Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un portail motorisé Evolvia 400. Et j'ai des éclairages extérieurs avec micro modules Somfy. Je voudrais que lorsque j'ouvre mon portail sur un certain créneau...
Merci pour le retour rapide ! Oui c'est ce qui me semblait. J'ai déjà une camera avec détection infrarouge. Mais fonctionnel uniquement si mon alarme est active. Je vais sinon...
Bonjour,
J'ai un portail motorisé Evolvia 400. Et j'ai des éclairages extérieurs avec micro modules Somfy. Je voudrais que lorsque j'ouvre mon portail sur un certain créneau...
Merci Jacky, oui je sais bien faire ce scénario, dans ce cas il faut que je lance manuellement le scenario pour l'exécuter. J'aurai voulu que le déclencheur soit l'ouverture du...
Bonjour,
Je viens d'acheter un thermostat connecté v2 sans fil, mais j'ai un soucis pour l'appareillage Wifi. J'ai tout installé normalement en suivant les procédures. Mais...
Je viens réussir a connecté mon thermostat. Je pense que c'était lié à mon Wifi, je suis passé enn2.4 GHz et j'ai aussi redémarrer ma box. Merci pour votre aide
Cordialement...
Bonjour,
Je viens d'acheter un thermostat connecté v2 sans fil, mais j'ai un soucis pour l'appareillage Wifi. J'ai tout installé normalement en suivant les procédures. Mais...
Merci Jacky, mais j'ai bien basculer mon réseau en 2.4 GHz, je ne comprends pas pourquoi il se connecte bien au Gateway c'est juste que je ne peut pas aller sur étape suivante...
Bonjour,
Je possède une Tahoma V2, j'en suis très satisfait. Mais je vois aujourd'hui qu'elle n'est plus commercialisée. Et je me demande si la mienne tombe en panne comment...
Merci André c'est très clair, je me suis renseigné il y a quelques années, il y avait un compte et une application spécifique pour la Switch, aujourd'hui j'ai l'impression que...
Bonjour,
J'ai acheté 2 caméras intérieur connectées à somfy protect. Dans la description du produit est noté: "
"La batterie d'alimentation de secours assure une...
Merci Jacky, c'est effectivement vers ça que je pensais m'orienter. Merci de m'avoir conforter. Je vais étudier les différentes batteries externes ou mini onduleurs.
Bonjour,
J'ai acheté 2 caméras intérieur connectées à somfy protect. Dans la description du produit est noté: "
"La batterie d'alimentation de secours assure une...
Bonjour, je dispose d'une camera indoor, je voudrais comme vous l'évoqueź assurer un maintient de la surveillance en cas de coupure de courant.
Sur le principe intercaler une...
Bonjour,
La Camera extérieure 2401560 (ou 63) assume la fonction de détecteur de mouvements et peut activer l'alarme lorsque sa détection est activée : c'est très bien.
Les...
Bonsoir,
Merci pour votre retour, j'ai trouvé le moyen de déclencher mes éclairage, en remontant la camera via Somfy protect, sur l'interface Tahoma on peut associer le...
Bonjour,
La Camera extérieure 2401560 (ou 63) assume la fonction de détecteur de mouvements et peut activer l'alarme lorsque sa détection est activée : c'est très bien.
Les...
Bonjour,
De mon côté, lors de la 1ere installation de ma caméra Outdoor, dans l'interface Tahoma, cela me remontait la camera, mais aussi l'éclairage de la caméra outdoor et...
Bonjour,
J'ai réinstallé ma caméra outdoor dans l'interface Tahoma suite a l'achat d'un Home Alarm Advanced. Avant dans l'interface Tahoma, l'enregistrement de ma caméra me...
Merci, oui le point bloquant c'est qu'il ne me remonte pas le détecteur de la caméra.
Pour l'éclairage je sais que l'on peut raccorder un éclairage, mais je veux piloter...