sirene panique avec Tahoma + Serenity

Bonjour,
Je suis occupé d'une alarme tierce.
Pour sécuriser mon épouse avec le bouton PANIQUE de la télécommande SOMFY (sans se promener avec une télécommande tierce qui pourrait couper l'alarme) j'ai acheté une base SERENITY associée à la TAHOMA pour qu'elle puisse utiliser cette fonctionnalité PANIQUE. Quelles sirènes INTERIEURES et EXTERIEURES peuvent-elles être utilisées pour que cela fonctionne. Merci

Jean Pierre D.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    La base intègre une sirène, même si elle n'est pas très puissante elle devrait fonctionner et si vous voulez une sirène supplémentaire prenez la sirène intérieure io réf 1811561 et/ou extérieure réf 1875068, cohérentes avec votre configuration.