mon épouse avec le bouton PANIQUE de la télécommande SOMFY (sans se promener avec une télécommande tierce qui...
Bonjour,
La base intègre une sirène, même si elle n'est pas très puissante elle devrait fonctionner et si vous voulez une sirène supplémentaire prenez la sirène intérieure io...