Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai vu un post qui traitait de cela avec le link mais je n'arrive toujours pas à voir le link et la somfy one plus sous tahoma. Seule la caméra indoor fonctionne.
ID...
Bonjour,
j'ai vu un post qui traitait de cela avec le link mais je n'arrive toujours pas à voir le link et la somfy one plus sous tahoma. Seule la caméra indoor fonctionne.
ID...
Bonjour et merci pour la réponse qui m'a aidé mais comme pour l'exemple qui se situe dans l'url, l'ajout comporte 2 installations (Maison & Maison Normandie) et seule une peut...
Commande possible des équipements à partir d'un mobile ou ordinateur mais plus d’exécution des scénario et programmes smart dans l'agenda
code PIN 1216 5245 9917
Réponse qui m'a été donné : " nous avons identifié un défaut lié à la mise à jour concernant le lancement des programmations. Nos équipes travaillent actuellement du le...
Bonjour, Tahoma a reconnu 10 VRE sur les 11. Arrivé au dernier celui-ci est reconnu mais pas comme VRE mais comme light et switch. Découverte réalisée après une remise à zéro...
Bonjour
C'est ce que j'ai fait une trentaine de fois sauf pour un qui se situe sur le même disjoncteur que j'ai complètement déconnecté.
Bonne journée
Philippe
Bonjour, Tahoma a reconnu 10 VRE sur les 11. Arrivé au dernier celui-ci est reconnu mais pas comme VRE mais comme light et switch. Découverte réalisée après une remise à zéro...
Bonjour, Tahoma a reconnu 10 VRE sur les 11. Arrivé au dernier celui-ci est reconnu mais pas comme VRE mais comme light et switch. Découverte réalisée après une remise à zéro...
je viens de passer 2 heures à vouloir le reprogrammer mais tahoma ne veut rien savoir. Je pense avoir fait la procédure une bonne trentaine de fois avec télécommande et sans...
Bonjour, Tahoma a reconnu 10 VRE sur les 11. Arrivé au dernier celui-ci est reconnu mais pas comme VRE mais comme light et switch. Découverte réalisée après une remise à zéro...
Bonjour,
effectivement, j'ai un portail elixo io, je comprends mieux. Ce qui est étonnant c'est que light et switch ne soit pas apparu lors de la découverte du portail.
La...
Bonjour,
j'ai commencé à refaire un reset de mes volets pour associer les automatismes à la tahoma nouvellement installé. Tout se passe bien jusqu'au moment où je me mets à...
Bonjour,
j'ai commencé à refaire un reset de mes volets pour associer les automatismes à la tahoma nouvellement installé. Tout se passe bien jusqu'au moment où je me mets à...
ok mais c'est dans le cas où l'on a une télécommande pour chaque volet si je comprends bien. Dans mon cas, j'avais une télécommande pour 2 volets.
Merci pour l'astuce
Bonjour,
j'ai commencé à refaire un reset de mes volets pour associer les automatismes à la tahoma nouvellement installé. Tout se passe bien jusqu'au moment où je me mets à...
Bonjour et merci d'avoir répondu mais je n'ai pas tout saisi avec l'utilisation du papier alu. C'est la première fois que je vois cette solution évoquée. S'il est possible de...